| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:39:55 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 18:40:01 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
naldo |
|
kami pouet |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:40:32 ![]() ![]() |
Dæmon | La Suède qui va livrer 5k missiles antitank, 5k casques et gilet pare-balle et 135k rations militaires --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Pzu |
cassiopella |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Russie : une vidéo montre des étudiants africains se faire traiter de "singes" et distribuer des bananes Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 18:43:05 |
barnabe |
|
Tuxerman12 |
Ils ne veulent pas combattre pour l'Ukraine ? (Zelensky a dit qu'il souhaitait une "légion étrangère", donc c'est possible de combattre pour l'Ukraine sans être ukrainien). Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2022 à 18:48:13 |
Grinch |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 18:42:49 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shulsie | |
morpheus67 |
Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 27-02-2022 à 18:45:48 |
bobe |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il reste l'option de partir loin, très loin de tout ça (coin perdu, ou coin ami avec tout le monde et qui ne risque donc pas grand chose). C'est d'ailleurs l'option la plus réaliste pour le non-préparé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |