| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:25:06 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu réponds pas ? T'as une clause de loyauté dans ton contrat ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Les bombardements d'enfants c'est con ? Ou c'est le mentionner qui est con ? Sois plus explicite, Igor. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
La preuve en est que Poutine a envoyé les chars en Ukraine, alors que l'Ukraine n'était aucunement agressive envers la russie. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-07-2025 à 16:34:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mets directement des liens vers RT, Plutôt que de recracher approximativement les EDL de tes employeurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:39:02 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tu as l'indignité de refuser de condamner les bombardements des civils. Tu es abject. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
korrigan73 Membré |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La journaliste ukrainienne Olena Kurbanova a offert les chevrons des unités de combat ukrainiennes au président Aliyev. Le Président de l’Azerbaïdjan a accepté ce cadeau avec gratitude.
|
korrigan73 Membré |
Terisonen |
|
pyrethre |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 16:56:23 --------------- Destructeur de XFR ! |
Terisonen |
|
Les bébés phoques, les chatons... on parle d'hôpitaux et de maternités. Comme tu n'es pas idiot, la seule conclusion que l'on peut tirer, c'est que tu défends l'indéfendable, au nom d'une cause indéfendable. Et, comme tu n'es pas idiot, cela signifie que tu le fais par pur intérêt personnel. Tu es abject. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
Terisonen |
|
pyrethre |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 20-07-2025 à 16:59:57 |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-07-2025 à 17:00:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Destructeur de XFR ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu y consacres pourtant beaucoup de temps à défendre des idées d'extrême droite, sur cet obscur forum. C'est un passe-temps, ou une obsession ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le chat ne joue pas avec sa proie. Il la fatigue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
korrigan73 Membré |
Tu peux arrêter de creuser je pense --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |