| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
prplt | Reprise du message précédent :
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:07:13 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tchou@happy |
N'importe quoi. Non, tu préfères envoyer 2/3 tank par ci par là et après on compte pour voir combien il en reste? |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Je le prends pour un acte de dissidence, et tout acte de rébellion en Russie est bon à prendre en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-02-2022 à 00:08:39 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
El Dood |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 00:08:39 ![]()
|
zemops |
En fait il fait laisser Poutine faire ce qu'il veut du coup, puisque les négociations ont échoué et que les sanctions économiques ça va pas non plus. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-02-2022 à 00:10:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:08:54 ![]() ![]() |
tuity holala |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 00:09:23 ![]()
|
Grinch |
oui il voulait l’éviter au début mais la après les échecs des pushs, ça doit le titiller sérieusement désormais Message édité par Grinch le 28-02-2022 à 00:09:37 --------------- Feedback |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Painkiller25 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
andhar Vieillir ou mourir | |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les russes font partis des plus gros touristes en Thailande...Bonnes vacances à eux --------------- |
Painkiller25 |
M300A |
Oé enfin bon c'est un tag sur une bagnole, on va se détendre --------------- :wq |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Painkiller25 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sillage276 |
realpolitik toussa. On ne fait pas toujours ce qu'on veut.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
Soit, je suis moins enthousiaste que toi --------------- :wq |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
El Dood |
|
Dæmon |
Alors oui ça peut toujours être pire mais ça ne rendra pas ça "propre" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
Les pays n'étant pas dans l'OTAN se sentent menacés a cause de la Russie a leur frontières Et poutine vient de prouver qu'ils ont raison. --------------- :wq |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |