| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 01:20:25 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Il y a quand de gros soupçon sur l'homme "'moderne" qui lui a niqué sa race
|
M300A | Et le Swift pour moi ça n'est malheureusement pas approuvé, c'est passé nul part --------------- :wq |
XprtZ Profil : O.O |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Résumé de la relation Xi / Poutine (version "pour les Nuls" )
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 01:23:08 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 26-02-2022 à 01:24:22 |
apyrael |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Oé mais bon osef. --------------- :wq |
tchou@happy |
mxpx ---- |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
manulelutin |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bahamut49 |
C'est mon avis mais je pense que les nouvelles générations sont bien mieux informés et bien moins enclins à servir de chair à canon au moins en occident. Mais pour le moment il reste encore la vieille génération. |
XprtZ Profil : O.O | Oh il est tellement dans la merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Painkiller25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
F_lanker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 01:27:33 ![]()
|
manulelutin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Officiel:
--------------- |
apyrael | Tweet intéressant sur la traduction du tweet de Zelensky et l'erreur possible entre approuvé et soutenu J'espère que c'est pas une erreur |
meredil |
XprtZ Profil : O.O | Ah bah quant on lui parle de la guerre nucléaire, il sort un peu du discours officiel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 01:28:59 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il est pété du bulbe ce type --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |