| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:31:32 ![]() ![]() |
sillage276 |
continuons à l'énerver jusqu'à ce qu'il balance un missile nucléaire alors. c'est bien parti pour le moment |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ayrin Miaou |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dæmon |
Comme quelqu'un disait un peu avant, les disputes européennes jusqu'ici c'était des problèmes "de riche". Amener la guerre en Europe au bon souvenir du XIXe/XXe Siècle ça fait bouger tout le monde dans le même sens sans trop de délais. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
sillage276 |
Ce n'est pas une raison pour propager une fake news
|
Taliesim |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:33:04 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
M300A |
Ah oui c'est pour comprendre, pas pour légitimer --------------- :wq |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Raiisin |
|
M300A |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin | https://twitter.com/TigayBarry/stat [...] owVtg&s=19 Volodymyr c'est le raté de la famille --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuity holala |
|
sillage276 |
essayer de comprendre quoi que ce soit sur ce topic, c'est déjà de la poutinolatrie
|
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Jacquot martin | Defcon2, c'est chaud quand même là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Ah non c'est bien ça, il vont autoriser l'installation d'armes nucléaires. --------------- :wq |
sinq Mr.Deft | C'est drôle car Poutine lui même ne parle plus de l'OTAN mais des néonazis. Zut alors. Faudrait savoir. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cyd125 Teflon Don | C’est pas le peuple russe que se prend des missiles sur la tête là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Cour internationale de justice a confirmé que l'Ukraine a déposé une plainte contre #Russia
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kami pouet |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |