| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:34:20 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça confirme l'information vu plus tôt
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grinch |
SOURCEs OU TT tu te rends compte que t'es dans les bas fonds du caniveau a sortir un pavé de commentaires d'une vidéo YouTube écrits pas des gamins de 15ans de JVC?? ya 5 pages ya eu le débat pour stopper les sources de merdes et les FAKES infos Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 22:40:12 --------------- Feedback |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:36:18 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_Makaveli_ |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ddlabraguette |
big e |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
meredil |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kami pouet |
|
Taliesim |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 22:41:21 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
@chewie |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives | des nouvelles de Snowden (compte officiel) il dit plus rien parce qu'il reconnaît qu'il a mal mesestimé la situation et se refuse a commenter la suite https://twitter.com/Snowden/status/1498049577131208705 --------------- Acceuil |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
v87 |
|
Le compte google qui a fait ce commentaire : Statistiques Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-02-2022 à 22:43:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |