| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:50:48 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-05-2025 à 21:00:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | J'entends les débilités de Soloviev sur Quotidien, là, et y a un truc qui m'épate (oui mais des Panzani) pas mal, passé y a quelques minutes.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:48:56 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Larry_Golade |
Pour le reste j'ai l'impression qu'on est en fait globalement d'accord mais soit j'ai mal lu ton message, soit je me suis mal exprimé, dans tous les cas, je me permet de te répondre une dernière fois et d'exprimer mon ressenti pour éviter de continuer sur un mauvais pied, les esprits sont déjà bien trop échauffés sur ce topic, je ne veut pas inutilement me fâcher avec un autre forumeur. Message édité par Larry_Golade le 12-05-2025 à 20:57:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
epsiloneridani |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Gilou75 |
toninus | On a accéléré sur les canons de Caesar... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 12-05-2025 à 22:09:54 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
bobe |
Lemartien75 | |
Maalak |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 12-05-2025 à 22:17:15 --------------- Destructeur de XFR ! |
bobe | |
Eldem Ultima ratio regum |
|
KaneZe |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
esiuol Все буде Україна |
|
par-hasard |
Macron demition --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |