| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:33:44 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkins |
Yé ou le shunt down économique prévu ce lundi ? --------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
viniw geek repenti |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:36:12 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
velociudad |
|
M300A |
--------------- :wq |
PsyOps | Je comprends pas ces images de missiles plantés dans le sol un peu partout, qui n’explosent pas… tous les jours, yen a partout wtf. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morpheus67 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
attitude68 | Question, quelqu'un a déjà commencé à faire des stocks (vivres ou autres) en cas de WW3 ? ou à quel moment il faut se préparer ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morpheus67 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 22:39:53 ![]()
|
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 28-02-2022 à 22:41:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 22:40:55 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-02-2022 à 22:43:36 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
meriadeck arme de distractions massives |
Marco Paulo |
|
guigr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |