| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fabien46 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fabien46 le 25-02-2022 à 04:04:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 03:57:42 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le peuple Russe pas très fier
Message édité par Blackhawk8 le 25-02-2022 à 03:59:28 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tuxerman12 |
|
Blackhawk8 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | CA me fait marrer les experts en stratégie diplomatique et militaire qui viennent donner des leçons, juste après s'être débarrassé de leurs casquettes de virologue. Bande de clowns. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-02-2022 à 04:06:20 |
Blackhawk8 |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 25-02-2022 à 04:09:05 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 04:07:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackhawk8 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Darkneo95 | Je suis sur un telegram ukrainien qui met pleins de vidéos amateurs etc.. et il semblerait que ce soit un tu22 qui se soit fait abattre. |
|
Blackhawk8 |
Mon message s'adressait à HFR justement, puisque la question reprise nous était posée Message édité par Blackhawk8 le 25-02-2022 à 04:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 04:13:23 ![]()
|
mxpx ---- |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
xanthe4975 |
|
Zangalou |
|
Blackhawk8 | L'armée Russe dort encore, tout le monde a besoin de dormir |
Darkneo95 |
|
Zangalou | On vient d'entendre une explosion au loin sur le live |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 04:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 04:17:45 |
Jacquot martin |
Ben oui, je pige pas bien ce qu'il faisait là, tout seul sans rien larguer. Edit: Tout seul, j'en sait rien en fait Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 04:18:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Blackhawk8 |
|
fabien46 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien46 le 25-02-2022 à 04:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 04:20:59 ![]()
|
Jacquot martin | Je suis con, y a une multiple cam de Kiev. https://www.youtube.com/watch?v=iZebYm-nenY Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 04:22:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
bobe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |