| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:53:53 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
guigr |
Je crois vraiment qu'on est pas net Message cité 1 fois Message édité par guigr le 28-02-2022 à 22:54:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dæmon | symbolique mais bon...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:55:32 ![]() ![]() |
slamooh | Qu’on se moque de la bande de clowns ouais --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zakatana Crève Babylone | On a beau dire que la gauche française est nulle, c'est quand même un mystère pour moi que Pécresse soit à plus de 3%. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai vu une fois un reportage sur l'Elysée, sur Youtube. Il y avait une réception d'état avec la reine d'Angleterre qui venait faire un dîner avec François Hollande. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
canardeur |
|
FRAUDULENT |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 22:56:37 ![]()
|
bahamut49 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-02-2022 à 22:57:47 --------------- |
Devil'sTiger |
arthas77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | mdrrrrrrrrr la réunion annuelle de modos hfr Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 28-02-2022 à 22:58:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
M300A |
Disons qu'il part avec une Europe beaucoup plus unie qu'elle ne l'est a l'état naturel déjà. --------------- :wq |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
FRAUDULENT |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MrBrOwNsToNe |
Et des vidéos de noirs refoulés des trains pour la Pologne. |
ftikai |
|
M300A |
L'UE en tout cas, avec l'achat des vaccins --------------- :wq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 23:00:39 ![]() https://twitter.com/raph_bloch/stat [...] 89541?s=21
Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 23:04:06 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |