Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14829  14830  14831  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72870319
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 12-05-2025 à 19:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

T'as pas vu le film Mickey 17 ? :o

Très bon film, j’ai beaucoup aimé même si c’est pas son meilleur (au réal, pas à Pitoune hein  :o ).

Xamoth a écrit :

Comme dirait l'autre saint dont je me rappelle pas le nom, j'attends de voir pour y croire...

Pareil, tout le monde semble voir Merz comme le messie mais j’ai pas encore vu un seul Taurus en Ukraine et son action n’a encore rien produit pour le moment, on verra….

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 19:50:48  profilanswer

n°72870369
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-05-2025 à 19:58:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme dirait l'autre saint dont je me rappelle pas le nom j'attends de voir pour y croire...

Saint Thomas :D  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72870460
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2025 à 20:19:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Perso c'est ce que j'ai lu de ton message : "oui bon ils ont eu des dictatures mais c'est pas pareil, ils peuvent pas comprendre" (de manière exagérée, je l'admet, je comprends ton propos, encore une fois je veut le PRECISER).

Alors peut-être que je suis tordu et que je suis le seul à lire ça, je veut bien l'admettre; mais je voulais simplement rappeler que pour beaucoup de pays LatAm, les souvenirs de la dictature sont encore présents aussi.

Ils ont connu la colonisation et des dictatures, vivre sous un régime de terreur dictatorial, qu'ils soit local ou importé, c'est peu ou prou la même chose pour le peuple, la seule différence c'est à qui tu vas en vouloir une fois que le régime est tombé.

Larry_Golade a écrit :

Si la colonisation avait été d'un autre continent ça serait sans doute hors sujet, là, de ce que j'entends de personnes de Bueno Aires notamment, c'est un peu "Les Européens veulent toujours coloniser et écraser le Sud, quoi de nouveau sous le soleil?" (même si la Russie et l'Ukraine n'ont pas été impliqués dans la colonisation).
Sinon perso, je ne vois pas l'intérêt de ton propos s'il est si "précis". Oui en effet les gens qui n'ont pas été occupés par l'URSS ou les Nazis ne peuvent pas savoir ce qu'est la dictature Soviétique ou Nazie. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas comparer avec leur propre expérience. Du coup en France on ne peut pas comprendre ce qui se passe parce qu'on n'a pas été envahis et occupés par les Soviétiques? (bon je m'auto-réponds mais pour une partie de l'extrême-gauche Française la réponse semble être oui, ils ne comprennent pas :o )
Et une partie de leur apathie vient précisément du fait que leur perception est que le Nord veut toujours coloniser le Sud, donc qu'un pays Européen veuille en bouffer un autre, ça n'est guère différent.

Mon propos que tout le monde peut lire était tout à fait clair, tu ne le PRECISES pas tu le déformes — et cela depuis le début pour dire ce que toi tu avais envie de dire sur le sujet et dont je n'avais pas parlé (la colonisation européenne sauf erreur de ma part). Et tu aurais aussi bien pu en parler sans tordre mes phrases, parce que oui ça se discute mais c'est un autre sujet.

Et je te laisse avec cela mais bis et ter repetita: l'occupation nazie ou soviétique en Europe n'a absolument rien mais alors rien à voir avec l'expérience de la dictature dans son propre pays ou les effets de la colonisation européenne sur plusieurs siècles...on parle juste d'une société largement métissée dont la nation s'est fabriquée durant cette histoire longue jusqu'à l'indépendance (1816 pour l'Argentine) et qui a en effet connu une dictature comme la plupart des pays de la région.

Du coup, en effet, il n'y a rien à comparer puisque ce n'est pas comparable.  

Ce que tu dis en revanche est évidemment (et j'en ai parlé dans mon message liminaire qui te fait tant couper les cheveux en douze) utilisé à fond par la propagande rusciste pour entraîner les opinions et les gouvernements d'Am. Sud dans leur sillon anti-occidental...sauf qu'il y a un malentendu...que tu verbalises toi-même dans ta dernière phrase (et avec laquelle je suis d'accord, je précise puisque tu aimes ce mot :D )

Pour conclure si tu ne vois pas l'intérêt de mon propos (je te cite), passe à autre chose, je pense que notre petite conversation commence à casser les noisettes de tout le monde. Au départ je tentais d'expliquer la perception biaisée du conflit en Ukraine par la pape François de par son identité sud-américaine et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-05-2025 à 21:00:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72870476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 20:22:54  profilanswer

J'entends les débilités de Soloviev sur Quotidien, là, et y a un truc qui m'épate (oui mais des Panzani) pas mal, passé y a quelques minutes.

Ce charlot traite Macron de descendant de Pétain, au calme, oubliant que le vrai parti descendant du collaborationnisme et du pétainisme, à ce jour, c'est celui de Marine Le Pen, une très bonne amie de Nabotox Ier.

Dingue que le journaliste n'ait pas pu le reprendre de volley là-dessus, direct en piqué vrillé... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72870488
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2025 à 20:24:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'entends les débilités de Soloviev sur Quotidien, là, et y a un truc qui m'épate (oui mais des Panzani) pas mal, passé y a quelques minutes.

Ce charlot traite Macron de descendant de Pétain, au calme, oubliant que le vrai parti descendant du collaborationnisme et du pétainisme, à ce jour, c'est celui de Marine Le Pen, une très bonne amie de Nabotox Ier.

Dingue que le journaliste n'ait pas pu le reprendre de volley là-dessus, direct en piqué vrillé... :/

J'alerte. Trop c'est trop  [:so-saugrenu13:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72870494
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 20:25:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu parles… Les Européens sont de plus en plus ridicules, à commencer par Macron qui joue les petits caïds, c'est pitoyable.  :pfff:  :(  

En plus il prend de la coke, on l'a tous vu récemment.

---------------
n°72870533
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2025 à 20:32:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

En plus il prend de la coke, on l'a tous vu récemment.

Les trolls qui commencent à distiller ce genre de rumeur c'est signe que Macron nage en plein milieu de la ligne rouge et se rapproche dangereusement de la surface de couardise de Poutine [:cyd1vhess5:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72870568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 20:38:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Nan mais je sais.

On a même 2 fêtes par an. :o

---------------
n°72870574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 20:39:26  profilanswer

n°72870628
xanthe4975
Posté le 12-05-2025 à 20:48:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour tout, ça commence à en avoir vraiment marre des connards qui tirent contre leurs camp

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 49889.html

Citation :

Certaines personnalités s’affirmant comme souverainistes, comme le frexiter Florian Philippot et l’ancien député et candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, s’en sont également fait les relais. Ce dimanche encore, l’Élysée a fustigé ces « ennemis de l’intérieur », agissant pour le compte d’une puissance étrangère ouvertement hostile à la France. Autour du chef de l’État, cette stratégie de riposte, décrite volontiers comme « offensive » est désormais parfaitement assumée.

Je veux dire qualifier Philliprout et Ponpongnangan d'"ennemis de l'intérieur" ça commence à être un sacré coup de pied question com.

Encore quelques temps et on va finir par avoir des opérations homo ciblées.

"L’entourage du chef de l’État prend désormais le parti de riposter à la « guerre informationnelle » menée depuis la Russie."

Mince, 11 ans après la première invasion de l'Ukraine, 8 ans après la tentative de sabotage de l'élection présidentielle française, 3 ans après l'invasion massive de l'Ukraine.

On "riposte" , on se défend un peu, wahou !  

Peut-être que dans 11 ans, on pourra même contre-attaquer, enfin si on a pas été bouffé d'ici là par la propagande russe, avec un Trump français détruisant consciencieusement notre pays.  :(  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 20:48:56  profilanswer

n°72870634
Gilou75
Posté le 12-05-2025 à 20:49:58  profilanswer

Eldem a écrit :

Selon toi, que faudrait-il faire ?

