| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:26:05 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usma16 |
La trahison est un art ,enfin pour certains ... Mais il faut le répéter combien de fois pour comprendre que c'est une partie d'échecs ? Les dirigeants pensent déjà a l'après "guerre" ,toi qui crash sur le gvnt allemand tu sera le premier a chialer l'hiver prochain parceque ton gvrnt a mal géré la crise. En tout cas une chose est sûre, l'être humain est la plus grosse saleté que la terre n'as jamais porté.A quand un soulèvement des animaux ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
C'est sur que s'ils sont dans l'air soviétique, ils sont pas dans l'air du temps Message édité par durandal2 le 26-02-2022 à 13:27:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bibiwood In Google We Trust |
Ouais je me demande si au final l'effet observé ne sera pas l'inverse de celui voulu, a savoir qu'on va s'apercevoir que l'armée Russe est en carton. |
boumbo 3xpl0its |
|
Trotamundos | Drap |
Black_Panther Problem Killer |
Si c'est effectivement un soldat Russe...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kenrio | Sinon c est possible de pas avoir une référence a Zemmour tous les 3 posts car c est pas le débat ici ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:29:28 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 26-02-2022 à 13:30:09 |
dje33 | Les Allemands n'ont qu'a redémarrer leur centrales nucléaires qui sont en parfait état de marche. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rionsnoir |
alien64 you touch my tralala |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... | Si le gaz vient à manquer, il va aussi falloir que les opérateurs électriques puissent brider les compteurs pour limiter la consommation des foyers , voire même des entreprises . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
glassman C'est pas faux | |
durandal2 Goatse bless 'Murica | NATO's 'historic' deployment to defend E. Europe
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cassavetes_J |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 13:34:59 ![]()
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
mlon la frite c'est la fete |
Bon ben ce sera macron, vraisemblablement... --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 26-02-2022 à 13:38:26 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
antac .. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
dje33 |
|
zato | Conseil de guerre à 17 h00, j'espère que McKinsey participe, Le Drian est tellement mauvais... |
Chips |
Message édité par Chips le 26-02-2022 à 13:38:03 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
usma16 |
A l'instant t et pour les années prochaines NON C'est possible bien sûr mais il faut laisser énormément de plumes ,ce qui est impensable pour le moment |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-02-2022 à 13:38:51 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |