| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 08:10:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Savoureuse cette deuxième vague d'humiliation avec ce damage control "Nan mais c'est parce qu'on respecte les traités qu'on a subi cette attaque, pauvre petite russie qui subit des attaques terroristes alors qu'elle respecte les règles..." et les pantins qui reprennent l'edl... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-06-2025 à 08:37:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je mets un billet sur Guillaume de Roquette. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 08:55:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les russes blanchissent leurs opérations de désinformation en recrutant parmi les peuples sous influence. Si ça continue comme ça, dans 20 ans ça sera des groupes de français qui iront au Canada pour peindre des croix gammées. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 09:37:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Superbe, l'opération ukrainienne sur les bases russes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:45:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
multisim |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah tu m'étonnes, ouais, les fucking pieds nickelés --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2025 à 10:01:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
giorkal |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moué, mais il a pas des moyens beaucoup plus directs et efficaces de déstabiliser la France que d'exacerber la peur de la communauté juive qui pèse 380K personnes toute mouillée ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 03-06-2025 à 10:08:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gsans Slow food... slow.... | Comme on pouvait s'y attendre, les russes se vengent et strike des civils (sur Sumy), vengeance des faibles et des sans couilles. Quand on a rien dans le slip et dans le cerveau, rien de mieux que de tuer des civils, c'est tellement facile. Message édité par gsans le 03-06-2025 à 10:13:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-06-2025 à 10:13:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En gros, ma question c'est "qu'est-ce que Poutine a à gagner à faire partir plus de Juifs de France ?" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epsiloneridani |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
epsiloneridani |
|
Pzu | Les Burgers n'ont pas encore réagi à l'opération d'hier ? Notamment sur TruthSocial. Je suis quelque peu surpris Message édité par Pzu le 03-06-2025 à 10:20:52 |
giorkal |
|
Skopos |
Skopos |
|
nicoolaa |
|
multisim |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-06-2025 à 10:39:39 |
seu |
|
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une simulation 3D du fonctionnement des fameux containers Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 03-06-2025 à 11:09:25 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |