| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
Message édité par tibo2002 le 12-05-2025 à 17:44:05 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terisonen |
|
gsans Slow food... slow.... |
Giloou pose cette bouteille, et donne moi plutôt la recette de la tarte aux pommes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2025 à 17:08:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:09:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça on le sait, mais c'est vraiment très récent, de l'être qualifié par l'Elysée directement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Terisonen | Faut dire que le pauvre Ducon GnanGnan, c'est pas trop une nuisance quand même |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-05-2025 à 17:36:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Pas grand monde ici n'en doute. Tu n'apprends rien à personne. Et certainement pas à Macron. Par contre, le fait de fixer un ultimatum publiquement, quand bien même on est convaincu qu'il n'aura aucun impact sur le couillon d'en face, c'est pour montrer à son propre peuple que nous on joue selon les règles, et pour éviter les procès politique à la con par les collabos intérieurs du genre "ils ont jamais cherché à négocier, ouin ouin Macron le va t'en guerre". Pour les accusations de pro russisme, c'est à cause de ta petite saillie ridicule sur Macron, qui est la marque de fabrique de 3 complotistes antivax pro Russe sur 2. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2025 à 17:33:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terisonen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Trump qui s'invite ou pas à la réunion en Turquie. Je suis impatient de voir la réponse de Poutine. |
Terisonen |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Terisonen |
|
Gilou75 |
Si si c'est toi qui es ridicule à tenter d'en faire un sujet de politique intérieure. Va chialer sur le topic Macron si tu veux, ici c'est pas le sujet. On s'en fout de la réaction de Poutine. On dit ce qu'on a à dire pour montrer que les 3 plus grosses puissances économiques, politiques et militaires Européennes sont unies et parlent d'une même voix, et pour faire fermer leurs bouches à tout ceux qui considèrent fallacieusement que c'est jamais la faute de la Russie si la guerre continue. Poutine avait une occasion de sortir du conflit, il crache dessus (c'était attendu), ça montre, s'il était encore besoin de le prouver, qu'il n'a aucun intérêt à chercher un deal de paix. ça coupe l'herbe sous le pied au narratif Trumpiste. Message édité par Kiveu le 12-05-2025 à 17:48:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
blob In vino veritas |
Ben ils sont cousins non? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zemops |
Je confirme, tu es tellement ridicule à déverser ton fiel sur Macron et l'Europe que ça en devient gênant. La présente séquence n'avait que pour objet de reprendre le contrôle sur le narratif. Le camp de la paix et celui de la guerre ont été bien identifiés pour les malcomprenants. Le discours complaisant des américains devient plus difficile à tenir. L'Europe s'est ressoudee. Mais vas-y, chiale. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2025 à 18:14:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
aroll |
1) Doucement sur les accusations très, très, très insultantes sous entendues.. Rien n’est plus détestable à mes yeux que ces trois partis que tu cites.
Voilà, ça c’est malveillant, débile et malhonnête. Assez d’accord. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Gilou75 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
apyrael |
Pour ma part, je me contente de me dire que quelqu'un qui reprend les éléments de langage russes, c'est au minimum un con, sinon un pro-Russe. Le "il" de mon message évoquait le Pape, dont il était question, mais on dirait que tu t'es senti visé ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 12-05-2025 à 19:21:14 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bluesnakes |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |