| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mon_email | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 00:04:10 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pourrais aussi dire que ça serait marrant de voir leurs partisans (qui sont souvent les mêmes qui jouent les shippeurs) se dépêtrer de cette dissonance cognitive entre bromance ratée et changements d’avis, mais en vrai ils sont tellement champions de l’évitement que c'est même plus marrant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2025 à 00:50:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eldem Ultima ratio regum |
|
mon_email |
oui mais c'est très très timide comme début, "libérer" 50 millions $ de la part d'un pays comme l'US Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 02:28:46 |
Skopos | Tentative d'assassinat d'un ytuber ukrainien, Sternenko, qui mobilise bcp de moyens pour l'armée ukrainienne. Il s'en est sorti. Zelenski l'a évoqué.
|
mon_email | bon, c'est du HS, en principe aucun lien avec la guerre 2 mai 2025 - Royaume-Uni après le survol par des drones des quelques bases militaires britanniques
"Après Marks & Spencer et Co-op, c’est au tour de Harrods d’annoncer avoir été la cible de tentatives https://fr.news.yahoo.com/royaume-u [...] 40009.html Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 03:04:55 |
mon_email |
Message édité par mon_email le 02-05-2025 à 03:10:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 03:04:09 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai été sanctionné pour "racisme" parce que j'ai dit que les russes étaient des dégénérés et que leurs gonzesses étaient des putes. Sanctionné sans alerte, juste un modal qui passait et à qui ça n'a pas plût. A coté de ça, il faut parfois 20 alertes sur le message d'un troll, pour que la modération vienne modérer, alors que le topak se prend 10 pages dans la journée. Tout ça est vu et su par tous les participants ici, donc tu peux nier les faits autant que tu veux, ça ne décrédibilise pas mon propos pour autant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Xamoth Slapping young trads | Passé y a 2 jours sur le topic US et complètement HS, ça... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
broddok27 |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 02-05-2025 à 10:11:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Stop HS vraiment.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà, maintenant que les USA ont eu leur deal sur les minerais |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skopos |
|
JohnSmith Executive vice president | Russie : une mère en deuil consolée au hachoir à viande - Le dessous des images - ARTE Vivement la grue électrique pour les orphelins palestiniens qui n'ont plus de maison Message édité par JohnSmith le 02-05-2025 à 11:18:31 |
nic011 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hoiniel |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-05-2025 à 12:02:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
verdoux And I'm still waiting |
zeql_ |
Au début de l'invasion avec les Ukrainiens qui ciblaient les colonnes de ravitaillement y avaient eu pas mal d'articles et analyses sur la logistique russe. Je pense que si les russes avancent aussi lentement c'est en partie à cause de leur logistique. Voire toute leur stratégie est limitée par la logistique : ils sont incapables de véritablement ravitailler le front pour permettre des attaques sur plusieurs jours et complexes. De plus il n'y a pas trop d'info sur des constructions (ou leur destruction) de lignes ferroviaires pour apporter le ravitaillement au plus près. Enfin ce manque de ravitaillement empêche les russes d'exploiter réellement une percée s'ils réussissaient à en faire. Les véhicules blindés sont utilisés dans des attaques suicides et les gros camions de logistiques sont probablement gardés en arrière. |
power600 Toujours grognon | Ou détruits par les ukrainiens qui les visent le plus possible, justement pour perturber la logistique orc.
Message édité par power600 le 02-05-2025 à 12:23:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
canarvador je suis ton coin |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |