Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14283  14284  14285  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72451109
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 14:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

c'était la dernière fois ou ils ont fait péter ton quartier ?  :sweat:

nop

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 14:13:22  profilanswer

n°72451135
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 14:19:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La gueule de la carte électorale allemande. La stasi a encore de bons restes, on dirait :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373222

L'ed qui a eu toute (et seulement) l'ex-rda  [:nicarao] le découpage parfait. Alors là, ok, si ce graphe n'est pas truqué (ce sera très facile de le savoir) l'influence russe n'est plus à douter. Je me demande bien quel intérêt a eu la russie de faire élire l'ed en 2e position. Ils sont prorusses ?

n°72451142
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2025 à 14:20:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

happy birthday to US !!! 3 ans, toujours vivant, toutes mes dents bon je vois moins bien qu'avant :O

bref !! trop bien j'espere 3 de plus comme ca dis donc :o

Slava Ucraini !

---------------
Acceuil
n°72451188
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-02-2025 à 14:28:15  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Zelenskyste https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@VolodimirZelen1) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f929.png 66% des Français pour maintenir le soutien à l’Ukraine ! Fier de mon pays https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png

Bon par contre les électeurs LFI qui soutiennent l’Ukraine, c’est comme des migrants noirs clandestins qui soutiennent Trump aux États-Unis https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1fae0.png #Cohérence  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GkfcYamXIAA6IjS.jpg

[:so-saugrenu13:8]

n°72451194
arthas77
Posté le 24-02-2025 à 14:29:36  profilanswer

poney2014 a écrit :

L'ed qui a eu toute (et seulement) l'ex-rda  [:nicarao] le découpage parfait. Alors là, ok, si ce graphe n'est pas truqué (ce sera très facile de le savoir) l'influence russe n'est plus à douter. Je me demande bien quel intérêt a eu la russie de faire élire l'ed en 2e position. Ils sont prorusses ?

Ils sont remontés contre les ouest-allemands qui ont tout racheté, à la fin de la RDA.

n°72451202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 14:30:58  profilanswer

multisim a écrit :

Non toujours pas une justification pour voter pour l'AfD, qui multiplie les references nazies pas du tout voilées.
Desolé mais a un moment il faut etre adulte et assumer que voter pour des nazis, ca n'est pas juste un vote contre le systeme en place et pour une meilleure justice sociale, mais un vote clairement xenophobe avec toutes les consequences que cela pourrait avoir, une fois que les etrangers seront partis/expulsés et que les choses n'iront pas mieux, il faudra trouver un autre bouc-emissaire, si on ne trouve pas/plus a l'interieur, on s'attaquera au voisin, c'est ce que font tout les regimes nationalistes (ca marche aussi pour les communistes d'ailleurs) quand ils ne s'ecroulent pas a temps ou qu'ils ne se retrouvent pas face a plus fort qu'eux.

J'ai jamais parlé de justification. C'est toi qui en parle. Moi je parle d'explications sur des votes de révolte. Je ne justifie rien et je n'approuve pas du tout et de plus, c'est pas l'AfD au pouvoir qui améliorerait leur situation.  

Mais bon, force est de constater que c'est bien Merkel qui a déstabilisé son pays. Aucun pays ne peut se manger une telle pression migratoire en aussi peu de temps, surtout quand cette pression vient de pays radicalement différents sur tous les plans. À noter qu'on observe la même chose en Suède, au Danemark, aux Pays Bas, en Autriche... La liste commence à devenir longue. Soit on considère que tous les européens sont des fachos qui ne demandent qu'à laisser sortir leur haine des étrangers, soit on pense que c'est "un peu" plus compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2025 à 14:31:39

---------------
Expert en expertises
n°72451207
seu
Posté le 24-02-2025 à 14:32:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Il en a parlé sur le topic quand c'est arrivé, enfin après...je comprends qu'il n'ait pas très envie d'en reparler.

On ne va pas en re-parler alors  :jap:

n°72451210
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-02-2025 à 14:32:50  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

j'ai attrape la russistite :o c'est un cadeau venue de moscou [:hunters:2]

Quels enfoirés... Force à toi en tout cas, j'ai fait quelques dons à l'Ukraine mais j'aimerais tellement que ces salopards de russes se fassent vitrifier comme ils le méritent

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72451212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 14:33:34  profilanswer

Finalement, l'attitude insupportable de Trump pourrait bien avoir quelques mérites pour l'Europe en forçant les gens à se rendre compte que sans une Europe forte, ils ne sont rien. Mais bon, je ne suis pas optimiste quand même, car les peuples sont une chose et leurs dirigeants, une autre... :/ Et la lâcheté prévaut en Europe... :/

---------------
Expert en expertises
n°72451217
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 24-02-2025 à 14:34:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Mon dieu…

C’est absolument terrible à lire et ça suscite une haine sans bornes pour les russes et les américains.

Et certains s’imaginent encore que les ukrainiens pourraient accepter un jour un président fantoche à la solde des russes après ça ?! Mais il y en a pour des décennies et des décennies de haine viscérale et à juste titre !

Le pire étant que ces salopards d’orcs y vont pour l’argent, pendant que les ukrainiens défendent leur pays, les premiers méritent de finir entre quatre planches  [:toyoyost:8]  

4 planches ? Fosse commune avec de la chaux pour que l'on retrouve jamais leur sale gueule.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 14:34:32  profilanswer

n°72451220
morb
Posté le 24-02-2025 à 14:35:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand tes parents se font défoncer le fion et que tu te fais défoncer le fion pendant toute ta vie, ça te rend pas jontile... Il y a bcp de haine vis à vis des proprios de RFA qui sont vu comme des pourvoyeurs d'immigrations pour faire chuter les salaires tout en pompant les allemands de RDA. Et le principal argument de Merkel avec son "Wir schaffen das", c'était de dire que l'Allemagne manquerait de main d'oeuvre pour faire venir le million de migrants... Pour remplacer les allemands qui refuseraient le job pour des salaires de misère... Il y a bel et bien des raisons objectives à la montée de l'AfD en Allemagne...
On approche des 3 millions de chômeurs en Allemagne maintenant, alors qu'avant l'arrivée des migrants, on était proche de plein emploi. Avant l'arrivée des migrants, on pouvait louer un appart en ex-RDA pour une bouchée de pain (je payais moins de 300 euros pour 60 mètres carrés dans le centre d'une grande ville d'ex-RDA), maintenant les gens n'arrivent plus à se loger... Donc oui, la société allemande s'est complètement transformée et c'était complètement délirant de penser que ce qu'à fait Merkel n'aurait aucune incidence. Merkel est DIRECTEMENT responsable de ce désastre.

euh... tu sais que c'est pas l'Est de l'Allemagne qui a acceuilli le plus de refugiés ? c'est l'ouest
Concernant le logement, faudrait il encore que l'allemand de l'est arrete de faire son parasite et se bouge un peu
A part montrer leur dechence sur RTL 2 dans des emissions "white trash", merci mais .... non merci

le vote AfD n'a donc aucun rapport

n°72451227
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 14:36:28  profilanswer

morb a écrit :

euh... tu sais que c'est pas l'Est de l'Allemagne qui a acceuilli le plus de refugiés ? c'est l'ouest
Concernant le logement, faudrait il encore que l'allemand de l'est arrete de faire son parasite et se bouge un peu
A part montrer leur dechence sur RTL 2 dans des emissions "white trash", merci mais .... non merci

le vote AfD n'a donc aucun rapport

Bordel... Et tu te dis de gauche...  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Expert en expertises
n°72451230
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-02-2025 à 14:36:47  profilanswer

n°72451252
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 14:39:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont remontés contre les ouest-allemands qui ont tout racheté, à la fin de la RDA.

Merci pour l'explication.

C'est très surprenant pour le rn, comment un parti souverainiste peut avoir des électeurs qui ne soutiennent pas un pays pratiquant une politique extrêmement souverainiste face à une attaque barbare ?

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 24-02-2025 à 14:44:34
n°72451261
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 14:40:52  profilanswer

Curieux de voir les dites garanties de sécurité et sur quelles parties du territoire ukrainiens elles portent...  [:w3c compliant]  

Les US vont-ils mobiliser leurs moyens militaires pour assurer la défense de l'Ukraine ? Jusqu'à quelles limites ? Et du coup, la Russie ? Elle sera contente du "deal" ?

Je pense qu'on nage en plein délire.

---------------
Expert en expertises
n°72451262
mbl
Posté le 24-02-2025 à 14:40:59  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est très surprenant pour le rn, comment un parti souverainiste peut avoir des électeurs qui ne soutiennent pas un pays pratiquant une politique extrêmement souverainiste face à une attaque barbare ?

Parce que le FN n’est pas un parti souverainiste mais juste opportuniste ?

---------------
-3dB
n°72451279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2025 à 14:43:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

happy birthday to US !!! 3 ans, toujours vivant, toutes mes dents bon je vois moins bien qu'avant :O

Slava Ukraini, force à toi et à tout le peuple  [:so-saugrenu7:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72451284
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-02-2025 à 14:44:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bullshit: entre 1928 et 1932, l'Allemagne orientale avait déjà intégralement basculé de full SPD+KPD à full NSDAP...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72451285
Stylken
Posté le 24-02-2025 à 14:45:07  profilanswer

Dans l'article ils indiquent bien que c’est "presque".
Tout comme les russes ont presque réussi à prendre Kyiv donc.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°72451287
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2025 à 14:45:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Force et honneur :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72451293
zdong
Posté le 24-02-2025 à 14:47:04  profilanswer

L'oncle Sam veut toujours un retour sur investissement :sol:  
C'était déjà le cas après la 2nd guerre mondiale.

Nous par contre on continue de cracher au bassinet pour l'Algérie  :sarcastic:

n°72451294
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 14:47:04  profilanswer

mbl a écrit :

Parce que le FN n’est pas un parti souverainiste mais juste opportuniste ?

Là c'est l'électorat, pas le parti en lui-même, si j'ai bien compris. Même si on considère que les dirigeants seraient des menteurs, ce que tout semble confirmer, je m'étonne que l’électorat ne soit pas sincère, lui. Enfin, 50 %, ce qui reste énorme. A côté de cela, les votants de l'eelv m'étonnent aussi, dans l'autre sens.

n°72451297
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-02-2025 à 14:47:39  profilanswer

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.pnghttps://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f1ea-1f1ea.png A U.S. B-52H Stratofortress, a nuclear-capable bomber, conducted a flight over Estonia near Russia's border, accompanied by NATO F/A-18s and F-35A fighter jets.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1894014981399543808/pu/img/HC6gBz--CpG_H42i.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1894014981399543808%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FiJk2uKnHNTpW4M7B.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Peut-être que Zelensky a dit "ok, 50% des minerais mais ils sont en zone capturées par les russes et pleines de mines, nous on veut bien vous les vendre mais faudrait que l'on y accède"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72451303
multisim
Posté le 24-02-2025 à 14:49:07  profilanswer

J'ai jamais parlé de justification. C'est toi qui en parle. Moi je parle d'explications sur des votes de révolte. Je ne justifie rien et je n'approuve pas du tout et de plus, c'est pas l'AfD au pouvoir qui améliorerait leur situation.  

Mais bon, force est de constater que c'est bien Merkel qui a déstabilisé son pays. Aucun pays ne peut se manger une telle pression migratoire en aussi peu de temps, surtout quand cette pression vient de pays radicalement différents sur tous les plans. À noter qu'on observe la même chose en Suède, au Danemark, aux Pays Bas, en Autriche... La liste commence à devenir longue. Soit on considère que tous les européens sont des fachos qui ne t demandent qu'à laisser sortir leur haine des étrangers, soit on pense que c'est "un peu" plus compliqué...

Je dis que le vote AfD n'est pas un vote de revolte, il y a d'autres parties anti-systeme en Allemagne qui n'ont pas fait 20%.
On peut tordre ca comme on veut, on ne vote pas pour un parti neo-nazi, quels que soient les problemes posés par l'immigration, parce que l'on sait que les solutions proposées sont pires que le mal et nous feraient revenir vers les heures les plus sombres de notre pays et du monde.
Honnetement je ne comprend meme pas que les dirigeants de l'AfD ne soient pas en prison, il me semblait qu'il y avait des lois assez dures contre le discours nazi en Allemagne.

Et donc oui, je pense que beaucoup d'européens sont fachos, et que c'est justement le discours disant le contraire qui se voile la face et pense que l'on peut lutter contre ces idées en allant dans leur sens. Et oui une partie de l'opinion est aussi manipulée par des medias a la solde de ces mouvements, des ingerences etrangeres, qui expliquent une partie de la montée de ce vote, les democraties sont tres mal armées face a ces menaces, mais quand on s'aligne sur le discours de l'ED, on finit toujours par se faire deborder par celle-ci.

n°72451309
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 14:50:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

Peut-être que Zelensky a dit "ok, 50% des minerais mais ils sont en zone capturées par les russes et pleines de mines, nous on veut bien vous les vendre mais faudrait que l'on y accède"

Je les verrais bien les troller comme ça :D

zdong a écrit :

L'oncle Sam veut toujours un retour sur investissement :sol:
C'était déjà le cas après la 2nd guerre mondiale.

Nous par contre on continue de cracher au bassinet pour l'Algérie  :sarcastic:

C'est eux qui nous crachent dessus. Nous, en fait, nos politiques en vrai, lèchent. Nos politiques n'ont aucun respect pour eux même, ni pour nous. On a beaucoup à apprendre des Ukrainiens, eux n'auraient jamais toléré cela.

Message édité par poney2014 le 24-02-2025 à 14:52:04
n°72451323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 14:52:34  profilanswer

multisim a écrit :

Je dis que le vote AfD n'est pas un vote de revolte, il y a d'autres parties anti-systeme en Allemagne qui n'ont pas fait 20%.
On peut tordre ca comme on veut, on ne vote pas pour un parti neo-nazi, quels que soient les problemes posés par l'immigration, parce que l'on sait que les solutions proposées sont pires que le mal et nous feraient revenir vers les heures les plus sombres de notre pays et du monde.
Honnetement je ne comprend meme pas que les dirigeants de l'AfD ne soient pas en prison, il me semblait qu'il y avait des lois assez dures contre le discours nazi en Allemagne.

Et donc oui, je pense que beaucoup d'européens sont fachos, et que c'est justement le discours disant le contraire qui se voile la face et pense que l'on peut lutter contre ces idées en allant dans leur sens. Et oui une partie de l'opinion est aussi manipulée par des medias a la solde de ces mouvements, des ingerences etrangeres, qui expliquent une partie de la montée de ce vote, les democraties sont tres mal armées face a ces menaces, mais quand on s'aligne sur le discours de l'ED, on finit toujours par se faire deborder par celle-ci.

Ben moi je pense qu'en niant les causes profondes, tu ne fais que participer à la montée des extrêmes en donnant raison à ce que tu dénonces et que je souligne en gras dans ton message. Ce que tu dénonces prospère aussi  parce que des gens comme toi nient les problèmes ce qui leur donne la part belle.

---------------
Expert en expertises
n°72451332
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-02-2025 à 14:55:58  profilanswer

poney2014 a écrit :

Là c'est l'électorat, pas le parti en lui-même, si j'ai bien compris. Même si on considère que les dirigeants seraient des menteurs, ce que tout semble confirmer, je m'étonne que l’électorat ne soit pas sincère, lui. Enfin, 50 %, ce qui reste énorme. A côté de cela, les votants de l'eelv m'étonnent aussi, dans l'autre sens.

eelv c'est le réflexe de soutient aux minorités agressées et opprimées mais sans rien de logique derrière
le RN c'est un électorat extrêmement poreux à la propagande populiste, opportunistes et court-termistes dans le choix de leurs propres intérêts, s'allier même avec l'ennemi permettrait d'avoir mazout et gaz a pas cher par ex et ça leur va très bien, le problème avec eux étant qu'ils n'arrivent même pas à considérer la ruSSie comme un potentiel ennemi, il suffit de lire certains commentaires ici même...

n°72451335
morb
Posté le 24-02-2025 à 14:56:28  profilanswer

1. j'a jamais que "je me dis de gauche"

2. aucun rapport

n°72451336
moilol1228
Posté le 24-02-2025 à 14:56:37  profilanswer

Il sera dans le même  denie quand le RN aura  la majorité  au parlement.

Message édité par moilol1228 le 24-02-2025 à 14:59:15
n°72451351
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-02-2025 à 14:58:27  profilanswer

[:salami dubongout:4] Volodymyr Zelenskyy / Володимир Зеленський https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@ZelenskyyUa) :

Three years of resistance. Three years of gratitude. Three years of absolute heroism of Ukrainians. I am proud of Ukraine! I thank everyone who defends and supports it. Everyone who works for Ukraine. And may the memory of all those who gave their lives for our state and people...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1893899133758459904/pu/img/UXUC0Ae2RKsbr3tg.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1893899133758459904%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F4ROnmW2anUCA-gOU.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

4eme année bordayl  [:so-saugrenu11:1]

n°72451377
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-02-2025 à 15:03:16  profilanswer

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/26a1.png️ BREAKING: British Prime Minister Keir Starmer announced a record £4.5 billion ($5.6 billion) in military aid to Ukraine

Britain also introduced its largest sanctions package yet, targeting Russian and Chinese companies linked to the war.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GkjN0LHWoAAXQRF.jpg

yen a un qui va pouvoir remplacer son couvercle de cuvette de chiottes par du tout neuf serti de rubis sur platine !  [:so-saugrenu22:4]

n°72451400
dedouille
ex dedouille29
Posté le 24-02-2025 à 15:06:34  profilanswer

Ce que ça montre surtout, c'est que si le FN passe en 2027, ils vendent notre cul au russes. (c'est le seul parti en France qui est majoritairement pour que l'Europe baisse son froc). [:skeye]  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°72451416
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-02-2025 à 15:09:20  profilanswer

[:salami dubongout:4] François Cherix (@Francois_Cherix) :

Les patriotes suisses ou français sont magiques! Ils admirent le duo Trump-Poutine qui veut dominer l’Europe alors qu’elle constitue leur biotope. Les chantres du «peuple souverain» sont en réalité des zombies maraboutés par des autocrates dont le but est d’asservir les peuples.

[:h00d:4]

n°72451418
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2025 à 15:09:22  profilanswer

Prendre toute une partie d'un pays pour des abrutis ça a très bien fonctionné pour les démocrates américains aux dernières élections :o
On voit la même chose de la part de citadins déconnectés pour la France aussi
Continuons comme ça, tout va bien se passer, et ces derniers vont pleurer quand ils auront l'ED au pouvoir

Message édité par Perfector le 24-02-2025 à 15:10:36

---------------
Randos
n°72451439
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 24-02-2025 à 15:12:31  profilanswer

multisim a écrit :

Houla…

C’est quoi le projet ? Pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance ? Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ?

Le danger c’est selon moi d’ostraciser et de traiter comme des pestiférés 20% de l’électorat (encore davantage en France), ça ne peut qu’alimenter la victimisation des ces partis, accréditer leur discours selon lequel les partis en place n’ont qu’un but, conserver le pouvoir au dépend du peuple, et agglomérer petit à petit de plus en plus de sympathisants/

Le problème fondamental c’est d’avoir laisser à ces partis des sujets majeurs en considérant qu’il ne fallait pas en parler ou que ça ne constituait pas un problème.

Dire que l’immigration de confession musulmane en Europe ne pose aucun problème alors que le réel démontre le contraire, ne pas mettre des limites à l’immigration sachant qu’on arrive déjà pas à assimiler celle que notre sol et enfin passer en boucle le discours « pas d’amalgame » à chaque tragédie, c’est une faute grave qui ne peut que faire monter l’extrême droite.

Quand les partis de gouvernement s’emparent de ces sujets comme au Danemark, l’extrême droite s’effondre très vite.
Dans ce pays la gauche a mené une des politiques les plus restrictives de l’UE en matière d’immigration/

Le parti social démocrate de centre gauche a fait 27,5% en 2022, contre 2,6% pour le parti populaire danois d’extrême droite.

Donc ça démontre bien que quand tu écoutes les citoyens et que tu ne rejette pas des millions d’électeurs parce que selon toi ils ont « un sentiment d’insécurité » ou un « sentiment de submersion migratoire », tu peux éviter qu’ils se radicalisent et votent pour des partis ouvertement fascistes.

Si demain en France, LR prenait les mêmes mesure que le Danemark vis à vis de l’immigration et l’insécurité et obtenait les mêmes résultats, le RN se casserait très vite la gueule.

Ben moi je pense qu'en niant les causes profondes, tu ne fais que participer à la montée des extrêmes en donnant raison à ce que tu dénonces et que je souligne en gras dans ton message. Ce que tu dénonces prospère aussi  parce que des gens comme toi nient les problèmes ce qui leur donne la part belle.

[:fredmoul:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par HashKah le 24-02-2025 à 15:13:52
n°72451445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2025 à 15:13:38  profilanswer

HashKah a écrit :

Houla…

C’est quoi le projet ? Pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance ? Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ?

Le danger c’est selon moi d’ostraciser et de traiter comme des pestiférés 20% de l’électorat (encore davantage en France), ça ne peut qu’alimenter la victimisation des ces partis, accréditer leur discours selon lequel les partis en place n’ont qu’un but, conserver le pouvoir au dépend du peuple, et agglomérer petit à petit de plus en plus de sympathisants/

Le problème fondamental c’est d’avoir laisser à ces partis des sujets majeurs en considérant qu’il ne fallait pas en parler ou que ça ne constituait pas un problème.

Dire que l’immigration de confession musulmane en Europe ne pose aucun problème alors que le réel démontre le contraire, ne pas mettre des limites à l’immigration sachant qu’on arrive déjà pas à assimiler celle que notre sol et enfin passer en boucle le discours « pas d’amalgame » à chaque tragédie, c’est une faute grave qui ne peut que faire monter l’extrême droite.

Quand les partis de gouvernement s’emparent de ces sujets comme au Danemark, l’extrême droite s’effondre très vite.
Dans ce pays la gauche a mené une des politiques les plus restrictives de l’UE en matière d’immigration/

Le parti social démocrate de centre gauche a fait 27,5% en 2022, contre 2,6% pour le parti populaire danois d’extrême droite.

Donc ça démontre bien que quand tu écoutes les citoyens et que tu ne rejette pas des millions d’électeurs parce que selon toi ils ont « un sentiment d’insécurité » ou un « sentiment de submersion migratoire », tu peux éviter qu’ils se radicalisent et votent pour des partis ouvertement fascistes.

Si demain en France, LR prenait les mêmes mesure que le Danemark vis à vis de l’immigration et l’insécurité et obtenait les mêmes résultats, le RN se casserait très vite la gueule.

Ceci.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°72451465
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 15:17:33  profilanswer

seu a écrit :

On ne va pas en re-parler alors  :jap:

on en parleras quand cela sera officiellement finitoooooooooooooooo

Harkonnen a écrit :

Quels enfoirés... Force à toi en tout cas, j'ai fait quelques dons à l'Ukraine mais j'aimerais tellement que ces salopards de russes se fassent vitrifier comme ils le méritent

:jap:  

Ernestor a écrit :

Slava Ukraini, force à toi et à tout le peuple  [:so-saugrenu7:3]

Kiveu a écrit :

Force et honneur :jap:

Ticento a écrit :

yen a un qui va pouvoir remplacer son couvercle de cuvette de chiottes par du tout neuf serti de rubis sur platine !  [:so-saugrenu22:4]

et attend que je touche % avec le deal de trump !!
direct sur le fion les rubis [:hunters:2]  

n°72451468
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-02-2025 à 15:18:08  profilanswer

You're mad a manifestement profité de son dernier TT pour aller visiter Coulter Isand.

Il y a des preuves.

Spoiler :

https://www.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2025/02/67b878024ddc8_idiots-facebook-marketplace-pics.jpg

On remarquera qu'il les choisit maintenant non seulement "géantes" mais en plus ouvertes pour un surcroit de sensations.

n°72451496
multisim
Posté le 24-02-2025 à 15:21:21  profilanswer

Quels problemes?
Concretement l'immigration n'est pas une cause majeure de la plupart des soucis du quotidien des européens, si on regarde les choses objectivement, les prix de l'immobilier et le chomage ne montent pas a cause de l'immigration, aucune recherche serieuse ne le montre, pas plus que l'inflation ou la criminalité.

Ce qui a augmenté de facon claire ces dernieres decennies, et que l'on peut facilement relier a ces problemes, c'est la hausse des inegalités. Et certains sont prets a trouver des boucs-emissaires pour detourner l'attention de ce fait, ca n'est pas un hasard si Bolloré ou Musk prefere acheter des medias que financer des recherches sur ces sujets... Tout parallele avec les années 1930 et a l'alliance des liberaux et des nazis serait purement fortuite...ou pas.

n°72451499
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-02-2025 à 15:22:08  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

_umadjw_ a écrit :

T'as pu reprendre le sport ?   [:hunters:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72451508
Marco Paul​o
Posté le 24-02-2025 à 15:22:37  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

_umadjw_ a écrit :

En attendant et pour une misère, tu peux prendre de la toile émeri. C'est des rubis/saphir certes petits, mais s'en sont (et Dalila :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14283  14284  14285  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)