| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:34:55 ![]() ![]() |
zywiec | Avez vous un lien ou une vidéo sur que faire après une attaque nucléaire ? Je préfère me renseigner avant si y'a une coupure internet ensuite. |
Tuxerman12 |
Non, c'est foutu. Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2022 à 18:39:21 |
SD Plissken Greed is good |
Pzu | La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on va enfin avoir de la bonne musique again à la radio Message édité par Pzu le 27-02-2022 à 18:36:14 |
Grinch | les africains vénère sur twitter contre les ukrainiens ils les laissent pas monter dans les train pour quitter le pays ça sens le racisme anti noirs voir le #AfricansinUkraine : https://twitter.com/search?q=%23Afr [...] cal=trends Message cité 6 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 18:35:55 --------------- Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
croustillou |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:35:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Perfector Memento mori |
Beaucoup d'ukrainiens parlent très bien le russe. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-02-2022 à 18:37:39 --------------- Randos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
giorkal |
|
Enpitsu |
|
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 18:36:51 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
andre5521 | rt et sputnik bannis : une très bonne chose mais qui aurait du être effectif depuis bieeeeeeeeeeeeen longtemps. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sidela |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens sur la dernière prendre des nouvelles du front et je tombe la dessus. Je peux appeler mon banquier pour suspendre tous les prélèvements prévus début Mars ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arthas77 |
|
greenboro |
|
Tuxerman12 |
|
barnabe |
|
pcfal |
|
lef 100% Footix ! |
|
Enpitsu |
|
verseb |
|
Hoiniel |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
guigr |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |