| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pachparla ou par ici. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah je connaissais pas, sympa ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah oui je fais confiance à el mirador pour ça C'est moche Enfin c'est l'extrême droite quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A | C'est pitoyable --------------- :wq |
meredil |
|
arthoung |
|
M300A |
Parce qu'ils sont patriotes Ou alors c'est juste des bots russes qui devraient être dégagés du forum... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est qui déjà le mec qui m'avait longuement expliqué que le DT n'organisait pas de raids. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 09-05-2025 à 22:11:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eldem Ultima ratio regum |
|
breeder TSE |
|
Skopos |
|
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-05-2025 à 22:20:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fredo3 | Le nouveau gouvernement allemand va donner beaucoup moins d'info sur les livraisons d'armes: Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 09-05-2025 à 22:43:16 |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 09-05-2025 à 22:47:56 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 09-05-2025 à 22:53:42 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-05-2025 à 22:58:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boulgakov |
|
zemops |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 10-05-2025 à 00:47:41 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | DTreme droite? |
Pzu |
|
bobe |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 10-05-2025 à 04:26:11 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Macron qui essaie d'éclipser les autres ... Message édité par maouuu le 10-05-2025 à 07:54:45 |
esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] s7coicuc2z
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |