Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15033  15034  15035  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73244307
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2025 à 16:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

https://www.bbc.com/news/world-europe-26079957

Citation :

I think that's the next phone call you want to set up, is exactly the one you made to Yats [Arseniy Yatseniuk, another opposition leader]. And I'm glad you sort of put him on the spot on where he fits in this scenario. And I'm very glad that he said what he said in response.

Citation :

Nuland: Good. I don't think Klitsch should go into the government. I don't think it's necessary, I don't think it's a good idea.

Citation :

Nuland: [Breaks in] I think Yats is the guy who's got the economic experience, the governing experience. He's the... what he needs is Klitsch and Tyahnybok on the outside.

donc dire que le bras armé de l'occident n'y est pour rien... ca releve du foutage de gueule. on parle d'une secretaire d'etat americaine, par une democrate en plus, en train de choisir qui sera a la tete du pays...

et me sortez pas que c'est une source russe ou manipulée par les russes...

La révolte de Maidan a été déclenchée par Poutine avec ses tentatives de racket de l'Ukraine. L'OTAN n'a rien à voir là-dedans, ça fait des décennies que Poutine a décidé d'attaquer l'Ukraine pour s'en accaparer.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 16:25:06  profilanswer

n°73244319
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-07-2025 à 16:26:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et les petits chatons que l'on noie a la naissance, j'y ai pas fait reference non plus. me voila facho.

Tu réponds pas ? T'as une clause de loyauté dans ton contrat ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73244331
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:28:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu réponds pas ? T'as une clause de loyauté dans ton contrat ?

ton message etait tellement con, permet moi d'en rire plutot de que repondre sur le fond, qui est inexistant.

---------------
El predicator du topic foot
n°73244337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2025 à 16:30:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ton message etait tellement con, permet moi d'en rire plutot de que repondre sur le fond, qui est inexistant.

Ce qui est complètement con, c'est de foutre cette guerre sur le dos de l'OTAN alors que l’expansionnisme de Poutine est connu depuis 20 ans.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73244338
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 16:30:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les bombardements d'enfants c'est con ? Ou c'est le mentionner qui est con ? Sois plus explicite, Igor.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73244345
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:31:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

La révolte de Maidan a été déclenchée par Poutine avec ses tentatives de racket de l'Ukraine. L'OTAN n'a rien à voir là-dedans, ça fait des décennies que Poutine a décidé d'attaquer l'Ukraine pour s'en accaparer.

L'ukraine est une terre de guerre par proxy, avoué par l'actuel secretaire d'etat americain en charge du dossier, pour une confrontation ouest/est. exactement comme le furent par le passé, le vietnam ou la corée.

apres, on peut toujours s'epancher sur qui est le plus responsable des deux de la situation actuelle, et je pense sincerement que c'est poutine. Mais quand on joue a des jeux de cons, faut etre deux pour faire un match.

---------------
n°73244353
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2025 à 16:34:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

L'ukraine est une terre de guerre par proxy, avoué par l'actuel secretaire d'etat americain en charge du dossier, pour une confrontation ouest/est. exactement comme le furent par le passé, le vietnam ou la corée.

apres, on peut toujours s'epancher sur qui est le plus responsable des deux de la situation actuelle, et je pense sincerement que c'est poutine. Mais quand on joue a des jeux de cons, faut etre deux pour faire un match.

Et bien non, désolé de te l'apprendre. Pour déclarer une guerre y a pas besoin d'être 2.

La preuve en est que Poutine a envoyé les chars en Ukraine, alors que l'Ukraine n'était aucunement agressive envers la russie.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-07-2025 à 16:34:45

---------------
n°73244355
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 16:34:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mets directement des liens vers RT, Plutôt que de recracher approximativement les EDL de tes employeurs.

---------------
n°73244368
SFO
Posté le 20-07-2025 à 16:36:10  profilanswer

C'est sûrement passé (j'espère !) mais je peux pas m'empêcher

Les russes, les trottinettes électriques, les ânes. J'arrive même plus à rire. Ils sont gentils avec les animaux, les ukrainiens........

https://www.facebook.com/watch?v=1959289828201336

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°73244379
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:39:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mets directement des liens vers RT, Plutôt que de recracher approximativement les EDL de tes employeurs.

j'ai au moins pour moi la dignité de ne pas apprecier de voir des mecs se faire charcuter en video, contrairement a toi, depuis 3 ans, dans ce topic. tu devrai aller chez le psy, et lui expliquer que tu as un kink pour les videos de drones qui font exploser des mecs.

et ca te fait chier, mais le lien precedent c'est bien la BBC, et l'enregistrement n'est pas contesté par les USA.  :D  
c'aurait été poutine en train de faire son shopping dans le gvt ukrainien, meme venant du fond des chiottes, tu trouverai la video parfaitement admissible...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 16:39:02  profilanswer

n°73244380
Ernestor
Posté le 20-07-2025 à 16:39:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu peux avoir cette vision éclatée parce que ça colle à ton idéologie tout aussi éclatée.

Je préfère la vision des peuples : l'Ukraine est une démocratie qui avait décidé de prendre son destin en main et de se rapprocher de l'Ouest. Même les présidents ukrainiens pro-russes avaient travaillé à un rapprochement avec l'Union Européenne. Mais il y en avait un qui ne voulait pas voir cela : Poutine. Donc Poutine a tout fait pour torpiller le rapprochement de l'Ukraine vers l'Ouest jusqu'à obliger Ianoukovitch à accepter un racket de la Russie via les menaces via le prix du gaz et a abandonné l'accord avec l'UE. Ca a déclenché la révolte de Maidan : le peuple ukrainien ne s'est pas laissé faire par le tyran russe. C'est de la faute de Poutine, pas de l'occident.  

La plus grosse erreur de l'occident, enfin de certains dirigeants comme notre collabo Sarkozy, c'est d'avoir écouté Poutine en 2008 et d'avoir refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. Si ça avait été fait, aucune des deux guerres russes contre l'Ukraine n'aurait eu lieu. On a été faible avec Poutine, l'Ukraine le paye aujourd'hui.

---------------
n°73244384
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 16:40:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai au moins pour moi la dignité de ne pas apprecier de voir des mecs se faire charcuter en video, contrairement a toi, depuis 3 ans, dans ce topic. tu devrai aller chez le psy, et lui expliquer que tu as un kink pour les videos de drones qui font exploser des mecs.

et ca te fait chier, mais le lien precedent c'est bien la BBC, et l'enregistrement n'est pas contesté par les USA. :D
c'aurait été poutine en train de faire son shopping dans le gvt ukrainien, meme venant du fond des chiottes, tu trouverai la video parfaitement admissible...

Tu as l'indignité de refuser de condamner les bombardements des civils. Tu es abject.

---------------
n°73244388
SFO
Posté le 20-07-2025 à 16:40:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Analyse patate purée, mais peux-tu trouver pourquoi par toi-même ? Tu penses penches comme un russe qui ramène ses 6 bouteilles de vodka pour le biberon des 6 petits....

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°73244409
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:44:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux avoir cette vision éclatée parce que ça colle à ton idéologie tout aussi éclatée.

Je préfère la vision des peuples : l'Ukraine est une démocratie qui avait décidé de prendre son destin en main et de se rapprocher de l'Ouest. Même les présidents ukrainiens pro-russes avaient travaillé à un rapprochement avec l'Union Européenne. Mais il y en avait un qui ne voulait pas voir cela : Poutine. Donc Poutine a tout fait pour torpiller le rapprochement de l'Ukraine vers l'Ouest jusqu'à obliger Ianoukovitch à accepter un racket de la Russie via les menaces via le prix du gaz et a abandonné l'accord avec l'UE. Ca a déclenché la révolte de Maidan : le peuple ukrainien ne s'est pas laissé faire par le tyran russe. C'est de la faute de Poutine, pas de l'occident.  

La plus grosse erreur de l'occident, enfin de certains dirigeants comme notre collabo Sarkozy, c'est d'avoir écouté Poutine en 2008 et d'avoir refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. Si ça avait été fait, aucune des deux guerres russes contre l'Ukraine n'aurait eu lieu. On a été faible avec Poutine, l'Ukraine le paye aujourd'hui.

vision un peu angelique sachant que le pays sortait de plusieurs coups d'etat/revolution, et qu'il etait entierement corrompu, geré en sous main par des oligarques.

apres, sur le fond, je ne te donne pas entierement tort. je nuancerai plutot en disant que les deux blocs ont tour a tour fait pression/amadoué les dirigeants ukrainiens pour arriver a un accord avec leur bloc.

des avant 2014 le pays etait instable politiquement, linquistiquement et culturement polarisé. ca n'aide pas non plus.

---------------
n°73244415
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-07-2025 à 16:45:32  profilanswer

La journaliste ukrainienne Olena Kurbanova a offert les chevrons des unités de combat ukrainiennes au président Aliyev. Le Président de l’Azerbaïdjan a accepté ce cadeau avec gratitude.

Cela a provoqué une réaction explosive dans les médias russes.

https://bsky.app/profile/antongeras [...] foln2unc2f

[:franswa202:3]  [:so-saugrenu8:1]  [:so-saugrenu8]

n°73244426
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:47:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as l'indignité de refuser de condamner les bombardements des civils. Tu es abject.

les russes massacrent les bébés phoque sur la banquise, je ne l'ai jamais condamné sur ce forum. me voila donc AUSSI souteneur de massacre de phoques?
c'est tellement stupide comme accusation...

jamais une seule fois sur ce forum je n'ai soutenu une quelconque exaction sur des civils, contrairement a d'autres, pas vrai?  :hello:

---------------
n°73244449
bobe
Posté le 20-07-2025 à 16:51:07  profilanswer

Je ne sais même pas pourquoi il parle de l'OTAN alors qu'il est question ici d'un officiel américain donnant son opinion dans une conversation privée sur un opposant ukrainien à yanukovich  [:clooney11]  

Dans la même conversation, nuland souhaite que l'ONU soit impliquée dans la résolution de la crise ukrainienne.

Terrible manigance américaine que cela.  [:klivan:2]

n°73244454
Terisonen
Posté le 20-07-2025 à 16:51:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et bien non, désolé de te l'apprendre. Pour déclarer une guerre y a pas besoin d'être 2.

La preuve en est que Poutine a envoyé les chars en Ukraine, alors que l'Ukraine n'était aucunement agressive envers la russie.

Mais si voyons, en se rapprochant de l'Europe et de ses valeurs et en essayant d'être une vrai démocratie, c'est insupportable. Ce faisant elle risquait de se développer et de promettre à ses citoyens un avenir et un confort que les russes ne pourraient même pas imaginer :D

Casus Belli que celui-là :o
.

n°73244460
Ernestor
Posté le 20-07-2025 à 16:52:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vision un peu angelique sachant que le pays sortait de plusieurs coups d'etat/revolution, et qu'il etait entierement corrompu, geré en sous main par des oligarques.

apres, sur le fond, je ne te donne pas entierement tort. je nuancerai plutot en disant que les deux blocs ont tour a tour fait pression/amadoué les dirigeants ukrainiens pour arriver a un accord avec leur bloc.

des avant 2014 le pays etait instable politiquement, linquistiquement et culturement polarisé. ca n'aide pas non plus.

L'accord avec l'UE faisait consensus dans la population. En 2013, ça faisait 10 ans que tous les présidents ukrainiens, qu'ils soient pro-russe ou pro-occident, travaillaient au rapprochement avec l'UE. Le seul qui n'en voulait pas c'est Poutine. Il a menacé Ianoukovitch, pourtant pro-russe, de détruire économiquement l'Ukraine s'il n'abandonnait pas ce rapprochement au profit d'un accord de racket au profit de la Russie. Aucun pays occidental n'a menacé l'Ukraine de destruction si elle ne faisait pas ce qu'il voulait.  

Quant à la différence linguistique entre l'Est et l'Ouest, ça n'a pas empêché que les ukrainiens ont voté en 1991 à une quasi unanimité, y compris à l'Est, y compris dans le Donbass, l'indépendance de l'Ukraine. Comme ça a été rappelé hier par des tweets de Tytelman, il n'y a jamais eu, mais jamais, de volonté majoritaire d'intégrer la Russie dans les territoires les plus russophiles, même pas en Crimée. L'Ukraine avait ses problèmes internes mais personne n'y a jamais voulu redevenir russe.

---------------
n°73244466
pyrethre
Posté le 20-07-2025 à 16:53:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et ca te fait chier, mais le lien precedent c'est bien la BBC, et l'enregistrement n'est pas contesté par les USA.  :D  

Encore faudrait-il que tu n'interprètes pas ce que tu lis à ta sauce.
Que les USA aient profité de la situation à leur avantage soit, mais pour autant ce ne sont pas les USA qui sont à l'origine de Maidan mais bien les manoeuvres agressives de Poutine.
Quand les états baltes, un bon nombre de pays de l'Europe de l'est, plus récemment, la Suède et la Finlande rentrent dans l'OTAN, ce n'est pas à cause de manoeuvres des USA mais par peur de la Russie et de son impérialisme.
Si la Russie n'envahissait pas régulièrement ses voisins, ces derniers ne se sentiraient pas dans l'obligation d'intégrer une organisation défensive.
Donc Non l'OTAN n'est pas à l'origine de la guerre en Ukraine: L'OTAN n'existe que parce que dans le secteur il y a un pays impérialiste et agressif, la Russie.

NB:non tu n'as aucune dignité

n°73244480
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 20-07-2025 à 16:54:46  profilanswer

fatal error a écrit :

La journaliste ukrainienne Olena Kurbanova a offert les chevrons des unités de combat ukrainiennes au président Aliyev. Le Président de l’Azerbaïdjan a accepté ce cadeau avec gratitude.

Je pense que c'est plus les propos du président Aliyev qui ont provoqués la réaction explosive !  [:acachou:10]  

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Vraiment plus aucun respect !   :o   [:somberlain24:7]  

« N'acceptez jamais l'occupation. C'est ce que nous avons fait. N'abandonnez pas », a déclaré le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev, s'adressant au peuple ukrainien. Il a également annoncé que l'Azerbaïdjan préparait des documents juridiques pour porter plainte contre la Russie devant les tribunaux internationaux.

https://pbs.twimg.com/media/GwPQyw2XQAAzDgv?format=jpg&name=small  https://pbs.twimg.com/media/GwPQ02ZXEAA92ad?format=jpg&name=small

https://x.com/wartranslated/status/1946607210793939301

Les propagandistes russes ont accusé l'Azerbaïdjan d'aider l'Ukraine à préparer l'opération « SpiderWeb » du SBU, apparemment pour justifier l'échec de la Russie à protéger son aviation stratégique et la répression continue des citoyens azerbaïdjanais à l'intérieur du pays.

https://x.com/wartranslated/status/1946847524314124423

Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 16:56:23

---------------
Destructeur de XFR !
n°73244482
Terisonen
Posté le 20-07-2025 à 16:55:00  profilanswer

fatal error a écrit :

Les satellites russes qui commencent à se faire la malle  [:ubik75]  

Gronde russie devient toute petite  [:sid sidious:1]

n°73244484
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 16:55:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les russes massacrent les bébés phoque sur la banquise, je ne l'ai jamais condamné sur ce forum. me voila donc AUSSI souteneur de massacre de phoques?

jamais une seule fois sur ce forum je n'ai soutenu une quelconque exaction sur des civils, contrairement a d'autres, pas vrai? :hello:

Les bébés phoques, les chatons... on parle d'hôpitaux et de maternités. Comme tu n'es pas idiot, la seule conclusion que l'on peut tirer, c'est que tu défends l'indéfendable, au nom d'une cause indéfendable. Et, comme tu n'es pas idiot, cela signifie que tu le fais par pur intérêt personnel. Tu es abject.

---------------
n°73244489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2025 à 16:55:43  profilanswer

pyrethre a écrit :

Encore faudrait-il que tu n'interprètes pas ce que tu lis à ta sauce.
Que les USA aient profité de la situation à leur avantage soit, mais pour autant ce ne sont pas les USA qui sont à l'origine de Maidan mais bien les manoeuvres agressives de Poutine.
Quand les états baltes, un bon nombre de pays de l'Europe de l'est, plus récemment, la Suède et la Finlande rentrent dans l'OTAN, ce n'est pas à cause de manoeuvres des USA mais par peur de la Russie et de son impérialisme.
Si la Russie n'envahissait pas régulièrement ses voisins, ces derniers ne se sentiraient pas dans l'obligation d'intégrer une organisation défensive.
Donc Non l'OTAN n'est pas à l'origine de la guerre en Ukraine: L'OTAN n'existe que parce que dans le secteur il y a un pays impérialiste et agressif, la Russie.

NB:non tu n'as aucune dignité

Voilà.
Quand on voit que même la Finlande a été obligée d'intégrer l'OTAN tellement vladou est zinzin ...

---------------
n°73244496
Ernestor
Posté le 20-07-2025 à 16:56:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jamais une seule fois sur ce forum je n'ai soutenu une quelconque exaction sur des civils, contrairement a d'autres, pas vrai?  :hello:

Ah bon, qui ça ?

Les ukrainiens n'ont commis aucune exaction contre des civils russes. Ce que tu insinues n'existe donc pas.

---------------
n°73244511
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 16:58:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les bébés phoques, les chatons... on parle d'hôpitaux et de maternités. Comme tu n'es pas idiot, la seule conclusion que l'on peut tirer, c'est que tu défends l'indéfendable, au nom d'une cause indéfendable. Et, comme tu n'es pas idiot, cela signifie que tu le fais par pur intérêt personnel. Tu es abject.

faut avoir la cervelle tordue pour reflechir de la sorte  [:roxelay]  

et quel interet personnel aurai-je dans un pays dans lequel je n'ai jamais mis les pieds? et encore moins en Russie?  [:roxelay]  

je vis litterallement a 10 000km de la  [:rofl]  

et non, si ca peux rassurer ton esprit cahoteux, non, les exactions sur les civils, je ne pardonne jamais. d'ou qu'elles viennent. et j'ai pas le besoin irrepressible de faire du virtue signaling en denoncant sur un obscur forum au find fond d'internet chaque saloperie qui se passe sur notre planete.

---------------
n°73244513
Terisonen
Posté le 20-07-2025 à 16:58:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà.
Quand on voit que même la Finlande a été obligée d'intégrer l'OTAN tellement vladou est zinzin ...

Ah bah comme manœuvre stratégique complètement foiré, je vois guère comme exemple que Pearl Harbor  [:so-saugrenu27:10]

n°73244515
pyrethre
Posté le 20-07-2025 à 16:59:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Donc tu condamnes l'agression russe et son terrorisme d'état consistant à attaquer les populations ukrainiennes par des drones et missiles (ce que ne fait pas l'Ukraine en Russie), j'ai bon?
Donc tu approuves les aides militaires à l'état ukrainien consistant à le défendre contre un état terroriste, j'ai bon?  

n°73244519
Terisonen
Posté le 20-07-2025 à 16:59:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut avoir la cervelle tordue pour reflechir de la sorte  [:roxelay]  

et quel interet personnel aurai-je dans un pays dans lequel je n'ai jamais mis les pieds? et encore moins en Russie?  [:roxelay]  

je vis litterallement a 10 000km de la  [:rofl]  

et non, si ca peux rassurer ton esprit cahoteux, non, les exactions sur les civils, je ne pardonne jamais. d'ou qu'elles viennent. et j'ai pas le besoin irrepressible de faire du virtue signaling en denoncant sur un obscur forum au find fond d'internet chaque saloperie qui se passe sur notre planete.

Alors qu'est ce que tu fous la?  [:serumm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Terisonen le 20-07-2025 à 16:59:57
n°73244531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2025 à 17:00:39  profilanswer

Terisonen a écrit :

Alors qu'est ce que tu fous la?  [:serumm:3]

Bah, faut quand même qu'il ait des preuves pour ses comptes rendus d'activité :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-07-2025 à 17:00:49

---------------
n°73244556
Perfidator
Posté le 20-07-2025 à 17:03:34  profilanswer

pyrethre a écrit :

Donc tu condamnes l'agression russe et son terrorisme d'état consistant à attaquer les populations ukrainiennes par des drones et missiles (ce que ne fait pas l'Ukraine en Russie), j'ai bon?
Donc tu approuves les aides militaires à l'état ukrainien consistant à le défendre contre un état terroriste, j'ai bon?  

[:vave:3] Tu pousses le bouchon un peu trop loin !  :o  C'est quand même Korrigan73 grande célébrité d'HFR qui ne cesse de prendre la merde du Kremlin pour de l'or en barre  :o  [:paulie esstere:8]

---------------
Destructeur de XFR !
n°73244557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2025 à 17:03:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon, qui ça ?

Les ukrainiens n'ont commis aucune exaction contre des civils russes. Ce que tu insinues n'existe donc pas.

mais ban le, bordel au lieu de jouer avec...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73244560
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 17:03:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut avoir la cervelle tordue pour reflechir de la sorte [:roxelay]

et quel interet personnel aurai-je dans un pays dans lequel je n'ai jamais mis les pieds? et encore moins en Russie? [:roxelay]

je vis litterallement a 10 000km de la [:rofl]

Tu y consacres pourtant beaucoup de temps à défendre des idées d'extrême droite, sur cet obscur forum. C'est un passe-temps, ou une obsession ?

---------------
n°73244562
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2025 à 17:04:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu y consacres pourtant beaucoup de temps à défendre des idées d'extrême droite, sur cet obscur forum. C'est un passe-temps, ou une obsession ?

un job comme un autre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73244563
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 17:04:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah, faut quand même qu'il ait des preuves pour ses comptes rendus d'activité :o

:D

---------------
n°73244580
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 17:05:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ban le, bordel au lieu de jouer avec...

Le chat ne joue pas avec sa proie. Il la fatigue :o

---------------
n°73244583
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-07-2025 à 17:06:12  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Tu pousses le bouchon un peu trop loin !  :o  C'est quand même Korrigan73 grande célébrité d'HFR qui ne cesse de prendre la merde du Kremlin pour de l'or en barre  :o  [:paulie esstere:8]

Je comprend la méprise de sa part, les ordis ne sont pas encore équipés en odorama.

n°73244586
Perfidator
Posté le 20-07-2025 à 17:06:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un job comme un autre :o

[:moundir] Payé en Roubles !  :o  :lol:  

---------------
Destructeur de XFR !
n°73244632
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2025 à 17:10:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon, qui ça ?

ce qui existe, et que tu ne peux pas nier, ce sont les exactions du gouvernement de kiev contre une partie de sa population. depuis le massacre d'odessa, jusqu'aux bombardement de civils post accords de maidan.

odessa, c'est 50 morts dans un incendie criminel avec les partisans de Kiev qui empechent les gens de sortir du batiment en flammes.

---------------
n°73244639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2025 à 17:11:03  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:moundir] Payé en Roubles !  :o  :lol:

Rouble-et-gnôle !

---------------
n°73244644
Maldoror
Posté le 20-07-2025 à 17:12:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui existe, et que tu ne peux pas nier, ce sont les exactions du gouvernement de kiev contre une partie de sa population. depuis le massacre d'odessa, jusqu'aux bombardement de civils post accords de maidan.

odessa, c'est 50 morts dans un incendie criminel avec les partisans de Kiev qui empechent les gens de sortir du batiment en flammes.

Tu peux arrêter de creuser je pense :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15033  15034  15035  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)