Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65274378
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien46 a écrit :

Elle ripostera "possiblement" mais ils seront affaiblies si une attaque à base de nuke et troupes s'abattent sur eux.

Perso je suis pour, agir dès maintenant, afin qu'on ne vivent pas une cinquantaine d'année avec une épée de Damoclès Russes (qui se permettront tout) sur la tête.

Mais tu le fais exprès ?  

Ils ne seront pas affaiblis pour t'envoyer toutes leurs bombes nucléaires sur la gueule.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 04:22:29  profilanswer

n°65274380
Zangalou
Posté le 25-02-2022 à 04:23:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A l'expert qui a supprimé son message et qui racontait que ça ne bougeait pas à Kiev car on ne voyait rien sur les caméras qui filment la ville, mais LOL, quoi...  
Déjà, Kiev, c'est très grand et les caméras ne peuvent pas tout couvrir. De plus, il n'y a en général pas de son qui couvre tout ça.  
Sinon, un ami qui est actuellement à Kiev me dit que l'on entend beaucoup de détonations...  

J'ai pas dis que c'était pas a Kiev, j'ai dis que ce n'était pas au centre de Kiev et oui on entend de plus en plus d'explosions depuis quelques minutes (lointaines mais présentes)

n°65274381
Zangalou
Posté le 25-02-2022 à 04:24:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je suis con, y a une multiple cam de Kiev. https://www.youtube.com/watch?v=iZebYm-nenY

C'est le lien que j'ai filé y'a 5mn :o y'a eu quelques détonations au cours des dernières minutes, par contre le bruit qu'on entend, c'est pas des avions, c'est les bagnoles de la cam en haut a droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 25-02-2022 à 04:24:17
n°65274382
booba92i
Posté le 25-02-2022 à 04:24:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Vous savez pourquoi il y a le sigle Z sur les véhicules blindes?

C'est Zorro tu connais pas ?.

Non je décorne  :D t'a jamais jamais entendu parlez de signe distinctif pour éviter de tuer ton collègue dans un conflit ?; ca me parait logique  :whistle:    

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°65274383
mxpx
----
Posté le 25-02-2022 à 04:24:55  profilanswer

fabien46 a écrit :

Elle ripostera "possiblement" mais ils seront affaiblies si une attaque à base de nuke et troupes s'abattent sur eux.

Perso je suis pour, agir dès maintenant, afin qu'on ne vivent pas une cinquantaines d'années avec une épée de Damoclès Russes sur la tête (qui se permettront tout).

[:teepodavignon:1]   [:hansaplast:4]

n°65274384
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:26:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est le lien que j'ai filé y'a 5mn :o y'a eu quelques détonations au cours des dernières minutes, par contre le bruit qu'on entend, c'est pas des avions, c'est les bagnoles de la cam en haut a droite.

'avais pas vu. Ouai, les voitures qui passent font un bruit dingue.

Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 04:27:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65274385
mxpx
----
Posté le 25-02-2022 à 04:26:56  profilanswer

booba92i a écrit :

C'est Zorro tu connais pas ?.

Non je décorne  :D t'a jamais jamais entendu parlez de signe distinctif pour éviter de tuer ton collègue dans un conflit ?; ca me parait logique  :whistle:    

Oui le Z sur les blindés, et les soldats avec du scotch blanc un peu partout pour pas se tromper ^^.

C'est le problème quand t'as pas mal de matos en commun entre 2 armées qui s'affrontent.

n°65274386
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:27:50  profilanswer

Bon ben l'info d'un bombardement nocturne était faux cette fois.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65274387
_umadjw_
Posté le 25-02-2022 à 04:30:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon ben l'info d'un bombardement nocturne était faux cette fois.

Je serais le premier au courant si je m’étais fais bombarder cette nuit à Kiev :o

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 25-02-2022 à 04:31:09
n°65274388
naruto192
Posté le 25-02-2022 à 04:31:07  profilanswer

Je suis vraiment de plus en plus paumé sur la tactique Russe. Cette nuit, ça devait être bombardement intense de Kiev.... Mais quedalle. Pire leurs missiles/avion se font intercepter par les défenses Ukrainiennes.

Honnêtement, pour le moment, c'est un peu le flou total de ce que veux faire la Russie (sur la partie tactique).

Ou alors, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font et c'est du n'importe quoi du coup (:hope:).

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 04:31:07  profilanswer

n°65274389
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 04:32:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je serais le premier au courant si je m’étais fais bombarder cette nuit à Kiev :o

Saturation pour forcer les Ukrainiens a révéler l'emplacement de leur AA defence.

Mais ça l'air d'être beaucoup plus dur que prévu pour les Russes

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65274390
_umadjw_
Posté le 25-02-2022 à 04:33:19  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je suis vraiment de plus en plus paumé sur la tactique Russe. Cette nuit, ça devait être bombardement intense de Kiev.... Mais quedalle. Pire leurs missiles/avion se font intercepter par les défenses Ukrainiennes.

Honnêtement, pour le moment, c'est un peu le flou total de ce que veux faire la Russie (sur la partie tactique).

Ou alors, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font et c'est du n'importe quoi du coup (:hope:).

Le souci c’est que les soldats russes une grosse partie sont des étudiants qui ont étés envoyé au front avec zéro infos …..  

Ils savent même pas où ils sont avant d’être sorti du camion ou  qu’ils atterrissent en parachute.  

n°65274391
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:33:44  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ils ont dû constaté que les us dévoilaient leurs plans plusieurs heures à l'avance, ils s'y adaptent je présume.

Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 04:34:16

---------------
n°65274392
fabien46
Posté le 25-02-2022 à 04:34:24  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que l'occident est bien trop bisounours pour rivaliser avec les Russes, c'est maintenant où jamais.

C'est malheureusement largement visible sur ce forum et à la TV ce soir, personne ne fera rien et alors "qu'est ce qui il y a, vous allez faire quoi ? "...

C'est un peu ça cette guerre finalement.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien46 le 25-02-2022 à 04:34:48
n°65274393
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-02-2022 à 04:34:45  profilanswer

Y'a des gens ici qui regardent trop Docteur Folamour

Faudrait penser à ouvrir la fenêtre et respirer une grande bouffée d'air

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65274395
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2022 à 04:35:32  profilanswer

Citation :

Inquiétudes autour du site nucléaire de Tchernobyl

En conférence de presse, vendredi matin, au Club des correspondants étrangers au Japon (FCCJ), l’ambassadeur d’Ukraine au Japon, Sergiy Korsunsky, a exprimé ses craintes pour le site de Tchernobyl, pris par les forces russes qui « n’ont absolument aucune idée » de la façon de contrôler le site nucléaire, ce qui pourrait déclencher une « catastrophe ».
-------
Selon Philippe Mesmer, notre correspondant au Japon, l’ambassadeur Korsunsky s’inquiète aussi de l’action de « groupes terroristes » dans Kiev, qui impliqueraient des éléments du groupe Wagner. Au sujet de l’appel d’Emmanuel Macron à Vladimir Poutine, le diplomate a exprimé l’espoir que « M. Macron comprend bien ce qui se passe. J’espère s’il a poussé Vladimir Poutine à stopper cette catastrophe ». M. Korsunsky a aussi souligné la volonté de son pays d’adhérer à l’OTAN. « Aucun pays ne peut se protéger seul », a-t-il déclaré.
-------
En outre, le premier ministre japonais, Fumio Kishida, a annoncé vendredi, de nouvelles sanctions ciblant Moscou, notamment le gel des avoirs de personnalités et organisations liées à la Russie. Le Japon va aussi stopper la délivrance de visas à plusieurs ressortissants russes. Dans le même temps, l’archipel va interdire l’exportation de semi-conducteurs vers les entreprises et organisations liées à l’armée.

---------------
Eponyme
n°65274396
Dæmon
Posté le 25-02-2022 à 04:35:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis sur un telegram ukrainien qui met pleins de vidéos amateurs etc.. et il semblerait que ce soit un tu22 qui se soit fait abattre.

Ça ne ressemble effectivement pas à un missile de croisière.

Pour l'Ukraine la résistance à court/moyen terme repose beaucoup sur les javelins en sol-sol contre les tanks et VTB, et les systèmes type stinger pour tout ce qui est avion/hélicoptères.

Moyen de faire beaucoup de dégâts sans beaucoup de parade possible pour les russes.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65274397
mxpx
----
Posté le 25-02-2022 à 04:35:55  profilanswer

fabien46 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que l'occident est bien trop bisounours pour rivaliser avec les Russes, c'est maintenant où jamais.

C'est malheureusement largement visible sur ce forum et à la TV ce soir, personne ne fera rien et alors "qu'est ce qui il y a, vous allez faire quoi ? "...

Bha oui, merde, allons déclaré la guerre à la Russie.  

Oh wait...

n°65274398
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:36:05  profilanswer

fabien46 a écrit :

On verra dans 2/3 jours ça comment ça se passe contre l'ukraine.

---------------
n°65274399
_umadjw_
Posté le 25-02-2022 à 04:36:10  profilanswer

ark a écrit :

Saturation pour forcer les Ukrainiens a révéler l'emplacement de leur AA defence.

Mais ça l'air d'être beaucoup plus dur que prévu pour les Russes

Ici pour le moment c’est pas trop l’escalade sur les civils  
Mais y as des endroits ou si tu tente de fuir tu tombe sur des chars et patrouilles russes et la c’est moins drôle( des sales vidéos tourne sur telegram et autre ou une mère se fait abattre en tentant de fuir une patrouille ) …  

Bref Kiev centre est pas encore totalement touchée mais les alentours ça pue du cul

n°65274401
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:37:58  profilanswer

fabien46 a écrit :

De lancer des bombes nucléaires sur les villes russes ?  

fabien46 a écrit :

Tu ne racontes des conneries.  

Rien que pour l'europe :

https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] ne-crisis/

Sans parler des négociations avec cette ordure manipulatrice.

Message édité par Bloodyjustice le 25-02-2022 à 04:38:45
n°65274402
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-02-2022 à 04:38:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A l'expert qui a supprimé son message et qui racontait que ça ne bougeait pas à Kiev car on ne voyait rien sur les caméras qui filment la ville, mais LOL, quoi...
Déjà, Kiev, c'est très grand et les caméras ne peuvent pas tout couvrir. De plus, il n'y a en général pas de son qui couvre tout ça.
Sinon, un ami qui est actuellement à Kiev me dit que l'on entend beaucoup de détonations...

D'ailleurs

Citation :

Kyiv, Feb 25, 2022 (AFP) - - Two loud blasts were heard in the centre of Ukraine's capital Kyiv early Friday, an AFP journalist said, a day after Russian troops launched an invasion of its Western-backed neighbour.

Russian missiles and shelling rained down on Ukrainian cities on Thursday after President Vladimir Putin unleashed a full-scale ground invasion and air assault, forcing civilians to shelter on metro systems.

Invading Russian forces pressed deep into Ukraine as deadly battles reached the outskirts of Kyiv and the West responded with punishing sanctions.

On Thursday, Russia's paratroopers wrested control of the Gostomel airfield, on the northwestern outskirts of Kyiv, after swooping in with helicopters and jets from the direction of Belarus.

Ukraine's President Volodymyr Zelensky warned Friday that Russian "sabotage groups" have entered Kyiv and urged citizens to remain vigilant.

Source  AFP World News (d'ailleurs ca tourne sur la banderole sur le site de l'afp)

Message édité par durandal2 le 25-02-2022 à 04:41:28

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65274403
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 25-02-2022 à 04:38:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

La 1ère faute de Biden

Il est pas terrible à l'international, c'est le moins qu'on puisse dire

Oui il est loin d'être parfait mais un Trump réélu aurait peut-être même pas condamné Moscou...

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°65274404
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:39:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Oui il est loin d'être parfait mais un Trump réélu aurait peut-être même pas condamné Moscou...

Il aurait loué la technicité russe.  :jap:

n°65274405
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:40:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

"Wath a Blitzkrieg! Genius!"  [:presidentdonald]

---------------
n°65274406
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:41:19  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ici pour le moment c’est pas trop l’escalade sur les civils  
Mais y as des endroits ou si tu tente de fuir tu tombe sur des chars et patrouilles russes et la c’est moins drôle( des sales vidéos tourne sur telegram et autre ou une mère se fait abattre en tentant de fuir une patrouille ) …  

Bref Kiev centre est pas encore totalement touchée mais les alentours ça pue du cul

Putin et son armée sont bien connus pour la boucherie et les massacres de masse.

n°65274407
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2022 à 04:41:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il vient de le faire, hein ? :D

Citation :

Désormais éloigné de la Maison-Blanche, l’ancien président américain semble conserver une certaine admiration pour le président russe : «J’ai vu hier un écran de télé et j’ai dit : "C’est du génie". Poutine déclare indépendante une grande partie de l’Ukraine. Oh, c’est merveilleux», a-t-il déclaré lors du podcast enregistré à Mar-a-Lago avec les deux animateurs conservateurs Clay Travis et Buck Sexton . Le milliardaire a poursuivi ses louanges de la stratégie de Vladimir Poutine, «un type qui est très malin» qu’il connaît «très, très bien», qui a reconnu l’indépendance des républiques autoproclamées de Lougansk et Donetsk : «J’ai dit : "Que c’est brillant". Il va y aller et y maintenir la paix… Nous pourrions utiliser ça à notre frontière sud», a-t-il imaginé.

[:el_risitas:2]

---------------
Eponyme
n°65274408
Dæmon
Posté le 25-02-2022 à 04:42:28  profilanswer

https://twitter.com/idreesali114/st [...] mDpkA&s=19

Ils ont l'air de dire que l'avion abattu est un su27 ukrainien détruit par les russes au dessus de Kyiv.

---------------
n°65274409
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:43:30  profilanswer

Trump, c'était le grand ami des dictateurs. Lui même, étant un dictateur contrarié.

n°65274411
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2022 à 04:43:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ils ont l'air de dire que l'avion abattu est un su27 ukrainien détruit par les russes au dessus de Kyiv.

Ben ici ce serait un Kalibr. https://twitter.com/christogrozev/s [...] 05c912%2F0

Edit: Ha ben résumé des hypothéses: https://twitter.com/YWNReporter/sta [...] 214383%2F0

Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 04:44:29

---------------
n°65274413
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-02-2022 à 04:44:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

CA me fait marrer les experts en stratégie diplomatique et militaire qui viennent donner des leçons, juste après s'être débarrassé de leurs casquettes de virologue. Bande de clowns.

t'es tendu du slip ou tu decouvres HFR  :lol:

---------------
I have a bad feeling about this
n°65274414
Dæmon
Posté le 25-02-2022 à 04:44:43  profilanswer

Edit ; en fait c'est très confu. Reuters dit que ce sont les ukrainiens qui ont abattu un avion russe, cnn dit l'opposé mais il y a peu de chances qu'un chasseur ukrainien soit en état de voler cette nuit.
Et le ministère ukrainien dit que c'est un missile kalibr.

---------------
n°65274416
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:45:37  profilanswer

MrFreeze a écrit :

t'es tendu du slip ou tu decouvres HFR  :lol:

Tendu du slip.  :jap: Ma remarque était plus générale. Je parlais surtout de Twitter et compagnie.

Message édité par Bloodyjustice le 25-02-2022 à 04:46:09
n°65274417
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 25-02-2022 à 04:46:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il vient de le faire, hein ? :D

Citation :

Désormais éloigné de la Maison-Blanche, l’ancien président américain semble conserver une certaine admiration pour le président russe : «J’ai vu hier un écran de télé et j’ai dit : "C’est du génie". Poutine déclare indépendante une grande partie de l’Ukraine. Oh, c’est merveilleux», a-t-il déclaré lors du podcast enregistré à Mar-a-Lago avec les deux animateurs conservateurs Clay Travis et Buck Sexton . Le milliardaire a poursuivi ses louanges de la stratégie de Vladimir Poutine, «un type qui est très malin» qu’il connaît «très, très bien», qui a reconnu l’indépendance des républiques autoproclamées de Lougansk et Donetsk : «J’ai dit : "Que c’est brillant". Il va y aller et y maintenir la paix… Nous pourrions utiliser ça à notre frontière sud», a-t-il imaginé.

[:el_risitas:2]

Crisse mais comment c'est possible d'être aussi con?  [:multiplecho:4]
Des fois je me demande si on a pas été à deux doigts de se faire envahir par nos voisins du Sud.

---------------
n°65274418
bobe
Posté le 25-02-2022 à 04:46:28  profilanswer

Les rassemblements en russie, c'est confirmé ? C'est inattendu non ?

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 25-02-2022 à 04:47:03
n°65274419
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:47:53  profilanswer

bobe a écrit :

Les rassemblements en russie, c'est confirmé ? C'est inattendu non ?

L'idéal serait que les manifestions prennent de l'ampleur et que la police et l'armée se retournent contre Poutine et ses amis mafieux.  On peut toujours rêver.  :(

n°65274420
_umadjw_
Posté le 25-02-2022 à 04:48:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Putin et son armée sont bien connus pour la boucherie et les massacres de masse.

Je sais …. Donc ici c’est dans le métro ou les garages souterrains des immeubles que les gens se massent.  

n°65274421
fabien46
Posté le 25-02-2022 à 04:48:45  profilanswer

Burnout a écrit :

Crisse mais comment c'est possible d'être aussi con?  [:multiplecho:4]  
Des fois je me demande si on a pas été à deux doigts de se faire envahir par nos voisins du Sud.

Arrêter avec les cas de Trump où Biden, ce conflit concerne l'Europe.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien46 le 25-02-2022 à 04:50:09
n°65274422
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 04:49:33  profilanswer

fabien46 a écrit :

Arrêter avec les cas de Trump où Biden, ce conflit concerne l'Europe.

Ce conflit concerne la planète entière. Les répercussions sont ou seront partout.

Biden et les USA en tant que membre de l'OTAN, alliés de l'europe, et puissance militaire, diplomatique et économique majeure, prennent une place prépondérante dans ce conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-02-2022 à 04:50:51
n°65274423
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 25-02-2022 à 04:50:41  profilanswer

Les USA restent les gendarmes du monde, jusqu'à ce que quelqu'un les remplace.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)