| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu peux arrêter de creuser je pense --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:12:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben c'est RT73 quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
Le Donbass, c'est pareil : c'est Poutine le coupable. Entièrement. Strelklov s'est vanté en expliquant que s'il n'avait pas été là avec ses soldats russes, les quelques manifestations pacifiques du Donbass après Maidan en seraient restées là et le soulèvement des pseudo-séparatistes n'aurait pas pu débuter. Le soulèvement de pseudo-russophones agressés par le régime de Kyiv, a été monté de toute pièce par la Russie. Ensuite c'est la Russie qui a fourni des armes à ces pseudos-séparatistes puis qui a même directement envoyé sa propre armée se battre contre l'armée ukrainienne au mois d'Aout 2014 pour éviter que l'Ukraine récupère ses territoires légitimes. En 2014, après avoir perdu la Crimée, l'Ukraine ne faisait donc qu'essayer de reprendre son territoire du Donbass envahi par l'armée russe. Les civils dont tu parles ont été aussi massacrés par des soldats russes ou des miliciens pro-russes. Cette guerre qui a tué des civils a été déclenchée par la Russie, pas par l'Ukraine qui ne faisait que de se défendre d'une deuxième invasion russe. En tout cas c'est magnifique, là tu viens de nous vomir la propagande des collabos russes depuis 2013. La complète. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-07-2025 à 17:19:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:23:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et celle des enfants ukrainiens ? Pas des chatons, pas des bébés phoques, pas des bélugas ou des dauphins : des enfants. Tu refuses de répondre hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roger01 | Une seule fois au chalet. |
Terisonen |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Encore faut-il bien connaître les évènements. L'incendie de la Maison des Syndicats, et ses morts, fut l'ultime moment de violence entre extrémistes des deux bords, les pro-russes qui avaient déclenché les affrontements de facto ayant largement présumé de leurs forces (d'où le retranchement et le piège mortel). Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 20-07-2025 à 17:41:45 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Terisonen |
|
bobe |
|
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 20-07-2025 à 17:56:08 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 20-07-2025 à 18:15:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe | C'est bien beau de blacklister mais quand je débunk un troll sur ses mensonges, c'est pas pour le convaincre lui mais pour éviter que les autres se fassent enfumer. |
Yog Sothoth Conchie les religions | OSEF, si quelqu'un est suffisamment débile pour se laisser enfumer, ce ne sont pas tes arguments qui rendront ses synapses subitement plus dynamiques. Il rejetteront tes arguments.
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-07-2025 à 18:23:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lemartien75 |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
pistache52 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du même genre de punaises de lit qui revient malgré plusieurs traitements. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |