| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:11:23 ![]() ![]() |
bobe |
Message édité par bobe le 03-06-2025 à 20:15:22 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loulou le marlou |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Link ? Sauce ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les fissures ça peut suffire à rendre le pont impraticable, mais on navigue en eaux inconnues, c’est pas un truc qui arrive souvent. On attend les résultats de l’opé. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 20:25:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou le marlou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cosmik Rodjeur | 2h pour expliquer que la russie avait tout prévu et se palucher une énième fois sur l'arsenal nucléaire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2025 à 20:35:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://x.com/Bricktop_NAFO/status/1929952143600984102
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le Gorafi c'est plus ce que c'était Meria vieillit mal. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-06-2025 à 20:54:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-06-2025 à 20:52:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon | Grabuge entre Trump et l'ancienne première dame Elon Musk. Cela va-t-il détourner l'attention de Trump de la Russie? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pur terrorrisme :
d'autres dégâts sur la base aérienne de Irkutsk
Message édité par vanloque le 03-06-2025 à 21:04:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Terisonen |
|
epsiloneridani |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |