| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
mais le commentataire de la video c'est une ia ? Message édité par silkr le 10-05-2025 à 11:30:12 |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 11:29:56 ![]() ![]() |
santos64 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ily a aussi une voie de chemin de fer qui longe le sud du pays, donc même si le pont saute, il y aura toujours un moyen détourné d'approvisionner la Crimée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
epsiloneridani |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 10-05-2025 à 12:02:39 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/wartranslated/status/1921121735757164588
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebmbalo version d'origine |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 12:16:19 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Les russes sont tellement confiant dans leur armée et sur le terrain, qu'ils accèptent le cessez le feu, seulement si les livraisons d'armes aux ukrainiens s'arretent.
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allez chialer ailleurs vous en foutez partout sur le tapis. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6684738676
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-05-2025 à 12:31:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eldem Ultima ratio regum |
|
|
Cosmik Rodjeur |
|
giorkal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a des extraits (plusieurs pages) de ce DT qui ont tourné. C'est pitoyable (et les propos tenus par les participants tombent souvent sous le coup de la loi). J'ai dû tenir une demi-page, après j'ai lâché. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
|
Cosmik Rodjeur |
|
gloinfred |
|
Red face :o |
Il dit la même chose que toi sauf qu'il rappelle que une seule voix d'approvisionnement au lieu de deux rend les choses plus difficile pour la Russie. Après si tu es pro russe je comprends que ça te chagrine si ils s'attaquent de nouveau au pont. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
doutrisor | C'est quoi déjà le sujet du topic ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le quoi de qui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] pCwJQ&s=19
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] h-Z3A&s=19
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il faut D’ABORD augmenter massivement les aides militaires à l’Ukraine, et ensuite menacer d’un second package du même ordre de grandeur. Là, ça reste encore des "si". Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2025 à 14:57:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |