| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-02-2022 à 02:07:52 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 02:07:22 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ça s'intensifie --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
J'ai pas ce passage je crois, dommage. Ou alors Kouchner c'est le nom du journaliste, et je confond ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-02-2022 à 02:15:58 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Zangalou |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Zangalou | ça pète en continu sur la cam en haut a droite
|
Painkiller25 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même le Kzakhstan envoie chier Poutine
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 02:19:54 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Heu... L’OTAN les a introduits dans sa doctrine dans les années 1970, sous le nom de FAE (fuel-air explosives), en les destinant à une utilisation contre des concentrations de véhicules ennemis. source wikipedia Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 26-02-2022 à 02:22:36 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il est tard mais je viens de finir le boulot. Il y a eu des faits notables ces 9 dernières heures ? |
bahamut49 |
Sur un plan militaire, Kiev pourrait tomber dans la nuit ou dans la journèe d'après les infos. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-02-2022 à 02:34:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-02-2022 à 02:35:33 --------------- |
maugani |
T'entends des bombes. |
mxpx ---- |
|
bobe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | Par contre, elle est où l'aviation ukrainienne ? C'est chaud de se dire que les Américains et les russes peuvent prendre des pays en moins d'une semaine.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- |
|
bahamut49 | Bon allez go dodo. |
zeql_ |
Y a des combats pour une base aérienne au sud-ouest et dans Kiev : https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] u34scpAAAA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pzu |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
monsieurdieu |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zeql_ |
Bah quand ils essaient de prendre une base aérienne avec des para, les ukrainiens descendent les avions |
maugani |
Je l'ai toujours trouvé infondée cette expression. Une guerre, par définition, c'est sale et c'est donc un crime. Une lapalissade cela. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
maugani | Un des 13 soldats tués, dans une vidéo d'il y a deux ans. https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] urce=share |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mxpx ---- |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
monsieurdieu | Suite au piratage des Anonymous : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |