Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14818  14819  14820  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72858573
silkr
Posté le 10-05-2025 à 11:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Tout de même, le merveilleux défilé putinien manquait de pièces maitresses :

Ghana | Le Défilé Militaire Incroyable et très avancée
https://i.ytimg.com/vi/-F-aBiKIXrQ/mqdefault.jpg

mais le commentataire de la video c'est une ia ?
siege en cuir ! important
Et les casques de moto magnifique,

Message édité par silkr le 10-05-2025 à 11:30:12
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 11:29:56  profilanswer

n°72858687
santos64
Posté le 10-05-2025 à 11:52:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enigme à la [:lolost]  

Koateske que ceci :

19:49:09  
19:49:19
19:53:45
19:54:10
19:54:58
19:56:47
19:57:02
19:59:12
20:01:10
20:10:45

Oh bordel mais cette bande de clowns pathétiques. Ces petites bites qui gueulent freedom, censure, liberté de paroles à tous bout de champs mais sont incapables de prendre la moindre critique, et se ruent en meute pour faire censurer tous les posts qui ne leur conviennent pas. Je ne dirais surtout pas qu'ils méritent tous de se prendre des grands coups de pieds au cul depuis la France jusqu'a n'importe quel pays de merde qu'ils idolatrent tant parceque ce serait hors charte mais si jamais cele arrivait je me préparerais une fournée de pop-corn aux moules avec plaisir.

n°72858690
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2025 à 11:53:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

A quoi servirait la destruction du Pont de Crimée sachant que l'Ukraine n'a pas les moyens offensifs de reconquérir celle-ci?

Le pont de Crimée reste une voie d'approvisionnement pour la Crimée mais aussi le sud occupé de l'Ukraine. Même si les russes ont diversifié les routes d’approvisionnement, le pont est encore largement utilisé. Et il y a aussi le symbole.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°72858698
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2025 à 11:56:40  profilanswer

daouar a écrit :

Le pont de Crimée reste une voie d'approvisionnement pour la Crimée mais aussi le sud occupé de l'Ukraine. Même si les russes ont diversifié les routes d’approvisionnement, le pont est encore largement utilisé. Et il y a aussi le symbole.

Ily a aussi une voie de chemin de fer qui longe le sud du pays, donc même si le pont saute, il y aura toujours un moyen détourné d'approvisionner la Crimée.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72858708
epsiloneri​dani
Posté le 10-05-2025 à 12:00:34  profilanswer

santos64 a écrit :

Oh bordel mais cette bande de clowns pathétiques. Ces petites bites qui gueulent freedom, censure, liberté de paroles à tous bout de champs mais sont incapables de prendre la moindre critique, et se ruent en meute pour faire censurer tous les posts qui ne leur conviennent pas. Je ne dirais surtout pas qu'ils méritent tous de se prendre des grands coups de pieds au cul depuis la France jusqu'a n'importe quel pays de merde qu'ils idolatrent tant parceque ce serait hors charte mais si jamais cele arrivait je me préparerais une fournée de pop-corn aux moules avec plaisir.

Depuis que je modère c'était des gauchistes qui étaient les pires alerteurs compulsifs mais depuis quelques temps l'extrême droite a clairement pris le dessus. Depuis l'investiture de Trump je dirais.

Dans "alerteur compulsif", je sous-entends "j'alerte les posts qui ne me plaisent pas".

n°72858711
sebmbalo
version d'origine
Posté le 10-05-2025 à 12:01:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si je remplaces russe par agresseur, le post n'est toujours pas sanctionnable.  :jap:

[:donkeyshoot] j'avoue, très bonne réponse, bien joué

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 10-05-2025 à 12:02:39
n°72858716
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2025 à 12:03:08  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Il a dit un russe pas ce russe  c'est ce qui fait que c'est une incitation à la haine. Remplace le mot "russe" par autre chose si tu veux, tu comprendra toute la nuance. Mais bon passons c'est ton choix.

Il a dit un russe QUI TIRE.  

Le russe qui va au marché à Moscou, il a un flingue dans son cabas pour tirer sur tout le monde ?

Tu as donc prévenu la police parce que t'es pas foutu de lire une phrase en entier.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72858748
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 12:11:04  profilanswer

https://x.com/wartranslated/status/1921121735757164588

ça crame bien [:flor27:5]

Citation :

It's reported that something is heavily burning at the airfield in Russia's Chita. They're alarmed... Saving equipment...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72858750
sebmbalo
version d'origine
Posté le 10-05-2025 à 12:11:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a dit un russe QUI TIRE.  

Le russe qui va au marché à Moscou, il a un flingue dans son cabas pour tirer sur tout le monde ?

Tu as donc prévenu la police parce que t'es pas foutu de lire une phrase en entier.

le post de lemartien valait mille fois mieux que ce débat sur la réponse de maldoror [:henri gaud l'eau:5]
j'abandonne ca ne sert a rien avec toi [:henri gaud l'eau:5]

n°72858765
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 12:16:19  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le post de lemartien valait mille fois mieux que ce débat sur la réponse de maldoror [:henri gaud l'eau:5]

En même temps c'est vous qui avez alerté un post (la team extreme droitiste) que vous n'avez pas compris hein.... Si même une phrase simple vous ne la comprenez pas, je sais pas comment ça va se passer avec le programme économique de Bardella...

[:rfv:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 12:16:19  profilanswer

n°72858773
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 12:17:57  profilanswer

Les russes sont tellement confiant dans leur armée et sur le terrain, qu'ils accèptent le cessez le feu, seulement si les livraisons d'armes aux ukrainiens s'arretent.

https://x.com/wartranslated/status/1921145579746275717

Citation :

Peskov: US and Europe must halt arms to Kyiv during a Russia-Ukraine ceasefire. Putin supports it but questions arms deliveries as Russian troops advance. Ukraine could gain an edge, mobilizing and training troops while others rest, he said.

Et ça devait rouler sur l'Ukraine en 2-2....

---------------
n°72858775
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2025 à 12:19:07  profilanswer

Edit: trompage de topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-05-2025 à 12:23:55
n°72858776
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2025 à 12:19:21  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est ça, barre toi come un prince et assume rien.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72858787
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2025 à 12:21:28  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais ce n’est pas la première fois qu'il fait ce genre de sorties aussi, à chaque fois c’est plus que borderie et il se fait même reprendre par le topic UA a chaque fois. Sans cet effet de groupe sous la forme de repli anti-ED il se ferait reprendre à coup de fusil par la modération.

sebmbalo a écrit :

Allez chialer ailleurs vous en foutez partout sur le tapis.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72858826
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 12:31:17  profilanswer

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6684738676

Citation :

The European leaders who arrived in Kyiv today issued a joint statement with Zelensky:

“We are firmly convinced that the bloodshed must stop. Russia must stop its illegal invasion. Together with the United States, we call on Russia to agree to a full and unconditional 30-day ceasefire to create space for negotiations on a just and lasting peace. We will continue to strengthen our support for Ukraine. Until the Russian Federation agrees to a lasting ceasefire, we will increase pressure on the Russian military machine,” the statement said.

Later, the leaders plan to connect online with other leaders of free Europe and inform them of further steps towards creating a European force that could ensure the security of Ukraine after the war.

https://pbs.twimg.com/media/GqlLey1WYAAorLQ?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 10-05-2025 à 12:31:31

---------------
n°72858862
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-05-2025 à 12:42:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Il a dit un russe pas ce russe  c'est ce qui fait que c'est une incitation à la haine. Remplace le mot "russe" par autre chose si tu veux, tu comprendra toute la nuance. Mais bon passons c'est ton choix.

Stop la chialance les fragiles.

n°72858884
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-05-2025 à 12:48:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Depuis que je modère c'était des gauchistes qui étaient les pires alerteurs compulsifs mais depuis quelques temps l'extrême droite a clairement pris le dessus. Depuis l'investiture de Trump je dirais.

Dans "alerteur compulsif", je sous-entends "j'alerte les posts qui ne me plaisent pas".

Quelle énorme fragilité babtoue. [:sad frog:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72858887
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-05-2025 à 12:50:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il a un petit air de G-Man (Half-Life) :D

"Wake up and smell the ashes"

[:fredmoul:1] Exactement ça, merci, je cherchais à quoi cela me faisait penser.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72858935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2025 à 13:01:18  profilanswer

tocmai a écrit :

Beau temps à Moscou ?

Pourquoi cette question, puisque tu y vis en coloc avec Christelle Néant ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72858954
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-05-2025 à 13:07:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://theconversation.com/i-watch [...] ign=buffer

Citation :

I watched the Kremlin’s new Putin documentary (so you don’t have to) − here’s what it says about how the Russian leader views himself

L'occident est coupable de tout etc etc

Citation :

Zarubin asks, “Is it possible to make peace with the Ukrainian part of the Russian people?” It’s phrasing that denies the existence of Ukraine as a sovereign nation.

Putin replies, “It is inevitable despite the tragedy we are experiencing.”

He expresses regret that there are only 150 million Russians – as a great power, Russia needs more people. He also suggests he may need more territory, something that will be alarming for Russia’s neighbors. In one clip, Putin asks a boy, “Where do the borders of Russia end?” The boy answers, “The Bering Strait with USA.” And Putin responds, “The borders of Russia never end.”

Quand la Russie aura tout perdu militairement, se sera retirée d'Ukraine, aura été condamnée pour ses crimes et que Putin ne sera plus de ce monde, il va falloir aider ce pays à se reconstruire. Il faudra les aider à sortir de 20 ans de Putinism qui ont succédé à 50 ans de communisme, et les aider à bâtir une nation éclairée en dehors de leurs fantasmes idéologiques et du lavage de cerveau qu'ils ont subi. Sinon, le même disque va se rejouer encore et encore.

n°72858966
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-05-2025 à 13:09:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dark Topic.

Message privé de groupe qui peut être utile pour discuter de trucs en privé, éventuellement sans modération. À partir de 10 membres to dois ajouter le pseudo "administration" qui permet de surveiller au cas où des gens organiseraient un trafic de caramels mous. Du coup il y a des DT à thème dont un ou des DT d'extrême droite.

Une secte occulte, donc. De quoi voudraient bien se cacher nos tenants du free speech ?  :O

n°72859015
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-05-2025 à 13:29:25  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6684738676

Citation :

The European leaders who arrived in Kyiv today issued a joint statement with Zelensky:

“We are firmly convinced that the bloodshed must stop. Russia must stop its illegal invasion. Together with the United States, we call on Russia to agree to a full and unconditional 30-day ceasefire to create space for negotiations on a just and lasting peace. We will continue to strengthen our support for Ukraine. Until the Russian Federation agrees to a lasting ceasefire, we will increase pressure on the Russian military machine,” the statement said.

Later, the leaders plan to connect online with other leaders of free Europe and inform them of further steps towards creating a European force that could ensure the security of Ukraine after the war.

https://pbs.twimg.com/media/GqlLey1 [...] name=small

Ces salauds ont déjà refait le sol aux motifs OTAN [:7eleven:2]

n°72859031
giorkal
Posté le 10-05-2025 à 13:34:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Quand la Russie aura tout perdu militairement, se sera retirée d'Ukraine, aura été condamnée pour ses crimes et que Putin ne sera plus de ce monde, il va falloir aider ce pays à se reconstruire. Il faudra les aider à sortir de 20 ans de Putinism qui ont succédé à 50 ans de communisme, et les aider à bâtir une nation éclairée en dehors de leurs fantasmes idéologiques et du lavage de cerveau qu'ils ont subi. Sinon, le même disque va se rejouer encore et encore.

Tant que le FSB existera, rien ne changera.  Or a moins d'un écroulement complet, il ne sera pas supprimé

n°72859036
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2025 à 13:35:52  profilanswer

Eldem a écrit :

Une secte occulte, donc. De quoi voudraient bien se cacher nos tenants du free speech ? :O

Y a des extraits (plusieurs pages) de ce DT qui ont tourné. C'est pitoyable (et les propos tenus par les participants tombent souvent sous le coup de la loi).

J'ai dû tenir une demi-page, après j'ai lâché.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72859094
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-05-2025 à 13:49:55  profilanswer

Eldem a écrit :

Un peu ras le bol de gérer leurs problèmes d'ego [:henri gaud l'eau:5]
C'est pas Kaja Kallas qui disait qu'elle avait l'impression de vivre dans un immeuble avec un voisin imprévisible alcoolique et violent ? [:thoulisse_bernard:2]
Ca nous coûtera moins cher de faire un fossé et 300m de terrain ultra miné sur toute la frontière

n°72859122
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 10-05-2025 à 13:56:32  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est pas Kaja Kallas qui disait qu'elle avait l'impression de vivre dans un immeuble avec un voisin imprévisible alcoolique et violent ? [:thoulisse_bernard:2]
Ca nous coûtera moins cher de faire un fossé et 300m de terrain ultra miné sur toute la frontière

D’ailleurs on sait si son mari a revendu ses parts et quitté son poste de directeur financier de Stark Logistics qui continuait à travailler avec la Russie malgré les sanctions ?

n°72859135
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-05-2025 à 14:00:57  profilanswer

giorkal a écrit :

Tant que le FSB existera, rien ne changera. Or a moins d'un écroulement complet, il ne sera pas supprimé

Cosmik Rodjeur a écrit :

On a pas le choix. C'est le plus grand pays du monde en superficie, doté d'un arsenal nucléaire énorme, on peut donc difficilement le laisser de côté. Je ne sais pas du tout comment, mais il faudra bien faire quelque chose. Il faut penser au futur.

n°72859178
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-05-2025 à 14:13:26  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

D’ailleurs on sait si son mari a revendu ses parts et quitté son poste de directeur financier de Stark Logistics qui continuait à travailler avec la Russie malgré les sanctions ?

Jamais entendu parler de ça, mais ça change quoi dans un sens ou dans l'autre, compte tenu de l'enjeu en ce moment ? [:gaston10241:7]

n°72859184
gloinfred
Posté le 10-05-2025 à 14:15:03  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:donkeyshoot] j'avoue, très bonne réponse, bien joué

Ça fonctionnait aussi avec pelleteuse, mais ça faisait un peu perdre du sens à la réponse. :pt1cable:

n°72859186
Red face
:o
Posté le 10-05-2025 à 14:15:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ily a aussi une voie de chemin de fer qui longe le sud du pays, donc même si le pont saute, il y aura toujours un moyen détourné d'approvisionner la Crimée.

Il dit la même chose que toi sauf qu'il rappelle que une seule voix  d'approvisionnement au lieu de deux rend les choses plus difficile pour la Russie.

Après si tu es pro russe je comprends que ça te chagrine si ils s'attaquent de nouveau au pont.

n°72859188
gloinfred
Posté le 10-05-2025 à 14:16:20  profilanswer

gsans a écrit :

En même temps c'est vous qui avez alerté un post (la team extreme droitiste) que vous n'avez pas compris hein.... Si même une phrase simple vous ne la comprenez pas, je sais pas comment ça va se passer avec le programme économique de Bardella...

[:rfv:5]

Le quoi de bardella?

n°72859197
gloinfred
Posté le 10-05-2025 à 14:20:35  profilanswer

Red face a écrit :

Il dit la même chose que toi sauf qu'il rappelle que une seule voix  d'approvisionnement au lieu de deux rend les choses plus difficile pour la Russie.

Après si tu es pro russe je comprends que ça te chagrine si ils s'attaquent de nouveau au pont.

C’est quand même moins sympa de devoir longer une ligne de front sur trajet parfaitement prévisible pendant des centaines de km que de traverser un pont à distance de sécurité non?

n°72859199
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-05-2025 à 14:21:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Une secte occulte, donc. De quoi voudraient bien se cacher nos tenants du free speech ?  :O

Je suis membre d'un DT (plus très) actif et c'est parfois pratique. Parfois lourd aussi.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72859255
doutrisor
Posté le 10-05-2025 à 14:36:42  profilanswer

C'est quoi déjà le sujet du topic ??  [:aelenia]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72859256
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2025 à 14:36:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le quoi de bardella?

Le quoi de qui ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72859280
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 14:43:17  profilanswer

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] pCwJQ&s=19

Citation :

Britain and the US will increase military assistance to Ukraine if Putin refuses to cease fire, - British Prime Minister Starmer.

---------------
n°72859286
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2025 à 14:44:14  profilanswer

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] h-Z3A&s=19

Citation :

A ceasefire should begin on May 12 for at least 30 days. We demand this from the Russian Federation, - Zelensky.

"An attempt to impose any conditions is evidence of an intention to drag out the war and disrupt diplomacy. The ceasefire should be comprehensive: in the air, at sea and on land," he said.

---------------
n°72859303
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2025 à 14:49:52  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Britain and the US will increase military assistance to Ukraine if Putin refuses to cease fire, - British Prime Minister Starmer.

C'est bien, faut leur mettre la pression
Il est cerné le Poutine

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72859316
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-05-2025 à 14:53:07  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] h-Z3A&s=19

Citation :

A ceasefire should begin on May 12 for at least 30 days. We demand this from the Russian Federation, - Zelensky.

"An attempt to impose any conditions is evidence of an intention to drag out the war and disrupt diplomacy. The ceasefire should be comprehensive: in the air, at sea and on land," he said.

Mouais j'y crois pas trop a ce cessez-le-feu c'est trop beau pour être vrai :/

Connaissant l'autre empaffé du Gremlin il va trouver une excuse a la con pour remettre le couvert  :o  

Et comme on dis chez nous "je suis comme Saint Thomas je crois ce que je vois"  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72859319
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-05-2025 à 14:53:44  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

C'est une très bonne nouvelle si les USA ne s'alignent finalement pas avec la Russie.

n°72859336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2025 à 14:57:24  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

C'est presque bien. Mais c'est pas encore le langage de Poutine.

Il faut D’ABORD augmenter massivement les aides militaires à l’Ukraine, et ensuite menacer d’un second package du même ordre de grandeur.

Là, ça reste encore des "si".

Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2025 à 14:57:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14818  14819  14820  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)