Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72988861
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 08:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

poney2014 a écrit :

C'est vrai, tu as raison. Cependant, si ça coute cher, ils auront du mal à le remplacer rapidement.

Skopos a écrit :

C'est pas évident qu'ils aient la techno et le savoir-faire pour en construire d'autres, c'est pas qu'une simple question de pognon.

Tytelman disait qu'il avaient essayé de construire son successeur, le A-100 et qu'ils n'y étaient pas arrivés.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 08:10:17  profilanswer

n°72988870
teepodavig​non
Posté le 03-06-2025 à 08:13:39  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu vas te retrouver avec de la fibre optique dans les céréales, ça va être drôle :/

Tel le fil dentaire dans la fondu.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72988931
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-06-2025 à 08:34:01  profilanswer

Savoureuse cette deuxième vague d'humiliation avec ce damage control "Nan mais c'est parce qu'on respecte les traités qu'on a subi cette attaque, pauvre petite russie qui subit des attaques terroristes alors qu'elle respecte les règles..." et les pantins qui reprennent l'edl...   [:somberlain24:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°72988940
nounounoun​ou
Posté le 03-06-2025 à 08:36:56  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Savoureuse cette deuxième vague d'humiliation avec ce damage control "Nan mais c'est parce qu'on respecte les traités qu'on a subi cette attaque, pauvre petite russie qui subit des attaques terroristes alors qu'elle respecte les règles..." et les pantins qui reprennent l'edl...   [:somberlain24:1]

"c'est quand meme pas de bol hein le seul traité qu'on respecte des 12000 qu'on a signés faut que ca soit celui qui nous fout dans la merde alors c'est fini de respecter les traités...
Bon on signe un traité de paix et de bon voisinage?  [:tinostar] "

Message édité par nounounounou le 03-06-2025 à 08:37:39

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72988977
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2025 à 08:47:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Savoureuse cette deuxième vague d'humiliation avec ce damage control "Nan mais c'est parce qu'on respecte les traités qu'on a subi cette attaque, pauvre petite russie qui subit des attaques terroristes alors qu'elle respecte les règles..." et les pantins qui reprennent l'edl... [:somberlain24:1]

J'imagine déjà les états major qui vont devoir justifier à Poutine que les bombardiers n’ont pas de bunker :
- Je vous ai donné 1,5 milliards pour cette base, y a 3 baraquements, la piste est tordue et y a pas de bunker pour les Tu160  [:franswa202:3]
- Non mais c’est à cause d’un traité, et puis pour le reste, Vadim avait le mariage de sa fille a organiser  [:white jag:8]
- quel traité ? Et pourquoi les américains ont tous leurs bombardiers dans des entrepôts ?[:franswa202:3]
- le traité Start, regardez. [:white jag:8]
- Mais... mais ca dit pas du tout ca ! [:franswa202:3]
- Non mais on peut dire à Peskov de pousser le narratif, les idiots reprendront sans lire les articles, et les russes seront déjà passés à autre chose pour le debunk. [:white jag:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72989014
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2025 à 08:55:11  profilanswer

Chips a écrit :

Je vois pas mal la fake news sur le traité START qui impose la visibilité des bombardiers. ça tourne en boucle depuis hier déjà sur X/commentaire sites actu même si c'est faux.
En plus la russie en est sortie de manière unilatérale.

Citation :

Le traité New START remplace à la fois le traité START I qui a expiré le 5 décembre 2009 et le traité SORT
...
Cependant, la Russie s'est retirée du traité New Start le 21 février 2023.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_New_START

Mon avis est qu'on a pas fini de voir des teubés venir répèter cette fake news...

D’après ce post :

xylomid a écrit :

Info intéressante entendu sur lci (en tout cas je l'ignorais!) les bombardiers entreposés à l'air libre ca viendrai des traités START, pour permettre un contrôle extérieur.

Y a un expert qui l’a colporté sur LCI. C’est qui ? Qu'on le tonde. :O

Je mets un billet sur Guillaume de Roquette.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 08:55:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72989138
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2025 à 09:22:28  profilanswer

Citation :

Jets de peinture verte sur des lieux juifs : les suspects interpellés sont des ressortissants serbes

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250602

Les slaves ont toujours tendance à être excessifs
 [:simchevelu:4]  

n°72989170
par-hasard
Posté le 03-06-2025 à 09:31:00  profilanswer

Chips a écrit :

Je vois pas mal la fake news sur le traité START qui impose la visibilité des bombardiers. ça tourne en boucle depuis hier déjà sur X/commentaire sites actu même si c'est faux.
En plus la russie en est sortie de manière unilatérale.

Citation :

Le traité New START remplace à la fois le traité START I qui a expiré le 5 décembre 2009 et le traité SORT  
...
Cependant, la Russie s'est retirée du traité New Start le 21 février 2023.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_New_START

Mon avis est qu'on a pas fini de voir des teubés venir répèter cette fake news...

Pour le coup, la page Wikipedia indique ceci :

Citation :

Bien entendu, l'utilisation par chaque Partie de ses « moyens techniques nationaux » de détection et d'observation, par exemple par ses satellites, demeure, avec les inspections sur site, l'un des deux moyens clés de contrôle des activités de l'autre Partie et de vérification qu'elle respecte les dispositions du traité. L'article X du traité stipule que chaque Partie s'engage à ne pas interférer avec les moyens techniques nationaux de vérification de l'autre partie, et à ne pas utiliser de mesures de dissimulation qui empêchent la vérification, par des moyens techniques nationaux de vérification, du respect des dispositions du présent traité[28].

Je n'ai pas poussé jusqu'à lire l'article du traité, mais c'est ça qui correspond à l'info sur la visibilité des bombardiers ?

Pourtant, les bombardiers américains sont souvent vus dans des hangars au milieu du désert.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72989194
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2025 à 09:36:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Jets de peinture verte sur des lieux juifs : les suspects interpellés sont des ressortissants serbes

Les mains rouges sur le mémorial de la Shoah c’était des bulgares, les étoiles de David un peu partout c’était des moldaves. Avec un attentat déjoué d’un ukrainien pro-russe.

Les russes blanchissent leurs opérations de désinformation en recrutant parmi les peuples sous influence.

Si ça continue comme ça, dans 20 ans ça sera des groupes de français qui iront au Canada pour peindre des croix gammées.

Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 09:37:54

---------------
n°72989231
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 09:45:30  profilanswer

Superbe, l'opération ukrainienne sur les bases russes  [:implosion du tibia]  

Les pertes sont, littéralement, irremplaçables pour les russes. Je lis aussi que certains pays fournisseurs de missiles à l'Ukraine ne limitent plus la portée.  

Ça commence à coûter cher, cette "opération spéciale" [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 09:45:30  profilanswer

n°72989243
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 09:46:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Je comprends pas bien le principe d'engager des équipes de tocards qui se font griller et gauler à chaque fois [:klemton]

---------------
n°72989259
multisim
Posté le 03-06-2025 à 09:50:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je comprends pas bien le principe d'engager des équipes de tocards qui se font griller et gauler à chaque fois [:klemton]

Il y a comme une constante dans les operations de la Russie, et c'est rarement leur qualité...

n°72989260
nounounoun​ou
Posté le 03-06-2025 à 09:50:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est les moins cher  [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72989290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 09:55:36  profilanswer

Ah bah tu m'étonnes, ouais, les fucking pieds nickelés  [:donkeyshoot]

---------------
n°72989293
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2025 à 09:56:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pour signaler d'où ça vient  
 [:mzitraya:2]

n°72989300
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-06-2025 à 09:57:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça coute pas cher

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72989303
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2025 à 09:58:08  profilanswer

lonely a écrit :

Vous êtes très naïf si vous croyez que les États-Unis n'étaient pas au courant des préparatifs de l'attaque.

[:m3e30:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72989310
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-06-2025 à 09:58:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le principe c'est d'entretenir les tensions à tout prix.

La majorité étant DEJA dans une appréciation purement réactionnelle et égocentrique des évènements, ils savent que
le faux drapeau, quand bien même grossier, nourrira quand même les tensions par leurs relais idéologiques
la chaine de responsabilité intéresse de toute façon à peu près personne.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72989315
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 09:59:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas cher, possibilité d'en engager tout plein via des franchises. Peut-être une tentative d'intimidation en mode "Attention ! Si vous ne lâchez pas l'Ukraine tout de suite je pourrais me fâcher tout rouge et envoyer plein d'agents avec des pochoirs vous déstabiliser !". Vu comme nous laissons passer bouche bée les déstabilisations via TikTok ce n'est pas impossible.

Aussi, oui, les commanditaires savent qu'ils ne risquent rien.

Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2025 à 10:01:22

---------------
n°72989328
giorkal
Posté le 03-06-2025 à 10:03:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le principe c'est d'entretenir les tensions à tout prix.

La majorité étant DEJA dans une appréciation purement réactionnelle et égocentrique des évènements, ils savent que
le faux drapeau, quand bien même grossier, nourrira quand même les tensions par leurs relais idéologiques
la chaine de responsabilité intéresse de toute façon à peu près personne.

C'est aussi le principe de fonctionnement normal des mafias
Le boss veut quelque chose , les sous-fifres sous-traitent à d'autres groupes pour ne pas être inquiétés bien que tout le monde se doute que c'est eux les commanditaires

n°72989331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 10:03:39  profilanswer

Moué, mais il a pas des moyens beaucoup plus directs et efficaces de déstabiliser la France que d'exacerber la peur de la communauté juive qui pèse 380K personnes toute mouillée ? [:klemton] (et qui de toute façon est déjà tendue comme un string)

Je veux dire, c'est quoi l'intérêt de la Russie d'essayer de gonfler les chiffres de l'Alyah ? :gratgrat:

---------------
n°72989346
giorkal
Posté le 03-06-2025 à 10:05:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moué, mais il a pas des moyens beaucoup plus directs et efficaces de déstabiliser la France que d'exacerber la peur de la communauté juive qui pèse 380K personnes toute mouillée ? [:klemton] (et qui de toute façon est déjà tendue comme un string)

Je veux dire, c'est quoi l'intérêt de la Russie d'essayer de gonfler les chiffres de l'Alyah ? :gratgrat:

t'es au courant que ça chauffe en ce moment entre le gouvernement Israélien et Macron ?

"huile sur le feu" et cetera

Message cité 2 fois
Message édité par giorkal le 03-06-2025 à 10:08:20
n°72989365
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 10:08:41  profilanswer

giorkal a écrit :

t'es au courant que ça chauffe en ce moment entre le gouvernement Israélien et Macron ?

Oui mais je crois que ça tout le monde s'en fout. Et puis il y a eu des opés de ce genre il y a déjà un an.

---------------
n°72989376
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 10:10:15  profilanswer

giorkal a écrit :

Oui, mais je vois toujours pas ce que ça va changer [:klemton] C'est quoi le calcul de déstabilisation d'envoyer 3 tocards repeindre une synagogue, c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Ça va faire la une des journaux 2-3 jours, sans plus, Retailleau va mettre une bagnole de flics devant quelques lieux de culte pendant une semaine et c'est tout. Je veux dire, la seule conséquence concrète que je vois, c'est que ça peut convaincre quelques candidats supplémentaires à partir en Israël. Ou alors il y a une subtilité dans cette manoeuvre de déstabilisation qui m'échappe :o

---------------
n°72989381
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2025 à 10:10:55  profilanswer

Comme on pouvait s'y attendre, les russes se vengent et strike des civils (sur Sumy), vengeance des faibles et des sans couilles. Quand on a rien dans le slip et dans le cerveau, rien de mieux que de tuer des civils, c'est tellement facile.

Message édité par gsans le 03-06-2025 à 10:13:05

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72989385
tim-timmy
Posté le 03-06-2025 à 10:11:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais je vois toujours pas ce que ça va changer [:klemton] C'est quoi le calcul de déstabilisation d'envoyer 3 tocards repeindre une synagogue, c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Ça va faire la une des journaux 2-3 jours, sans plus, Retailleau va mettre une bagnole de flics devant quelques lieux de culte pendant une semaine et c'est tout. Je veux dire, la seule conséquence concrète que je vois, c'est que ça peut convaincre quelques candidats supplémentaires à partir en Israël. Ou alors il y a une subtilité dans cette manoeuvre de déstabilisation qui m'échappe :o

bordelliser un peu plus, cliver un peu plus, c'est pas un acte qui compte, c'est la répétition de plein de petits actes, et dans tous les sens. Pour un qui se fait griller on en loupe peut être 12 qui passent crème et qu'on met sur le dos de x ou y communauté. C'est du travail de sape à long terme..

Message édité par tim-timmy le 03-06-2025 à 10:13:27
n°72989398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2025 à 10:13:40  profilanswer

En gros, ma question c'est "qu'est-ce que Poutine a à gagner à faire partir plus de Juifs de France ?" :o

Un truc violent qui ferait flamber les banlieues, par exemple, là je vois bien le calcul potentiel, ça a des myriades de conséquences directes et ça peut faire très mal. Mais 3 tocards qui lancent de la peinture verte sur une synagogue, je sèche, au niveau de la déstabilisation potentielle [:klemton]

---------------
n°72989420
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2025 à 10:17:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense que ce point est optimiste. Même un gros tocard à de bonnes chances de réussir à asperger une synagogue de peinture où à dessiner des croix gammées sans se faire attraper. Pour un qu'on attrape, combien sont passés à travers ?

n°72989431
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-06-2025 à 10:18:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros, ma question c'est "qu'est-ce que Poutine a à gagner à faire partir plus de Juifs de France ?" :o

Un truc violent qui ferait flamber les banlieues, par exemple, là je vois bien le calcul potentiel, ça a des myriades de conséquences directes et ça peut faire très mal. Mais 3 tocards qui lancent de la peinture verte sur une synagogue, je sèche, au niveau de la déstabilisation potentielle [:klemton]

Ce n'est pas du tout, du tout l'objet.

C'est une technique de FUD, ça participe de la bordélisation et ça augmente le bruit ambiant.

n°72989433
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2025 à 10:19:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son but c'est de semer la division et la haine au sein du pays. Souffler sur les braises. C'est la même raison pour laquelle il soutient à la fois la gauche radicale et la droite radicale.

n°72989434
Pzu
Posté le 03-06-2025 à 10:19:58  profilanswer

Les Burgers n'ont pas encore réagi à l'opération d'hier ? Notamment sur TruthSocial.

Je suis quelque peu surpris :o

Message édité par Pzu le 03-06-2025 à 10:20:52
n°72989471
giorkal
Posté le 03-06-2025 à 10:25:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Son but c'est de semer la division et la haine au sein du pays. Souffler sur les braises. C'est la même raison pour laquelle il soutient à la fois la gauche radicale et la droite radicale.

oui
ce que fait le gouvernement israélien a Gaza est un coin dans la cohésion occidentale . Enormement de pays desaprouvent.
Enormement de juifs de la diaspora désapprouvent eux aussi, mais se taisent : un juif ne critique pas israel en public , point.  
Donc pas de solution en vue.  
Entretenir la peur de l’antisémitisme, amplifie encore ce comportement.

n°72989494
Skopos
Posté le 03-06-2025 à 10:28:15  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

A-t-on déjà vu lonely et chaudron man dans la même cuvette   [:ramucho]  

FYP

n°72989521
Skopos
Posté le 03-06-2025 à 10:33:13  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tytelman disait qu'il avaient essayé de construire son successeur, le A-100 et qu'ils n'y étaient pas arrivés.

:jap:

n°72989535
nicoolaa
Posté le 03-06-2025 à 10:35:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Demande aux russes, c'est eux qui organisent ces op sous faux drapeaux  [:hahanawak]  

Plus sérieusement ca rajoute de la tension entre les communautés en France, c'est pourtant évident

n°72989536
multisim
Posté le 03-06-2025 à 10:36:11  profilanswer

giorkal a écrit :

oui
ce que fait le gouvernement israélien a Gaza est un coin dans la cohésion occidentale . Enormement de pays desaprouvent.
Enormement de juifs de la diaspora désapprouvent eux aussi, mais se taisent : un juif ne critique pas israel en public , point.  
Donc pas de solution en vue.  
Entretenir la peur de l’antisémitisme, amplifie encore ce comportement.

Mais quelque part il a raison, un faux policier qui tabasse un gamin dans une cité, ou une mosquée qui brule, serait sans doute bien plus efficace pour destabiliser le pays et ouvrir un boulevard au RN. Mais c'est peut etre un peu tot...

n°72989561
tim-timmy
Posté le 03-06-2025 à 10:39:31  profilanswer

multisim a écrit :

Mais quelque part il a raison, un faux policier qui tabasse un gamin dans une cité, ou une mosquée qui brule, serait sans doute bien plus efficace pour destabiliser le pays et ouvrir un boulevard au RN. Mais c'est peut etre un peu tot...

c'est plus dur de motiver des guignols sur telegram en leur filant un petit billet pour ce genre d'opérations, faut de vrais agents

Message édité par tim-timmy le 03-06-2025 à 10:39:39
n°72989571
seu
Posté le 03-06-2025 à 10:40:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est moins cher  :o

n°72989599
gloinfred
Posté le 03-06-2025 à 10:44:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On va avoir tous les abrutis qui vont débarquer pour faire du damage control avec cet edl moisi du cul. :lol:

n°72989604
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-06-2025 à 10:45:18  profilanswer

Une simulation 3D du fonctionnement des fameux containers  :D  
https://bsky.app/profile/militaryne [...] ou64hvv22v

On tiens le prochain Blockbuster a Hollywood si boom boom Michael Bay est libre  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A

ou le prochain SAS   "SBU contre FSB":D

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 03-06-2025 à 11:09:25

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72989614
gloinfred
Posté le 03-06-2025 à 10:47:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est de faire du bruit et de maintenir une forme de pression (comme les cercueil à la con)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)