| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:17:22 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Usernet Since 2004 |
|
hellion666 |
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 27-02-2022 à 00:20:11 |
hka-ta |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 27-02-2022 à 00:20:48 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Mais l'autre système --------------- :wq |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | l'UE prévois sortir son arme de destruction massive "geler les avoirs de la banque central russe pour faire plier Vladou"
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ark No wukkas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani | Macron va réussir ce que Napoléon n'a jamais fait, ce looser. Faire plier la Russie. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ça serait facilement transposable en métaphore de bagarre de cours de récré, du gros costaud qui s'en prend à son petit voisin tout faible parce qu'il a voulu jouer avec les copains de l'autre côté de la cour. |
SHAMSHIR |
|
Hoiniel |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lionel_13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Ça te ferais plaisir n'est ce pas --------------- :wq |
maugani | En vrai, vu l'impréparation manifeste en face et le nombre de bleus, c'est à se demander si enclencher vraiment la quatrième et foncer sur Moscou, ne ferait pas plier définitivement une Russie aux abois. Tu fais ça, la Chine ne dira rien, elle ne s'y attend pas. Et on redevient les plus forts. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-02-2022 à 00:25:20 |
H2N3 |
|
ark No wukkas |
lionel_13 |
|
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cryptoris |
|
hka-ta |
|
babyboy4 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2022 à 00:26:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |