Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72819523
mon_email
Posté le 02-05-2025 à 00:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

En tout cas, la pompe est maintenant réamorcée :  

[:gnel42] " Trump administration notifies Congress of proposal to sell Ukraine $50m or more of ‘defense articles’ "

https://kyivindependent.com/trump-a [...] l-signing/

seulement 50 millions$ ? c'est rien ça

mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 00:04:10  profilanswer

n°72819532
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-05-2025 à 00:10:01  profilanswer

vanloque a écrit :

franchement tous les ukrainiens auront le droit de cracher sur la tombe de Trump et j'y contribuerai aussi avec plaisir.

Tout est là, Zelensky pourra lui cracher dessus après son décès [:matnissa:1]
Pour le moment il faut le brosser dans le sens du poil orange

Trump a l'air de réaliser que c'est Poutine l'obstacle à son deal génial
Et il a réouvert le robinet, exemple :
The U.S. is sending decommissioned F-16s from Davis-Monthan AFB to Ukraine to be used as spare parts donors
https://bsky.app/profile/noelreport [...] 4xe7uud22h
Ce qui est pris est pris

n°72819539
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-05-2025 à 00:13:16  profilanswer

mon_email a écrit :

Oui, fait espérer que c'est le début, c'est pour ça que je parle de réamorcer la pompe
Le principe de vendre à l'Ukraine était encore exclu de la bouche de Trump il y a 10 jours  

n°72819545
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 02-05-2025 à 00:19:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je pense qu'on peut même remonter plus loin que l'ère soviétique. Le Protocole Des Sage de Sion est un pamphlet fondateur de l'antisémitisme moderne sous la forme d'un complot financier international. Adolf Hitler cite ce pamphlet. Son origine est attribué à des membres de la police politique tsariste.

La manipulation, le mensonge, la fabrication de pièces compromettantes, l'attaque sous fausse bannière, sont les spécialités de l'Etat Russe depuis plus d'un siècle. "Grâce" à eux, ils ont permis aux antisémites à se rallier sous une même bannière et fonder une force qui est allé presque jusqu'à l'extinction du peuple juif en Europe.  

Je pense que les services de renseignements et de propagandes au service de l'Etat russe (tsariste, NKVD, KGB, FSB et la ribambelle d'autre agences en parallèle) comptent parmi les pires institutions de désinformation de l'histoire politique moderne, qui ont œuvré méthodiquement à détruire ce que le genre humain pouvait faire de meilleur, à la fois dans leur propre pays et à l'étranger. Et ça me fait chier de le dire, mais ils ont jamais aussi bien atteint leur but dans le monde maintenant qu'ils ne l'ont jamais accompli pendant la Guerre Froide.

Et ça me tue qu'on continue de jouer la diplomatie avec ces mecs. Comme c'est dit dans l'article, ils s'en foutent de s'accorder sur une réalité commune ; les arguments ne sont que des pions à utiliser pour défendre un intérêt à un moment donné, il y aura donc aucun problème à les contredire un autre moment car l'hypocrisie ne les a jamais arrêté. Je peux voir la même logique à l'oeuvre régulièrement sur ce forum avec les internautes ZRNistes.
On tends pas l'autre joue et on ne sert pas une autre tasse de thé avec ces mecs .

C’est pas pour rien que quand je lis 1984, à chaque fois je pense à l’URSS et pas aux nazis, c’est complètement le monde que la Russie rêverait de mettre en place, dans lequel « une botte écraserait perpétuellement un visage humain »…

n°72819559
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-05-2025 à 00:37:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le Trump nouveau :

On Putin: "If you dont make a deal we will give him [Zelensky] a lot. More then he ever got."
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 5bt37eg224

100 jours de perdus [:clooney16]

Trump piqué au vif qui travaille pour la bonne cause par vanité, ça serait marrant à voir. Mais oui, il aura fait perdre aux ukrainiens leur pied à terre à Koursk (et les vies qui vont avec) en se laissant embobiner par un Poutine qui aura réussi à gagner du temps et à lever un levier de négociation aux ukrainiens grâce à deux caressés et trois compliments.

Je pourrais aussi dire que ça serait marrant de voir leurs partisans (qui sont souvent les mêmes qui jouent les shippeurs) se dépêtrer de cette dissonance cognitive entre bromance ratée et changements d’avis, mais en vrai ils sont tellement champions de l’évitement que c'est même plus marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2025 à 00:50:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72819600
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 02-05-2025 à 01:38:21  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le Trump nouveau :

On Putin: "If you dont make a deal we will give him [Zelensky] a lot. More then he ever got."
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 5bt37eg224

100 jours de perdus [:clooney16]

Le lien est mort, tu es sûr de la source ?

n°72819624
mon_email
Posté le 02-05-2025 à 02:24:11  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui, fait espérer que c'est le début, c'est pour ça que je parle de réamorcer la pompe
Le principe de vendre à l'Ukraine était encore exclu de la bouche de Trump il y a 10 jours

oui mais c'est très très timide comme début, "libérer" 50 millions $ de la part d'un pays comme l'US
et pour un pays en guerre et ses besoins immédiats (50 millions c'est même pas le prix d'un seul Rafale) :)
donc c'est presque insignifiant comme "effort" et participation dans les conditions actuelles sur le front

Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 02:28:46
n°72819625
Skopos
Posté le 02-05-2025 à 02:25:52  profilanswer

Tentative d'assassinat d'un ytuber ukrainien, Sternenko, qui mobilise bcp de moyens pour l'armée ukrainienne. Il s'en est sorti. Zelenski l'a évoqué.

https://www.youtube.com/watch?v=vSQGNteKGTA
(chaine interessante au passage, 2 vidéos/j, je connais pas le cursus du gars, c'est un américain russophone, ptet un ancien militaire)

n°72819636
mon_email
Posté le 02-05-2025 à 03:00:15  profilanswer

bon, c'est du HS, en principe aucun lien avec la guerre

2 mai 2025 - Royaume-Uni

après le survol par des drones des quelques bases militaires britanniques
après les incendiés encore inexpliquées dans des centres de transformation électrique

Une vague de cyberattaques frappe de grandes enseignes, dont Harrods
Trois géants de la distribution britannique ont été visés par des cyberattaques en quelques jours

"Après Marks & Spencer et Co-op, c’est au tour de Harrods d’annoncer avoir été la cible de tentatives
d’intrusion informatique, faisant craindre une campagne coordonnée"

https://fr.news.yahoo.com/royaume-u [...] 40009.html

Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 03:04:55
n°72819638
mon_email
Posté le 02-05-2025 à 03:04:09  profilanswer

02:44 cette nuit

Une attaque contre Zaporijia fait 14 blessés  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2333580

Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 03:10:45
mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 03:04:09  profilanswer

n°72819685
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-05-2025 à 06:17:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux raconter les mêmes trucs faux en boucle, ça restera des trucs faux.

Des propos désobligeants sur les russes, il y en a 20 par page sur le topic.

Par contre, ce qui n'est pas autorisé, ce sont les insultes envers les forumeurs. Depuis 20 ans, c'est sanctionné sur tous les topics. C'est la règle de ce forum, que ça soit sur ce topic ou ailleurs.

Je comprends que ça le gave de voir des pro-russes (affirmés ou supposés) vu qu'il vit cette guerre pour de vrai, contrairement à nous, mais non, la modération n'est pas excessive par rapport aux insultes entre forumeurs.

Je comprends sa décision de ne plus venir, c'est dommage vu qu'il apportait des infos des plus intéressantes.

Umad, bien le bonjour chez toi, j'espère que ça va bien [:so-saugrenu7:3]

J'ai été sanctionné pour "racisme" parce que j'ai dit que les russes étaient des dégénérés et que leurs gonzesses étaient des putes.

Sanctionné sans alerte, juste un modal qui passait et à qui ça n'a pas plût.

A coté de ça, il faut parfois 20 alertes sur le message d'un troll, pour que la modération vienne modérer, alors que le topak se prend 10 pages dans la journée.

Tout ça est vu et su par tous les participants ici, donc tu peux nier les faits autant que tu veux, ça ne décrédibilise pas mon propos pour autant.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72819690
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2025 à 06:23:36  profilanswer

Les " ça passe ça ???" faussement indignés des mecs qui ne viennent jamais poster une info ni un élément de réflexion sur le conflit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72819692
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-05-2025 à 06:24:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les " ça passe ça ???" faussement indignés des mecs qui ne viennent jamais poster une info ni un élément de réflexion sur le conflit.

8 minutes après le post en question, et alors qu'ils ont pas alerté. :ange:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72819693
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-05-2025 à 06:26:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

On parle bien des guignols qui s'offusquent d'un prétendu racisme tout en souhaitant sérieusement coulerà vue les embarcations de réfugiés ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72819694
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-05-2025 à 06:28:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

On parle bien des guignols qui s'offusquent d'un prétendu racisme tout en souhaitant sérieusement couler à vue les embarcations de réfugiés ? :o

Je me rappelle avoir lu un mec pour qui c'était la seule application légitime du canon Caesar. :lol:

---------------
n°72819699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-05-2025 à 06:34:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me rappelle avoir lu un mec pour qui c'était la seule application légitime du canon Caesar. :lol:

Ah ben celle-là, je l'avais loupée... [:tinostar]

---------------
n°72819709
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-05-2025 à 06:43:06  profilanswer

[:vincent moscato:2]     "Ce serait mon choix numéro un" : alors que le conclave approche, le président américain Donald Trump déclare qu’il "aimerait être pape"   [:clooney46]  

https://www.lindependant.fr/2025/05 [...] 669829.php

---------------
Destructeur de XFR !
n°72819710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-05-2025 à 06:46:15  profilanswer

Passé y a 2 jours sur le topic US et complètement HS, ça... [:prodigy]

---------------
n°72819748
doutrisor
Posté le 02-05-2025 à 07:24:38  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est pas pour rien que quand je lis 1984, à chaque fois je pense à l’URSS et pas aux nazis, c’est complètement le monde que la Russie rêverait de mettre en place, dans lequel « une botte écraserait perpétuellement un visage humain »…

Tout à fait fait, mais il ne faut pas tout ramener à l'URSS non plus. Les nazis ont bien sûr utilisé Le Protocole des sages de Sion mais l'antisémitisme allemand n'en avait pas besoin. Contrairement à ce que semble affirmer Broddok27, l'antisémitisme n'aurait pas eu besoin de la Russie pour exister, quelque soit le pays. Il est vrai que le nazisme s'inspira de tout et n'importe quoi, de préférence du pire, alors un truc tsariste avait sa place à côté d'autres délires malsains.
Et la novlangue de Orwell peut tout à fait correspondre également à celle du 3ème Reich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingua_Tertii_Imperii je me suis toujours demandé si Orwell l'avait lu, ou du moins en avait entendu parler. Ou si simplement il avait fait des constatations similaires...

Il est frappant de constater que la Russie traite les ukrainiens en sous-humains, de la même manière que les nazis traitaient les slaves ! On voit bien toute l'ignominie de Poutine qui traite tout le monde de nazis, alors qu'il fait exercer en Ukraine une politique que n'importe quel gauleiter approuverait.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72819769
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-05-2025 à 07:37:29  profilanswer

mon_email a écrit :

Oui mais ce n'est pas grave, ça. L'important, c'est que l'aide en matière de renseignements, entretien de matériel, pièces détachées ne s'arrête pas. Que les bradleys et les F-16 continuent de fonctionner.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72819794
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-05-2025 à 07:53:46  profilanswer

Eldem a écrit :

Le lien est mort, tu es sûr de la source ?

J'ai retrouvé la vidéo sur X, et des commentaires disent que la séquence date de plusieurs mois :/
Donc désolé, rien de nouveau  
Sinon que ça souligne ce que Trump est censé faire si il y a pas de "deal"

n°72819849
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2025 à 08:24:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

le problème c'est qu'il y a eu au moins 15 jours où les trolls ont été laissé libre d'agir, ont pourri le topic sur des dizaines de pages et où le résultat a été des TT pour les ceusses qui réagissaient au provocations, et rien (de visible) pour les trolls, avec en bonus un appel à "comprendre la dialectique [des trolls] plutôt que d'alerter"

ça c'est calmé, oui, clairement, mais le moment ou umadj a prit plusieurs bans, non, désolé, c'était pas anecdotique, c'était permanent.

Sauf que ce n'est pas pour ça qu'il est parti, et le rappel de son post quelques messages au-dessus montre bien la raison.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72820207
broddok27
Posté le 02-05-2025 à 09:55:48  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tout à fait fait, mais il ne faut pas tout ramener à l'URSS non plus. Les nazis ont bien sûr utilisé Le Protocole des sages de Sion mais l'antisémitisme allemand n'en avait pas besoin. Contrairement à ce que semble affirmer Broddok27, l'antisémitisme n'aurait pas eu besoin de la Russie pour exister, quelque soit le pays. Il est vrai que le nazisme s'inspira de tout et n'importe quoi, de préférence du pire, alors un truc tsariste avait sa place à côté d'autres délires malsains.
Et la novlangue de Orwell peut tout à fait correspondre également à celle du 3ème Reich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingua_Tertii_Imperii je me suis toujours demandé si Orwell l'avait lu, ou du moins en avait entendu parler. Ou si simplement il avait fait des constatations similaires...

Il est frappant de constater que la Russie traite les ukrainiens en sous-humains, de la même manière que les nazis traitaient les slaves ! On voit bien toute l'ignominie de Poutine qui traite tout le monde de nazis, alors qu'il fait exercer en Ukraine une politique que n'importe quel gauleiter approuverait.  

C'est vrai, et l'antisémitisme en Russie était fortement présent (encore récemment). Mais ce pamphlet modernise le narratif antisémite en y introduisant un complot international, ce qui n'est pas forcément formulé ainsi quand des paysans russes ou polonais organisaient un pogrom.

n°72820255
sebmbalo
version d'origine
Posté le 02-05-2025 à 10:11:24  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vincent moscato:2]     "Ce serait mon choix numéro un" : alors que le conclave approche, le président américain Donald Trump déclare qu’il "aimerait être pape"   [:clooney46]  

[:vave:4] celui là y'a pas une semaine sans qu'il balance une énormité.

Message édité par sebmbalo le 02-05-2025 à 10:11:53
n°72820406
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-05-2025 à 10:44:21  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vincent moscato:2] "Ce serait mon choix numéro un" : alors que le conclave approche, le président américain Donald Trump déclare qu’il "aimerait être pape" [:clooney46]

Stop HS vraiment....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72820480
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-05-2025 à 10:58:34  profilanswer

Voilà, maintenant que les USA ont eu leur deal sur les minerais :( ils disent à l’Ukraine et à Poutine de s’arranger pour faire la paix. :(  

n°72820516
t-w
HDBNG club
Posté le 02-05-2025 à 11:07:33  profilanswer

Perfidator a écrit :

je suis pas contre, son pouvoir de nuisance serait moindre.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72820544
Skopos
Posté le 02-05-2025 à 11:15:31  profilanswer

Skopos a écrit :

Tentative d'assassinat d'un ytuber ukrainien, Sternenko, qui mobilise bcp de moyens pour l'armée ukrainienne. Il s'en est sorti. Zelenski l'a évoqué.

https://www.youtube.com/watch?v=vSQGNteKGTA
(chaine interessante au passage, 2 vidéos/j, je connais pas le cursus du gars, c'est un américain russophone, ptet un ancien militaire)

cctv de la tentative.
 https://youtu.be/toaHsT45Xyc?si=elVV9mAVVI6INSzE
heureusement qu'elle ne sait pas tirer et que le garde du corps est réactif.

n°72820550
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-05-2025 à 11:17:24  profilanswer

Russie : une mère en deuil consolée au hachoir à viande - Le dessous des images - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=INAbBi0kGWA

[:atropos]

Vivement la grue électrique pour les orphelins palestiniens qui n'ont plus de maison [:dworkin:6]

Message édité par JohnSmith le 02-05-2025 à 11:18:31
n°72820566
nic011
Posté le 02-05-2025 à 11:23:08  profilanswer

Kristoff a écrit :

Voilà, maintenant que les USA ont eu leur deal sur les minerais :( ils disent à l’Ukraine et à Poutine de s’arranger pour faire la paix. :(  

Oui mais d'un côté, s'ils veulent exploiter ces minerais, il va falloir qu'ils se bougent parce que c'est moins facile à faire avec des obus qui tombent un peu partout.

n°72820694
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2025 à 11:51:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Trump piqué au vif qui travaille pour la bonne cause par vanité, ça serait marrant à voir. Mais oui, il aura fait perdre aux ukrainiens leur pied à terre à Koursk (et les vies qui vont avec) en se laissant embobiner par un Poutine qui aura réussi à gagner du temps et à lever un levier de négociation aux ukrainiens grâce à deux caressés et trois compliments.

Je pourrais aussi dire que ça serait marrant de voir leurs partisans (qui sont souvent les mêmes qui jouent les shippeurs) se dépêtrer de cette dissonance cognitive entre bromance ratée et changements d’avis, mais en vrai ils sont tellement champions de l’évitement que c'est même plus marrant.

Quelle dissonance cognitive? Ces ballot affirmeront simplement que Trump n'est en train de jouer avec les uns et les autres que pour obtenir la paix.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72820705
Hoiniel
Posté le 02-05-2025 à 11:53:27  profilanswer

nic011 a écrit :

Oui mais d'un côté, s'ils veulent exploiter ces minerais, il va falloir qu'ils se bougent parce que c'est moins facile à faire avec des obus qui tombent un peu partout.

On enverra les migrants vénézuéliens extraire les terres rares.  [:moonblooood:1]

n°72820746
teepodavig​non
Posté le 02-05-2025 à 12:02:06  profilanswer

nic011 a écrit :

Ben ça creuse tout seul et ça augmente la concentration en métal  [:kede:3]

Message édité par teepodavignon le 02-05-2025 à 12:02:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°72820751
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-05-2025 à 12:02:39  profilanswer

nic011 a écrit :

Si les obus arrivent à tomber pile sur les hopitaux et les écoles ils sauront aussi éviter les mines des potes à l'agent orange s'il suce assez les boules à poutine :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72820755
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-05-2025 à 12:04:11  profilanswer

:D  

Si ça pouvait aussi débloquer la commande de patriotes à l’Ukraine. :)

n°72820782
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-05-2025 à 12:12:08  profilanswer

Kristoff a écrit :

:D  

Si ça pouvait aussi débloquer la commande de patriotes à l’Ukraine. :)

[:bobibob333:9]

n°72820802
zeql_
Posté le 02-05-2025 à 12:16:13  profilanswer

breeder a écrit :

l’âne se déplace à 3/4 km/h et peut parcourir 15 à 25km par jour.

Le camion peut, en prenant un trajet de 20km à 20km/h de moyenne (avec une partie de tout terrain), faire 6 rotations par jour (1h de chargement, 1h aller, 1h de déchargement, 1h retour) en prévoyant plusieurs chauffeurs pour rouler H24.

En 48h (durée pour faire un ravitaillement à 20km de distance par âne aller/retour), un camion peut transporter (58*63*6*2) 43848kg de ravitaillement, soit l'équivalent de (63*12) 756 ânes

Un âne peut fournir XXXkg de viande, par contre il ne peut plus transporter de matériel après :o

Au début de l'invasion avec les Ukrainiens qui ciblaient les colonnes de ravitaillement y avaient eu pas mal d'articles et analyses sur la logistique russe.

Je pense que si les russes avancent aussi lentement c'est en partie à cause de leur logistique. Voire toute leur stratégie est limitée par la logistique : ils sont incapables de véritablement ravitailler le front pour permettre des attaques sur plusieurs jours et complexes.
Une unité est envoyée au front pour une attaque avec son propre ravitaillement, on le voit sur les vidéos où les soldats, même à moto ont de gros sacs, ils transportent leur bouffe et munitions pour quelques jours. Elle attaque, se fait décimer, les quelques survivants repartent a l'arrière mais les morts ont laissé leur ravitaillement sur place, ca bénéficie à l'unité suivante si besoin et ainsi de suite.

De plus il n'y a pas trop d'info sur des constructions (ou leur destruction) de lignes ferroviaires pour apporter le ravitaillement au plus près.

Enfin ce manque de ravitaillement empêche les russes d'exploiter réellement une percée s'ils réussissaient à en faire. Les véhicules blindés sont utilisés dans des attaques suicides et les gros camions de logistiques sont probablement gardés en arrière.

n°72820828
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2025 à 12:20:51  profilanswer

Ou détruits par les ukrainiens qui les visent le plus possible, justement pour perturber la logistique orc.

Kristoff a écrit :

Vu la toxicité de Trump ce ne serait pas plus mal qu'ils ne s'en occupent plus...

Message édité par power600 le 02-05-2025 à 12:23:38

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72820915
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-05-2025 à 12:40:51  profilanswer

Kristoff a écrit :

Très mauvais choix de smiley je pense

n°72820921
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-05-2025 à 12:42:08  profilanswer

En même-temps, Trump peut se contredire en l'espace de 24h. :whistle:

J'aurais moyennement confiance en ce genre d'allié en temps de guerre. :whistle:

Par contre, dans le tas :O je crois que c'est Vance le plus dangereux et j'ose pas imaginer s'il devient président...

Je crois que la guerre est pas près de finir. :(

Je vois pas les Européens envoyer des troupes au sol pour maintenir la paix même si les Français et les Anglais ont exprimé leur volonté. :O

n°72821019
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-05-2025 à 13:03:09  profilanswer

Base aérienne de Kacha, Crimée  [:aufeu]  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6elfpxjk2p

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)