| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 11:50:08 ![]() ![]() |
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 20-07-2025 à 12:06:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il est surtout stupide de croire que Poutine en aie quoi que ce soit à foutre des russes. Tu es au niveau de crédulité d'un Trump. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-07-2025 à 12:37:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ce degrés de naïveté, digne de la secte de Skippy. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-07-2025 à 13:47:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 13:43:38 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 14:04:29 --------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Même la nature devient russophobe Message édité par fatal error le 20-07-2025 à 14:04:56 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Les Russes utilisent des RAM Dodge (Franco Italio Americain) pour lancer leur shahed !
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 14:11:25 --------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Ernestor modo-coco :o |
Le flic obéit aux ordres et dans une dictature, t'as pas intérêt à désobéir. Ce sont les dirigeants russes qui n'en ont rien à foutre de la vie de leurs concitoyens, tu en as la preuve quotidiennement depuis plus de 3 ans pourtant. Buter des terroristes pour marquer les esprits est plus important que de sauver les civils pour ces dirigeants là. Quand les ukrainiens ont pris des territoires russes à Koursk, les russes n'ont pas eu le moindre scrupule à utiliser les mêmes méthodes qu'en Ukraine à savoir tout raser à l'artillerie. Pourtant là c'était chez eux, en Russie. Message édité par Ernestor le 20-07-2025 à 14:24:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Ah c'était ta tantine ? Ah alors ça c'était ton tonton !" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
edit: sérieux les pro Russes, vous avez une vision tellement idealisée de la Russie, c'est ouf. Juste parce qu'elle défonce ses communautés musulmanes et fait tomber ses gauchistes du 12ème etage, vous pensez que c'est l'Eldorado du droitard moderne. Mais vous vous feriez défoncer la gueule pareil là bas, tout blanc de belles valeurs chrétiennes que vous êtes... Message édité par Kiveu le 20-07-2025 à 16:06:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 16:01:03 --------------- Destructeur de XFR ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et les bombardements d'hôpitaux ? De maternités ? D'immeuble d'habitation ? Les safaris humains au drone explosif dans les rues de Kherson ? Tu en penses quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Perfidator le 20-07-2025 à 16:15:03 --------------- Destructeur de XFR ! |
korrigan73 Membré |
DanteDPCC ne pas s'affole |
Soit ils ont deux neurones (ce qui est le plus probable vu leur idéologie) et ils ne comprennent donc rien et ne comprendront jamais rien, donc sûrement pas un post sur hfr, soit ils en ont plus de deux mais ont un défaut d'éducation, d'instruction ou tout simplement un esprit vicié, que personne ne pourra recadrer. On ne rééduque pas un fasciste ou un complotiste. Aussi, je ne pense pas que grand monde tombe par hasard sur hfr sur des dossiers d'actualité et ne prenne pour argent comptant ce que taperait au clavier un fifrelin de ce genre Sur ce je retourne lurker --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
korrigan73 Membré |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_umadjw_ |
|
korrigan73 Membré |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |