Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14915  14916  14917  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72993630
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2025 à 21:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

Citation :

[:salami dubongout:4] SPRAVDI — Stratcom Centre (@StratcomCentre)
Chinese social media applauds Ukraine's operation that destroyed 41 Russian aircraft..

Following Ukraine’s devastating strike on Russian airfields, the Chinese political portal Guancha was flooded with hundreds of comments, many of them openly mocking Russia and admiring  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA3hWh.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 21:28:47  profilanswer

n°72993631
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 21:28:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut vraiment avoir envie d'y croire pour avaler que les gifles que se prend Vlad ces derniers jours étaient prévues et anticipées  [:stinson barney]  

La perchitude no limit  [:somberlain24:3]

J'ai ouvert il y a quelques jours le sujet Ukraine du forcesDZ, le forum "militaire" algérien et c'est plein de posts du genre. Sérieusement ne vous infligez pas ça. J'espère que c'est juste un repaire de neuneus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72993641
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 21:30:09  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai ouvert il y a quelques jours le sujet Ukraine du forcesDZ, le forum "militaire" algérien et c'est plein de posts du genre. Sérieusement ne vous infligez pas ça. J'espère que c'est juste un repaire de neuneus.

[:striker eureka:1]  

Mais qu'est-ce que tu fous sur des sites pareils  [:the coli:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72993671
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 21:33:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:striker eureka:1]  

Mais qu'est-ce que tu fous sur des sites pareils  [:the coli:4]

30 secondes de curiosité morbide. C'est mal, je le reconnais.  [:vizera]  

C'est comme regarder des vidéos de gens qui se pètent des boutons. Indigne de quelqu'un qui protège son ciboulot à coups de blacklist.  [:vizera]  

---------------
n°72993692
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2025 à 21:35:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut vraiment avoir envie d'y croire pour avaler que les gifles que se prend Vlad ces derniers jours étaient prévues et anticipées  [:stinson barney]  

c'est comme le 7/10, tout était prévu  [:so-saugrenu23]  

Kiev va ressembler à Gaza  
 [:so-saugrenu22:8]

n°72993731
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-06-2025 à 21:44:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Là aussi un coup de mastic et on est bon.

Tant que l'impact n'est pas plus gros, Regis de chez Carglass peux injecter sa résine spéciale  [:stefaninho:1] et hop

---------------
Coïto ergo sum
n°72993732
GreatSaiya​man
Posté le 03-06-2025 à 21:44:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Asselineau et Aberkane qui se griment en soldats russes. Bon au moins y a plus d’équivoque. :D

Petite pensée pour le forumeur qui avait dépensé beaucoup d'énergie pour prouver que Aberkane était une source sérieuse. :pt1cable:

n°72993737
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-06-2025 à 21:45:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Repost de circonstance  :o  

Natopsi a écrit :

Parfois la russie t'as l'impression que pour eux c'est un peu ça  :o  
https://www.geeksworld.org/pages/755-fr.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72993754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 21:47:16  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

2h pour expliquer que la russie avait tout prévu et se palucher une énième fois sur l'arsenal nucléaire [:clooney24]

https://pbs.twimg.com/media/Gsh4VMn [...] name=small

Cette team de winners, putain... [:rofl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72993807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 21:53:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand ils se sont flanqués ensemble dans le bureau ovale, la seule chose à laquelle on pensait, c'est quand est ce qu’ils allaient se sauter à la gorge. Ca n’a pas tenu longtemps.

Ça me fait pareil, les nanas trop collantes. [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 21:53:23  profilanswer

n°72993816
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-06-2025 à 21:54:18  profilanswer

Très jolis coups tactiques des Ukrainiens.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont détruit des avions et des infrastructures, et que la contrepartie va surement se traduire par de lourdes pertes civiles potentielles pour ne pas perdre la face.

J'espère que non... mais ça semble inévitable qu'on assiste à des sanglantes représailles dans les prochains jours

Message cité 10 fois
Message édité par bonk1 le 03-06-2025 à 21:54:45

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°72993825
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2025 à 21:55:05  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont détruit des avions et des infrastructures, et que la contrepartie va surement se traduire par de lourdes pertes civiles potentielles pour ne pas perdre la face.

J'espère que non... mais ça semble inévitable qu'on assiste à des sanglantes représailles dans les prochains jours

Putin fait des pré-représailles depuis des semaines justement en prévision de tout ce que les ukrainiens allaient détruire là.

le coup des drones SpiderWeb ça aurait justement été déclenché seulement quelques heures avant une énorme voire la plus grosse à ce jour attaque massive à coups de missiles balistiques.

Message édité par vanloque le 03-06-2025 à 21:56:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72993834
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-06-2025 à 21:57:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ça changera rien, un assassin ça assassine. Autant lui foutre au cul entre deux séances d'assassinats publics.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72993845
zemops
Posté le 03-06-2025 à 21:58:25  profilanswer

bonk1 a écrit :

Oui enfin la face ils l'ont quand même perdue hein.  :o  
Et on constate tous les jours que les Russes d’habitude font bien gaffe d'éviter les civils.  :o  :o  
Bref pas de raison de ne pas viser les cibles militaires russes.

n°72993871
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2025 à 22:02:27  profilanswer

bonk1 a écrit :

La seule chose que ça changera par rapport aux dizaines d’assassinats de civils quotidiens (encore 5 à Soumy cet après midi, deux à Karkhiv, deux à Koupiansk...) c'est qu'ils auront moins d'avions pour leurs actions terroristes.

Et puis bon, riposter à une action militaire audacieuse par des bombardements sur les civils, ça permettrait de ne pas perdre la face, bof. :D

Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 22:03:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72993884
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2025 à 22:04:21  profilanswer

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] aLsSA&s=19

Citation :

NATO chief Mark Rutte has invited Zelensky to the June 24–25 summit at The Hague, despite reports the Trump administration opposed Ukraine’s attendance due to ongoing talks with Russia.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72993887
nounounoun​ou
Posté le 03-06-2025 à 22:04:31  profilanswer

bonk1 a écrit :

donc ça change quoi par rapport a la semine/mois /année precedente?
autant les defoncer donc et les remettre a leur place ça peut que leur faire du bien (et redonner un peu d'espoir aux ukrainiens et faire voire aux pays de sans couilles que les russes peuvent se prendre des mandales dans la gueule et qu'ils ne risquent rien a aider a se faire plaisir :D )
j'aime bien la neutralité des prorusses motivée par la peur de ce que ces encules pourraient faire alors qu'ils sont déjà a fond :D

La question maintenant : est-ce que trump vas dire a poutine qu'il n'as pas les cartes en main pour négocier?  [:machina of god:2]

Message cité 4 fois
Message édité par nounounounou le 03-06-2025 à 22:07:06

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72993910
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2025 à 22:07:39  profilanswer

nounounounou a écrit :

autant les defoncer donc et les remettre a leur place ça peut que leur faire du bien (et redonner un peu d'espoir aux ukrainiens et faire voire aux pays de sans couilles que les russes peuvent se prendre des mandales dans la gueule et qu'ils ne risquent rien a aider a se faire plaisir :D )
j'aime bien la neutralité des prorusses motivée par la peur de ce que ces encules pourraient faire alors qu'ils sont déjà a fond :D

Oui dans ce genre de discours "Ou lala j'espère que Poutine ne sera pas trop méchant" tout en disant que les Ukrainiens sont chouettes avec leurs opérations.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72994016
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 22:22:16  profilanswer

bonk1 a écrit :

Lol.

---------------
n°72994087
zeql_
Posté le 03-06-2025 à 22:32:29  profilanswer

nounounounou a écrit :

La question maintenant : est-ce que trump vas dire a poutine qu'il n'as pas les cartes en main pour négocier?  [:machina of god:2]

Attention, les russes se battent encore avec les 2 mains dans le dos, on va voir ce qu'on va voir quand ils vont vraiment s'énerver ! [:moonbloood:2] [:mooonblood:2]

Les russes ont plus grand chose pour répondre en escaladant :
- Armes thermobariques : [:yann39]
- Bombardement infrastructures énergétiques : [:yann39]
- Destruction barrage : [:yann39]
- Armes chimiques : [:yann39]
- Enlèvements de civils : [:yann39]
- Massacre, viols, torture de civils : [:yann39]
- Execution sommaire de prisonniers de guerres : [:yann39]
- Bombardement de civils avec des drones : [:yann39]
- Bombardement hopitaux, écoles : [:yann39]
- Missiles de croisière (Kh-101) : [:yann39]
- Missiles balistiques (Iskander, Kinzhal) : [:yann39]

Message édité par zeql_ le 03-06-2025 à 22:33:27
n°72994103
xylomid
Posté le 03-06-2025 à 22:34:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a un expert qui l’a colporté sur LCI. C’est qui ? Qu'on le tonde. :O

Je mets un billet sur Guillaume de Roquette.

nop, j'ai retrouvé le passage voir le replay @53min  
https://www.tf1.fr/lci/face-a-dariu [...] 27822.html

fake news peut être, dans le doute j'ai édité mon message d'origine.

Et je m'arrête là car pas possible d'échanger sans être accusé de désinfo et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par xylomid le 03-06-2025 à 22:37:27
n°72994105
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-06-2025 à 22:34:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

+1, les russes feront toujours des trucs dégeulasses dans tous les cas.

n°72994123
breeder
TSE
Posté le 03-06-2025 à 22:39:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Une pile de pont c'est hyper solide, et des explosifs sont efficaces surtout quand ils sont "prisonniers" de la matière.
Là en gros, il y a eu un gros coup de bélier sur le pont (aidé par le fait que l'eau est plus dense que l'air) mais sans avoir un bon gros trou au préalable, l'effet est moindre.
Les résistants qui faisaient sauter des ponts avec un petit bâton de dynamite, ça marchait parce qu'ils prenaient le temps de percer un trou dans la structure du pont. Ici ce n'est pas le cas.
Et une fissure sur une pile de pont comme ça, c'est l'indication d'un dégât structurel important.

C'est pas plutôt lié au fait que l'eau n'est pas compressible plus que la densité ?

Lancelot** a écrit :

Pour un commandant des forces aériennes, il aurait surtout du comprendre qu'avoir un un parachute sur soi, c'est indispensable...

Surtout qu'il était assis sur un siège éjectable  :o

n°72994127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 22:39:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

De toute façon, depuis le début de la guerre, les russes tabassent les civils sans vergogne, alors pourquoi flipper qu'ils se mettent à le faire suite à une claque aussi magistrale ?

Les Ukrainiens ont tout à fait raison de supprimer des coucous capables de larguer des bombes planantes justement dédiées au massacre de civils.

La seule escalade possible dans la dégueulasserie par pupute, c'est le nucléaire.

Alors ce narratif "ouh la la ouh la la, putine va se venger ça va être terrib'", ça me fait doucement rigoler des genoux... [:xamoth:9]

---------------
n°72994164
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-06-2025 à 22:50:24  profilanswer

C'est ce gars là qui aurait fait le plus gros du boulot sur place, il est en sécurité en Ukraine

Artem Timofeev, ancien DJ, il se fait naturaliser en russie et crée la société de transport qui va gérer les camions  
Il a quand même fait l'erreur de poster des messages pro-ukraine quand il était en russie :sweat: . Mais les russes s'en sont rendus compte après coup :lol:  

https://pbs.twimg.com/media/GseA0R_XkAAe0dO?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/GseA06_W8AAUqPu?format=jpg&name=small

[:mzarella]

https://x.com/CharlesRume/status/1929652603232694541

n°72994189
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 03-06-2025 à 22:53:51  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Une pile de pont c'est hyper solide, et des explosifs sont efficaces surtout quand ils sont "prisonniers" de la matière.
Là en gros, il y a eu un gros coup de bélier sur le pont (aidé par le fait que l'eau est plus dense que l'air) mais sans avoir un bon gros trou au préalable, l'effet est moindre.
Les résistants qui faisaient sauter des ponts avec un petit bâton de dynamite, ça marchait parce qu'ils prenaient le temps de percer un trou dans la structure du pont. Ici ce n'est pas le cas.
Et une fissure sur une pile de pont comme ça, c'est l'indication d'un dégât structurel important.

Charge creuse de 1100kg.
 [:marion_declin:1]

n°72994305
gloinfred
Posté le 03-06-2025 à 23:10:45  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pourquoi "tactique"?  Flinguer les awacs russes c’est plutôt stratégique...

n°72994324
zemops
Posté le 03-06-2025 à 23:13:50  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pourquoi "tactique"?  Flinguer les awacs russes c’est plutôt stratégique...

C'est pour minimiser.  
Le seum quoi.

n°72994330
gloinfred
Posté le 03-06-2025 à 23:14:44  profilanswer

J’avais compris: c’était juste pour le mettre face à ses responsabilités

n°72994339
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-06-2025 à 23:17:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est ce gars là qui aurait fait le plus gros du boulot sur place, il est en sécurité en Ukraine

Artem Timofeev, ancien DJ, il se fait naturaliser en russie et crée la société de transport qui va gérer les camions  
Il a quand même fait l'erreur de poster des messages pro-ukraine quand il était en russie :sweat: . Mais les russes s'en sont rendus compte après coup :lol:  

https://pbs.twimg.com/media/GseA0R_ [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GseA06_ [...] name=small

'tain ces titanium balls pour s'afficher après son exploit.
Même avec chirurgie esthétique et changement d'identité il ne pourra JAMAIS vivre tranquille, y a qu'à voir les assassinats de pilotes ou soldats qui s'étaient enfuis comme en Espagne.

Citation :

La Guardia Civil a confirmé l'assassinat d'un opposant russe à la guerre en Ukraine : Maxim Kouzminov a été abattu près d'Alicante, le 13 février. Il avait fait parler de lui pour sa défection, à bord d'un hélicoptère de combat, cet été.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-3592500

---------------
Coïto ergo sum
n°72994349
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 23:21:40  profilanswer

Le pilote avait été tué parce qu'il vivait en Espagne justement. Là le SBU ne pouvait pas le protéger. Si il était resté en Ukraine il aurait survécu.

---------------
n°72994350
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-06-2025 à 23:22:05  profilanswer

Mon nouvel ami chinois :

Citation :

La destruction d'un **pont double parallel railroad-road box girder bridge with a truss arch span** (un pont mixte rail-route à poutres-caissons avec une travée en arc à treillis) par une mine sous-marine contenant **1 tonne d'explosif** dépend de plusieurs facteurs :

### 1. **Localisation de l'explosion**  
   - **Sous une pile (pilier) principale** : Une explosion sous une pile critique pourrait causer des dommages structurels majeurs, voire un effondrement partiel ou total.
   - **Sous une travée (span)** : Une explosion sous une travée en arc ou en poutre-caisson pourrait briser le pont si l'onde de choc est suffisamment puissante pour rompre les éléments porteurs.

### 2. **Type d'explosif et profondeur**  
   - Une **tonne de TNT** (ou équivalent) génère une onde de choc sous-marine extrêmement destructrice.  
   - Si la mine est placée près de la structure (quelques mètres), elle peut provoquer :  
     - Une **rupture des fondations** (affouillement).  
     - Une **déformation plastique** des poutres-caissons.  
     - Un **effondrement de l'arc en treillis** si les appuis sont fragilisés.  

### 3. **Résistance du pont**  
   - Les ponts mixtes rail-route sont conçus pour résister à des charges lourdes, mais pas nécessairement à une **explosion sous-marine concentrée**.  
   - Les **poutres-caissons** peuvent résister à une certaine pression, mais une charge explosive de cette magnitude peut les **déformer ou les cisailler**.  
   - L'**arc en treillis** ajoute de la rigidité, mais si ses ancrages sont endommagés, il peut s'effondrer.  

### 4. **Comparaison avec des cas réels**  
   - Lors de conflits, des charges explosives bien inférieures (quelques centaines de kg) ont suffi à détruire des ponts lorsque bien placées.  
   - Par exemple, pendant la Seconde Guerre mondiale, des **démolitions contrôlées** avec quelques centaines de kg d'explosifs ont fait s'effondrer des ponts métalliques.  

### **Conclusion**  
**Oui, une mine sous-marine avec 1 tonne d'explosif peut détruire un tel pont**, surtout si elle est placée stratégiquement sous une pile ou une travée critique. L'onde de choc sous-marine pourrait :  
- **Détruire les fondations** (affaiblissement du sol).  
- **Rompre les poutres-caissons** (déformation irréversible).  
- **Faire s'effondrer l'arc en treillis** si ses appuis sont touchés.  

Cependant, l'efficacité dépend de la **précision du placement** et de la **résistance spécifique du pont**.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72994351
Batou
Posté le 03-06-2025 à 23:22:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Last night the DJ bombed my planes!
Tududu du du du
Last night the DJ bombed my planes with his drones!

n°72994352
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2025 à 23:22:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

PAPACITO RE EXPLOSE LE FRENCH DREAM -- PAPACITORUS
https://www.youtube.com/watch?v=UE54C8-N4i8

Tu t’es trompé de topic. :O

En plus ça me flingue mon algo, cette merde. J’ai déjà du Thais d’Escufon régulièrement dans mon feed.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 23:25:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72994354
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-06-2025 à 23:22:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Gloire à lui et ses corones. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72994377
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-06-2025 à 23:30:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu t’es trompé de topic. :O

En plus ça me flingue mon algo, cette merde. J’ai déjà du Thais d’Escufon régulièrement dans mon feed.

Effectivement pas le bon topac :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72994391
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-06-2025 à 23:35:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le pilote avait été tué parce qu'il vivait en Espagne justement. Là le SBU ne pouvait pas le protéger. Si il était resté en Ukraine il aurait survécu.

En ukraine il avait une probabilité de 10E-6 par jour de se prendre un missile balistique russe sur la tronche  [:tull chili]
Il a préféré jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique  [:dehystroika:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72994403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 23:43:03  profilanswer

zemops a écrit :

C'est pour minimiser.  
Le seum quoi.

C'est marrant, ça, d'ailleurs, toujours les mêmes qui viennent minimiser ou entretenir la crainte du terrible ours russe... [:angev]

---------------
n°72994417
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-06-2025 à 23:47:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mon respect éternel a ce mec  [:roi]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72994472
viniw
geek repenti
Posté le 04-06-2025 à 00:19:42  profilanswer

la dernière ligne droite
https://preview.redd.it/losses-of-the-russian-military-to-3-6-2025-v0-0u12znta3n4f1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=2e5c2a93f94930ad83d7917cc285c0810da7f4cb

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°72994474
Skopos
Posté le 04-06-2025 à 00:20:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Heroïam slava

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14915  14916  14917  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)