| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 01:04:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
dje33 |
|
SHAMSHIR |
|
-SkoM- | L’être humain est quand même sacrément con. Il n’apprendra jamais de ses erreurs malgré ses évolutions C’est consternant et affligeant. On n’est plus des néandertaliens. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
verseb |
|
meredil |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il n'y avait rien de politique à ce moment là, ça doit dater de l'an dernier. Donc stable, j'ai un doute mais je peux me tromper. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 01:07:03 ![]() ![]() |
dje33 |
manulelutin |
|
zeql_ |
https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] vO08cpAAAA En gros les russes n'ont pas fait le boulot à 100% au premier jour et les ukrainiens arrivent encore à aligner quelques chasseurs, après y a pas mal de vols basse altitude, probablement parce que les avions assez anciens doivent pas être trop "furtifs" pour les missiles sol-air fournis en aide militaire Message édité par zeql_ le 26-02-2022 à 01:12:48 |
dje33 |
|
manulelutin |
|
SirAnneau |
C'est bien d'avoir rappeler la présence de tous ces groupuscules nazis en Russie aussi |
dje33 |
|
Painkiller25 |
shodaboy Sidekick |
|
dje33 |
|
manulelutin |
|
Llewyn |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Otan qui passe en mode je sais plus quoi de niveau 1 pour la 1ere fois de son existence La France nation pilote pour l'otan. L'allemagne qui a envoyé une grosse cargaison de matériels militaires jusqu'au coeur de l'Ukraine et a envoyé la Luftwaffe imposer une noflyzone aux russes .
--------------- ^_^ |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 26-02-2022 à 01:19:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi ou le vote/abstention des chinois et nouvelles sanctions ont calmé le Poutine ??
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Darkneo95 |
|
zeql_ |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |