|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
MTiger |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:30:36 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 01-03-2022 à 18:31:51 --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Marcel Pitou |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:31:37 |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 01-03-2022 à 18:33:10 |
sidela | Alain Bauer à C dans l'air:
|
gloinfred |
|
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Latiole |
Ils les ont recruté sur JVC ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wiseguy |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
|
Yeb63 |
|
homunculus |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Philip Morris Ballerine | En même temps Poutine on le voit plus trop non plus en fait à part 2 ou 3 photos en bout de table. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a aussi les musulmans Tatar qui entrent dans le combat pour les ukrainiens. Un appel de leur chef demandant aux musulmans russes (donc les tchétchènes) de quitter l'armée russes pour les rejoindre:
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 18:35:55 --------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Enpitsu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mouvement |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |