Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65302432
Lordben007
Membre Premium
Posté le 27-02-2022 à 21:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boulevard pour la Chine… Si vous me laissez Taiwan je me joins à vous pour raisonner la Russie  :sweat:

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 21:05:23  profilanswer

n°65302434
Gilou75
Posté le 27-02-2022 à 21:05:29  profilanswer

MTiger a écrit :

c'est comme ca dans toutes les dictatures

pas de raison de paniquer, quand le mec va trop loin ils sont demis de leurs fonctions [:le colonel moutarde:3]

Tu parles, Staline et Franco sont morts tranquilles dans leur lit... :pfff:  

n°65302435
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 21:05:32  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Plus qu'avant ?
https://travel.state.gov/content/tr [...] isory.html

Citation :

U.S. citizens in Ukraine should depart immediately if it is safe to do so using any commercial or other privately available ground transportation options.

Ca date du 24 :spamafote:

[edit] Ah merde, russe  :o

Ils parlent des ricains en Russie là

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65302438
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 21:05:53  answer

Ouais, Twitter c'est vraiment de la merde en barre. J'avais jamais remarqué jusqu'ici, aucun contrôle, aucune modération, tu peux recréer un compte en trois clics et poster un paquet de merde.
Même Facebook c'est mieux.
99% des vidéos c'est du Fake, des trucs qui datent d'il y a dix ans quand c'est pas des images de jeu vidéo.
Le pire c'est que c'est repris partout même ici alors qu'à chaque fois c'est du Fake.

n°65302439
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2022 à 21:05:59  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est le "immédiatement" qui est extrêmement inquiétant. Ça va chier  [:skylvind:8]

Après ce que vient de dire le Vlad c'est plutôt logique  

Si le vlad annonce qu'il va  sortir l'artillerie lourde, automatiquement les autres vont répondre. A partir de là rien de plus normal de poster ce genre de message  

C'est une manière pas trop débile de renvoyer la pression mise par Poutine sur les occidentaux

On commence à se rapprocher doucement du niveau de tension des heures les plus tendax de la guerre froide  
A l'heure de la surenchère des réseaux sociaux ça commence à m'inquiéter un poil et j'espère que tout ça va faire pshitt  

Mais j'en reviens à ma réflexion de tout à l'heure. Si ça part en live, y'en a plus d'un ici qui va retourner sa veste en se disant qu'on aurait du les laisser annexer l'Ukraine :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-02-2022 à 21:12:26
n°65302440
qoop
Musik ?
Posté le 27-02-2022 à 21:06:03  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Plus qu'avant ?
https://travel.state.gov/content/tr [...] isory.html

Citation :

U.S. citizens in Ukraine should depart immediately if it is safe to do so using any commercial or other privately available ground transportation options.

Ca date du 24 :spamafote:

Quiter l'Ukraine ça semble logique mais quitter immédiatement la Russie ?  :heink:  

n°65302443
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 21:06:12  profilanswer

fatal error a écrit :

demain le pain en russie va couter 250.000 roubles :o

le million ! le million ! le million ! :o

n°65302444
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 21:06:14  profilanswer

somberlain a écrit :

https://ru.usembassy.gov/security-a [...] on-russia/

Event:  An increasing number of airlines are cancelling flights into and out of Russia, and numerous countries have closed their airspace to Russian airlines.  U.S. citizens should consider departing Russia immediately via commercial options still available.

C'est pas la même chose sans la 1ère phrase :o

Avec le contexte, c'est mieux :D

n°65302445
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2022 à 21:06:23  answer

Lordben007 a écrit :

Le boulevard pour la Chine… Si vous me laissez Taiwan je me joins à vous pour raisonner la Russie  :sweat:

Je n'ai plus le lien de côté, mais Taiwan est protégé, avec un paquet d'armées autour qui font des "exercices". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 21:06:32
n°65302446
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-02-2022 à 21:06:27  profilanswer

Et où est il indiqué qu'ils entrent en guerre?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 21:06:27  profilanswer

n°65302447
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 21:06:33  profilanswer

viniw a écrit :

la ils ont vraiment peur que ca dérape.

A raison, plus effectivement, le fait mentionné que les ressortissants occidents pourraient être pris à parti.  :sweat:  

Après, en restant positif et en regardant le verre à moitié plein, c'est aussi un moyen d'envoyer un message à la russie qu'on est prêt à toute éventualité.

n°65302448
tomcat8390
BF1
Posté le 27-02-2022 à 21:06:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Je pense pas qu'on puisse comparer hein, Poutine est un dictateur, il est entouré que de mecs qu'il a choisi et qui lui sont fidèles, il pourrait appuyer 10 fois sur le bouton rouge avant qu'il y en ait un qui réagisse.

Quand bien même ils seraient pas d'accord, je les vois mal prendre le risque de faire buter eux et leur famille par le simple fait d'avoir osé dire non au suprème leader

Ben ok les missiles qu'ils recevront en retour s'en chargeront.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65302449
jeffk
Posté le 27-02-2022 à 21:06:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

l'UE fait pareil, hein.

Ne serait ce que parce qu'il va être très difficile de sortie de russie avec les avions interdits, et très difficile d'y vivre avec swift coupé.

Heu non. Il y avait pas eu de communication dans ce sens.

20h11 la communication de la France dans ce sens.

Citation :

La France appelle ses ressortissants de passage en Russie à partir
La France recommande désormais à ses ressortissants de passage en Russie de « quitter sans délai » le pays en raison des « restrictions croissantes apportées à la circulation aérienne entre la Russie et l’Europe », et à tous les Français de partir de Biélorussie par la route, dans deux communiqués publiés dimanche.

« En raison des restrictions croissantes apportées à la circulation aérienne entre la Russie et l’Europe, il est fortement recommandé aux Français de passage en Russie (touristes, visiteurs, étudiants, professionnels en mission) de prendre leurs dispositions pour quitter sans délai le pays par les liaisons aériennes existantes », écrit le ministère des affaires étrangères, appelant à « différer tout déplacement vers la Russie ».

n°65302450
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2022 à 21:06:36  profilanswer

Heureusement les topics sur les forums sont mieux gérés :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65302451
jamere
Posté le 27-02-2022 à 21:06:39  profilanswer

Ce qui serait marrant, politiquement, est que les USA, l'UE et le reste reconnaissent un autre gouvernement que celui de Poutine comme gouvernement légitime de la Sainte mère Russie.

n°65302452
dd_pak
Posté le 27-02-2022 à 21:06:40  profilanswer

Drap

n°65302453
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-02-2022 à 21:06:41  profilanswer

MTiger a écrit :

rien d'autre a part cette source ?

C'est même pas un compte US officiel franchement :/

Faut arrêter avec touiteur...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°65302454
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 21:06:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les mecs qui font dans leur froc en face de lui feront encore bien plus dans leur froc à l'idée que toute leur famille, leur ville et leur pays soient rayés de la carte.
Perso, moi, si je suis au service de Macron et que celui-ci ordonne une attaque nucléaire sans que la France ne soit elle-même attaquée nucléairement, je le tue sur le champ et je me fous bien de me faire tuer ensuite... Il n'y a plus rien à perdre dans une telle situation. Et les généraux russes ne sont pas des imbéciles non plus. Ce sont des gens corrompus.

Manquait plus que tes brillantes analyses a toi  [:enrichisseurculturel:3]

n°65302456
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 21:06:43  profilanswer

https://ru.usembassy.gov/security-a [...] on-russia/

Citation :

Event:  An increasing number of airlines are cancelling flights into and out of Russia, and numerous countries have closed their airspace to Russian airlines.  U.S. citizens should consider departing Russia immediately via commercial options still available.

n°65302457
bernardo56
Posté le 27-02-2022 à 21:06:46  profilanswer

niemen-normandie a écrit :

Plus globalement, il est désormais très difficile de disposer d'informations qui ne proviennent pas de sources occidentales mainstream. Le contrôle de l'information et son corolaire: la censure est un phénomène flagrant sur les réseaux sociaux contrôlés par les américains.  

Sur Twitter, même des journalistes favorables à l'Ukraine ne peuvent plus diffuser des infos sur les combats et se font strike sans justification (Cf. Casus belli). Ainsi, il est quasiment possible de connaitre la situation à Odessa, Marioupol, etc...

En réalité, ce sont toujours les mêmes "informations", souvent plus délirantes les unes que les autres, qui tournent en boucle et sont reprises en masse par tous les gogos...  

Même des journaux de référence comme Le Monde atteignent les sommets du ridicule avec des histoires invraisemblables comme celle du char ukrainien capturé par les russes pour être ensuite envoyé seul, à 30 km en avant des lignes de combat, et qui termine son incroyable épopée par l'écrasement d'une voiture conduite par un particulier... On pourrait en rire si le résultat, qu'illustre d'ailleurs les réactions sur ce forum, n'aboutissait pas une radicalisation croissante des populations occidentales.  

Aujourd’hui, il est vraiment délicat de défendre la position russe sans se faire insulter...

Cela démontre une fois de plus l'hypocrisie des soi disant démocraties "libérales" qui prônent au reste du monde des valeurs (ici la liberté d'information) qu'ils sont pourtant incapables d'appliquer à eux-mêmes...  

Au reste, cela constitue également une nouvelle illustration de la fragilité occidentale qui doit désormais verrouiller l'information pour parvenir à ses fins, exactement comme les états qu'ils prétendent combattre.

...bla bla bla

[:wumalpy:5]  [:wumalpy:5]  [:wumalpy:5]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65302458
verseb
Posté le 27-02-2022 à 21:06:46  profilanswer

Seriously, si Poutine exige de lancer un missile nucléaire sans avoir été attaqué "nucléairement", il sera démis de ses fonctions aussitôt, hein... Faut pas croire qu'il a le pouvoir de faire ça. Idem pour Macron ou Biden. Leur pouvoir de faire cela n'est que théorique. Ils pourraient le faire en riposte d'une attaque nucléaire ... et encore, c'est même pas sûr. Les gens qui bossent dans les renseignements, les généraux etc... ils ont aucune envie de se suivider, eux et toute leur famille et de voir leur pays rayé de la carte.
Faut se calmer et arrêter le délire.

Poutine Démis de ses fonctions ? Dans la Russie actuelle ?!  :heink:

Non, le seul truc pour l'arrêter s'il décide  ça, c'est qu'un mec refuse d'exécuter l'ordre et le neutralise ( apparemment ils sont trois à pouvoir décider la frappe nucléaire : poutine donc, le mec à gauche dans la vidéo où il annonce la mobilisation de la force de dissuasion et une troisième personne ( je ne sais plus son grade mais je crois que ce n'était pas le mec à droite dans la vidéo ). Donc deux personnes qui peuvent refuser cette folie. M'est avis que les mecs vont pas obéir le doigt sur la couture ( surtt quand on voit la tronche de celui de gauche qui semble désespéré des décisions de son fou de chef )

Message cité 4 fois
Message édité par verseb le 27-02-2022 à 21:07:27
n°65302461
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2022 à 21:06:57  profilanswer

Punaise mais c'est incroyable, ils sont en vacances les Russes...
Un rafale il dégomme tout avec de la bombe AASM SBU-54 :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65302462
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2022 à 21:06:57  profilanswer

manuches a écrit :

Et où est il indiqué qu'ils entrent en guerre?

ils ont trés peur que ca dérape

n°65302463
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 21:07:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Sauf que là les US demandent à ces ressortissants à partir de la RUSSIE.
Mais bon le lien n'a aucune fiabilité

oops, ha oui j'ai lu trop vite..la Russie...
Ben je suppose que tous les occidentaux un peu sensés devraient quitter la Russie au plus vite dès à présent...

n°65302464
farib
Posté le 27-02-2022 à 21:07:14  profilanswer

Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Nicolas Berrod
@nicolasberrod
·
17 min
Les Français actuellement en Biélorussie sont appelés à "quitter sans délai le pays par la route" en raison des "tensions militaires entre l’Ukraine et la Biélorussie et de la fermeture de l’espace aérien biélorusse". #UkraineRussiaWar  

https://diplomatie.gouv.fr/fr/conse [...] 0227191056

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65302466
Traumas
De type Poison
Posté le 27-02-2022 à 21:07:28  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est rien par rapport à tout ce qui pouvait se passer y a encore 60 ans

on vit une époque bénie en europe, même si ça doit finir désintégré par une bombe atomique

En même temps, j'avais raté le début du film, heureux d'être là pour sa fin  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65302467
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 21:07:29  profilanswer

Poutine, c'est pas Hitler et le pouvoir russe n'a rien à voir avec le système Nazi.

Ceci étant dit, même avec Hitler à la place de Poutine, ça m'étonnerait bien que celui-ci aurait décidé de lancer une attaque nucléaire en sachant que l'Allemagne serait ensuite rayée de la carte.
La bombe nucléaire, c'est utile pour attaquer quand on est SEUL à la posséder.  
Quand tout le monde l'a, ça devient juste un suicide collectif de l'utiliser et les gens en majorité ne sont pas pour les suicides collectifs... Dans aucun pays.

surtout qu'on peut facilement imaginer que chacun profite de cette dernière occase pour régler ses comptes et donc tout le monde en prendra dans la gueule :o

n°65302470
nicotchtch
Posté le 27-02-2022 à 21:07:41  profilanswer

tryptique a écrit :

Le MH17 n'a pas été abattu par les Russes?

un buk venu de Russie il me semble.. jamais avoué par Poutine évidemment...

n°65302471
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 21:07:44  profilanswer

pierro31 a écrit :

Une arme nucléaire tactique, c'est une "grosse" bombe conçue pour détruire une forte concentration de troupe/blindés ce que l'Ukraine n'as pas, c'est une arme de champ de bataille (artillerie, missile) entre des mains divisionnaires, ça m'étonnerais que l'armée russe en ai distribuées.

Pourtant l'équipement est déployé dans le cadre de l'exercice russe.

---------------
^_^
n°65302474
big e
Posté le 27-02-2022 à 21:07:52  profilanswer

xablen a écrit :

Ils ont pas une malette avec un code et un truc ou il faut appuyer sur un bouton rouge comme en Fronce ? :o

Si si c'est ça une malette, j'avais lu une anecdote à propos du passage de ladite mallette entre Gorbatchev et Eltsine

n°65302475
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-02-2022 à 21:07:53  profilanswer

cacatomique a écrit :

mais ils vont bombarder quoi? les soldats russes?  [:cacatomique:10]  

Mais j'en sais rien seulement tu brandis pas cet injonction assez subit pour des prunes. sauf si c'est un tweet moisi. De plus, Poutine ne prendra pas la décision de bombarder l'Ukraine, y'a en effet beaucoup de militaires russes sur le sol Ukrainien.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65302476
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 27-02-2022 à 21:07:56  profilanswer

Il n'y a rien sur le site du département d'état...

https://www.state.gov/

n°65302477
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 21:07:59  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ben ok les missiles qu'ils recevront en retour s'en chargeront.

Si on te promettait des souffrances inhumaines en cas de désaccord, ou bien une mort rapide en te prenant une nuke sur la gueule, tu choisirais laquelle ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65302478
Lordben007
Membre Premium
Posté le 27-02-2022 à 21:08:00  profilanswer

Peu importe ce serait l’opportunité de folie pour que la Chine se joigne aux Occidentaux pour défendre l’Ukraine et le monde  

---------------
Topic Ventes
n°65302479
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 21:08:01  profilanswer

Le chant du loup en top 10 sur netflix  [:didier frogba:5]

n°65302480
giorkal
Posté le 27-02-2022 à 21:08:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu parles, Staline et Franco sont morts tranquilles dans leur lit... :pfff:  

Franco oui , mais Staline ce n'est pas sûr . Il etait sur le point de faire une nouvelle grande purge

n°65302481
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 21:08:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Conseil de guerre de la France demain à 11h...

Il se passe rien avant demain alors  [:stardrawer:1]

On est en Fronce. On va pas sacrifier le petit dej et faudra que la réunion soit terminée à midi pour l'apéro.  [:zyx]  

n°65302482
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-02-2022 à 21:08:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il sont en carton lestransport de troupe blindés? :heink:  700 perdus c'est enorme

Ça résiste pas au plus basique des RPG

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65302483
Chips
Posté le 27-02-2022 à 21:08:13  profilanswer

viniw a écrit :

ils ont trés peur que ca dérape

la France aussi  [:syls2]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png UKRAINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png La France via le Quai d'Orsay recommande à ses ressortissants présents en Russie de quitter le pays «sans délai».

n°65302487
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2022 à 21:08:26  profilanswer

niemen-normandie a écrit :

Aujourd’hui, il est vraiment délicat de défendre la position russe sans se faire insulter...

Oh non :(
Allez, à la niche le multi troll poutiniste  [:donkeyshoot]

Message édité par deadpool le 27-02-2022 à 21:09:06

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65302489
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-02-2022 à 21:08:40  profilanswer

IWH 1914.

Mais ce sera bientôt peanuts par rapport à IWH 2022.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)