Là, tu me poses une vraie colle dans la mesure où je n'ai pas de connaissances ni de renseignements militaires suffisants.
Tout ce que je sais, c'est que ça sert à rien de menacer si derrière tu n'as pas les moyens d'enfoncer l'autre.
J'espère me tromper, mais je ne vois vraiment pas comment trois missiles Taurus ou autre pourraient changer la donne face à un mec qui ne désarme pas et qui ne lâchera rien.
Lui, ça fait longtemps qu'il est en économie de guerre et qu'il produit des missiles à la chaîne. L'Europe ne s'est pas du tout mise à ça et serait bien incapable de soutenir l'Ukraine à elle toute seule sans l'aide américaine.
Je veux simplement dire que ça sert à rien de rouler des mécaniques si t'assure pas derrière. Et ça, Poutine le sait très bien. D'ailleurs il vient d'envoyer chier tout le monde "on ne parle pas comme ça à la Russie".  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72870670
Larry_Gola​de
Posté le 12-05-2025 à 20:56:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Du coup, en effet, il n'y a rien à comparer puisque ce n'est pas comparable.

En fait on ne sera pas d'accord sur ce point, je pense que c'est clair :jap: mais je ne pense pas forcément que tu as tort ou que j'ai raison sur ce point, c'est une question d'interprétation sur ce qui est "comparable" : je considère que se faire enlever, torturer et buter parce qu'on s'est opposé même passivement à l'autorité qui nous gouverne c'est comparable, si en effet on inclut le passif du pays, sa composition ethnique et culturelle alors oui en effet nous sommes sur deux situations radicalement différentes.

Pour le reste j'ai l'impression qu'on est en fait globalement d'accord mais soit j'ai mal lu ton message, soit je me suis mal exprimé, dans tous les cas, je me permet de te répondre une dernière fois et d'exprimer mon ressenti pour éviter de continuer sur un mauvais pied, les esprits sont déjà bien trop échauffés sur ce topic, je ne veut pas inutilement me fâcher avec un autre forumeur.

Message édité par Larry_Golade le 12-05-2025 à 20:57:18

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72870677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 20:57:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les trolls qui commencent à distiller ce genre de rumeur c'est signe que Macron nage en plein milieu de la ligne rouge et se rapproche dangereusement de la surface de couardise de Poutine [:cyd1vhess5:4]

On se demande bien qui a pu amplifier pareille connerie, au passage... [:jean-guitou]

---------------
n°72870693
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 21:00:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Là, tu me poses une vraie colle dans la mesure où je n'ai pas de connaissances ni de renseignements militaires suffisants.
Tout ce que je sais, c'est que ça sert à rien de menacer si derrière tu n'as pas les moyens d'enfoncer l'autre.
J'espère me tromper, mais je ne vois vraiment pas comment trois missiles Taurus ou autre pourraient changer la donne face à un mec qui ne désarme pas et qui ne lâchera rien.
Lui, ça fait longtemps qu'il est en économie de guerre et qu'il produit des missiles à la chaîne. L'Europe ne s'est pas du tout mise à ça et serait bien incapable de soutenir l'Ukraine à elle toute seule sans l'aide américaine.
Je veux simplement dire que ça sert à rien de rouler des mécaniques si t'assure pas derrière. Et ça, Poutine le sait très bien. D'ailleurs il vient d'envoyer chier tout le monde "on ne parle pas comme ça à la Russie".  

C'est qui le nabot qui fait ça non stop H24 depuis 3 ans, déjà ? [:jean-guitou]

---------------
n°72870826
power600
Toujours grognon
Posté le 12-05-2025 à 21:22:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L'Europe peut donc s'y mettre donc augmenter ses cadences alors que l'orc est à son maximum.
Et rouler des mécaniques, Poutine ne fait plus que ça. Il suffit de lui répondre que si, on parle comme ça à la Russie.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72870847
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2025 à 21:24:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

On en a banni pour moins que ça sur ce forum [:caius camillus:2]

n°72870862
Gilou75
Posté le 12-05-2025 à 21:27:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est qui le nabot qui fait ça non stop H24 depuis 3 ans, déjà ? [:jean-guitou]

Ça prendra le temps que ça prendra, il s'en fout. L'Occident ne sait plus calculer à long terme…
Pour un pays qu'on dit ruiné avec un chef affublé d'un triple cancer, il s'en tire pas trop mal je trouve.
À moins que le château de cartes s'effondre d'un seul coup, ça serait super mais j'y crois pas trop.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72870879
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-05-2025 à 21:28:42  profilanswer

power600 a écrit :

Il suffit de lui répondre que si, on parle comme ça à la Russie.

à la quoi ?

---------------
- mon feed-back
n°72870886
Gilou75
Posté le 12-05-2025 à 21:29:23  profilanswer

power600 a écrit :

L'Europe peut donc s'y mettre donc augmenter ses cadences alors que l'orc est à son maximum.
Et rouler des mécaniques, Poutine ne fait plus que ça. Il suffit de lui répondre que si, on parle comme ça à la Russie.

Alors qu'est-ce qu'on attend pour le faire ? D'autant que ça se fait pas en six mois de mettre une industrie de guerre sur pied.

---------------
n°72870962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 21:37:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On en a banni pour moins que ça sur ce forum [:caius camillus:2]

Lilicite est toujours là, il me semble. [:theorie du ko:2]

---------------
n°72870969
toninus
Posté le 12-05-2025 à 21:38:12  profilanswer

On a accéléré sur les canons de Caesar... :o

n°72870987
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 21:40:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ça prendra le temps que ça prendra, il s'en fout. L'Occident ne sait plus calculer à long terme…
Pour un pays qu'on dit ruiné avec un chef affublé d'un triple cancer, il s'en tire pas trop mal je trouve.
À moins que le château de cartes s'effondre d'un seul coup, ça serait super mais j'y crois pas trop.

Le château de carte s'effondre s'il arrête la guerre, son économie actuelle ne tenant que pour et grâce à ça.

C'est bien pour ça qu'il faut qu'on (Marc) l'avoine à fond les ballons. [:beleg]

---------------
n°72871003
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2025 à 21:42:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Alors qu'est-ce qu'on attend pour le faire ? D'autant que ça se fait pas en six mois de mettre une industrie de guerre sur pied.

[Fake news méchante ON]
Le plus dur c'est d'arriver à financer ça en remettant les boomer au boulot  :o  
[Fake news méchante OFF]
La production augmente au rythme qu'il faut pour pas exploser les tubes de la chaudière, une fois le train lancé on risque de pousser jusqu'à Hǎishēnwǎi :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72871059
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2025 à 21:47:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Lilicite est toujours là, il me semble. [:theorie du ko:2]

Ce dossier est beaucoup trop lourd, aucun modo n'a le courage de l'ouvrir  [:copepresident:2]

n°72871106
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 21:52:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce dossier est beaucoup trop lourd, aucun modo n'a le courage de l'ouvrir  [:copepresident:2]

Nul besoin de le porter, s'il ne faut que l'ouvrir. [:hotcat]

---------------
n°72871135
Moreweed
Posté le 12-05-2025 à 21:56:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tes posts, ca me remémore toute la destruction de l'armée française et toute les tentatives avortées par toute la droite de notre belle France, Sarkozy en tête.  

Le mec a scalpé notre armé avec ses réformes et ils voulaient vendre des BPC à la Russie  :pt1cable:  

Poutine a corrompu nos élites pendant des décennies et vous pensez qu'on va s'en remettre en quelques années....

---------------
Comprend pas les gens
n°72871178
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-05-2025 à 22:02:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Heureusement qu’il avait prévu de n’y passer que 48h  :o

n°72871220
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 22:08:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tes posts, ca me remémore toute la destruction de l'armée française et toute les tentatives avortées par toute la droite de notre belle France, Sarkozy en tête.  

Le mec a scalpé notre armé avec ses réformes et ils voulaient vendre des BPC à la Russie  :pt1cable:  

Poutine a corrompu nos élites pendant des décennies et vous pensez qu'on va s'en remettre en quelques années....

T'imagines ce qu'aurait refilé aux russes Sarko en plus des Mistral, en cas de deuxième mandat ?

Du Caesar, du SCALP, du Rafale ?

Quoi d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 12-05-2025 à 22:09:54

---------------
n°72871222
Lemartien7​5
Posté le 12-05-2025 à 22:09:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Saint Thomas ne croyait que ce qu'il voyait
Moi je ne crois que ce que je touche

A l'heure du virtuel et de l'IA genemachin, c'plus sûr  :D

n°72871241
bobe
Posté le 12-05-2025 à 22:11:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

(Marc) l'avoine

Va falloir arrêter ça quand même [:sud_conscient:4]

n°72871256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 22:13:11  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Saint Thomas ne croyait que ce qu'il voyait
Moi je ne crois que ce que je touche

A l'heure du virtuel et de l'IA genemachin, c'plus sûr  :D

[:chatoo:7]  

Il aimait bien mettre des oid', aussi (Osbourne). :o

https://fr.muzeo.com/sites/default/files/styles/image_facebook_repro/public/oeuvres/peinture/classique/lincreedulitee_de_saint_thomas141652.jpg?itok=Hm1Z4w4F

---------------
n°72871268
Lemartien7​5
Posté le 12-05-2025 à 22:14:52  profilanswer

:D

n°72871275
Maalak
Posté le 12-05-2025 à 22:15:53  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Du coup je profite de ton passage

Merci également  :jap:  

:hello:

Ah, ça y est, v'là le frangin de Gillou qui débarque. :o

n°72871287
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-05-2025 à 22:16:46  profilanswer

:lol:  

https://pbs.twimg.com/media/Gqxgb0qXwAAVcya?format=jpg&name=small

https://x.com/NAFO_Hungary/status/1922017188698784126

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 12-05-2025 à 22:17:15

---------------
Destructeur de XFR !
n°72871296
bobe
Posté le 12-05-2025 à 22:17:57  profilanswer

[:gzk:2]

n°72871339
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 12-05-2025 à 22:24:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Justement, c'est en cours. Tu n'as pas entendu parler du programme ReArm Europ ?  
https://ec.europa.eu/commission/pre [...] nda_25_790
(le Canada est d'ailleurs toujours en tractations pour participer à ce programme. On attend des annonces dans les semaines / mois qui viennent)

Je ne vois pas l'intérêt de tacler les rares pays / dirigeants qui ne baissent pas leur froc devant Putin.  
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier Macron ou sa politique, le fait est qu'il aurait pu ne rien dire et s'en foutre.  

n°72871360
KaneZe
Posté le 12-05-2025 à 22:29:43  profilanswer

Eldem a écrit :

Justement, c'est en cours. Tu n'as pas entendu parler du programme ReArm Europ ?  
https://ec.europa.eu/commission/pre [...] nda_25_790
(le Canada est d'ailleurs toujours en tractations pour participer à ce programme. On attend des annonces dans les semaines / mois qui viennent)

Je ne vois pas l'intérêt de tacler les rares pays / dirigeants qui ne baissent pas leur froc devant Putin.  
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier Macron ou sa politique, le fait est qu'il aurait pu ne rien dire et s'en foutre.  

Exact, nous sommes peu nombreux à nous mobiliser, mais mieux vaut un peu que pas du tout. Et je le redis, je préfère notre démocratie imparfaite à une dictature parfaite comme celle de la Russie.  
Partant de ce constat, si il faut faire des sacrifices pour accélérer non seulement le ré armement de l'Europe, mais aussi politiquement d'éviter que les parties pro russes ne prennent le contrôle des pays européens, alors je me battrais pour ca.

n°72871373
Moreweed
Posté le 12-05-2025 à 22:31:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'imagines ce qu'aurait refilé aux russes Sarko en plus des Mistral, en cas de deuxième mandat ?

Du Caesar, du SCALP, du Rafale ?

Quoi d'autre ?

Plus grave que cela.  

https://www.france24.com/fr/2008032 [...] nse-france

La suite logique, ça aurait été de réduire notre dissuasion nucléaire. Ce qui aurait bien rendu service aux russes.

---------------
Comprend pas les gens
n°72871419
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-05-2025 à 22:38:28  profilanswer

Pour info cette ambassade est énorme et donne sur l’un des plus grand parc de la ville. Il y a eu des jets de peinture rouge au début de l’opération spéciale, j’ai partagé des photos pour ceux qui veulent filtrer sur mon pseudo.

n°72871431
par-hasard
Posté le 12-05-2025 à 22:40:03  profilanswer

Eldem a écrit :

Selon toi, que faudrait-il faire ?

Macron demition  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72871450
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2025 à 22:45:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

Plus grave que cela.  

https://www.france24.com/fr/2008032 [...] nse-france

La suite logique, ça aurait été de réduire notre dissuasion nucléaire. Ce qui aurait bien rendu service aux russes.

M'en souvenais plus, de ça, tiens.

Quelle abyssale sous-merde en tout, ce type... [:xamoth:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14829  14830  14831  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)