| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Terisonen |
|
M300A |
Quelques débris qui recouvrent des avions encore parfaitement fonctionnels --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Errare humanum est, perseverare diabolicum... Et Poutine ne manque pas de diabolique. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2025 à 17:25:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 03-06-2025 à 17:26:08 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sans deconner le mec il doit se bouffer les couilles ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une escouade de drones seraient en vol vers moscou --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cosmik Rodjeur |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que Poutine peut faire machine arrière, vu que tout en Russie n'est qu'une question de narratif. Il peut décider demain qu'il a gagné la guerre en rappelant qu'il s'agissait juste de dénazifier le pays et les médias Russes réciteront les nouveaux EDL comme si de rien n'était. S'il revient en arrière, le pays continuera à s'enfoncer mollement dans sa déchéance économique, sociale et morale. C'est la seule conséquence à long terme. Si Poutine ne fait pas machine arrière, c'est pas tant parce qu'il a peur des conséquences que parce qu'il pense que le temps joue pour lui, vu qu'il a le peuple le plus docile du monde, prêt à crever pour une botte de poireau. Et meme si ça ne marche pas, même si cette guerre dure encore 15 ans et qu'il n'en verra pas le bout de son vivant, il considérera quand même que ça valait le coup, car au moins pendant ce temps là, la Russie aura continué à faire peur au monde entier, et c'est ce qu'il a toujours voulu, non pas que son pays soit respecté (on ne peut pas respecter des criminels de guerre mafieux sans foi ni loi) mais craint. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2025 à 17:39:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ryan Foupoudav | https://www.conspiracywatch.info/no [...] 2012850532
Y'a un moment où il va VRAIMENT falloir mettre hors d'état de nuire ces parasites non ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-06-2025 à 17:54:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lemartien75 |
|
matlpbg ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 03-06-2025 à 17:48:33 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et apres ca va se plaindre que la fibre a du retard dans les campagnes --------------- ------------ |
John-Nada économiquement viable | Ces images Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 03-06-2025 à 18:20:25 |
esiuol Все буде Україна | Les tests en soufflerie n’étaient pas concluants. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bobe |
toum_toum Vivons masqués |
(oui j'ai vu la même vidéo Message édité par toum_toum le 03-06-2025 à 18:25:36 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le président élu Karol Nawrocki promet un soutien continu à l'Ukraine. "Aucune autre nation ne comprend plus la menace russe que nous", a-t-il déclaré.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu | Bon si y'a toujours pas d'images du pont, malheureusement je crains qu'il soit encore debout. C'est con, j'aurais vraiment aimé le voir sous l'eau avec juste les moyens du bord et l'ingéniosité, ça aurait enfoncé le clou vis à vis de muh taurus Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-06-2025 à 18:40:36 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une fissure serait apparues sur le pilier du pont de Kerch, selon des rumeurs de source russe.
Message cité 5 fois Message édité par fatal error le 03-06-2025 à 18:49:35 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 | Je pense que c'est volontaire de ne pas détruire le pont, mais de maintenir une pression. Ca permet de fixer bon nombre de défenses autour du pont, au lieu d'être sur le front. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |