| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 23:58:14 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 20-02-2025 à 00:14:05 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hadado |
|
pyrethre |
|
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le conseiller présidentiel pour la défense et la sécurité nationale et chef de la chancellerie présidentielle, Cristian Diaconescu, a déclaré mercredi à Antena 3 CNN que la délégation russe avait demandé à celle américaine, lors des pourparlers de Riyad, une redistribution des sphères d'influence en Europe et le retrait des Etats-Unis d'Europe de l'Est, y compris la Roumanie.
Message édité par fatal error le 20-02-2025 à 00:34:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ascio |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 00:42:37 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Drizzt |
|
poney2014 Слава Україні! |
De quoi donc ?
Déjà que les ventes de tesla s'écrouleraient à cause des positions que prend musk, ce qui ne m'étonnerait pas, il est à supposer que les ventes américaines, dans leur ensemble, baissent, voire même des coopérations interpays les englobant. Bon, les mecs, plus que 47 mois à tenir.
YALA Le mec il a perdu la guerre qu'il a lui même initiée, il perd du terrain chaque jour, il humilie son pays et s'humilie lui-même quotidiennement en envoyant des ânes au front, et il dit qu'il a gagné. Message édité par poney2014 le 20-02-2025 à 01:40:32 |
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 02:16:00 ![]()
|
cyberslan | Ils vont trop vite, agissent et communiquent très mal dès que la cible n'est plus l'électorat trumpiste. Ils se vautreront plus méchamment comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 20-02-2025 à 02:35:50 |
phyvette2 | Russie : l'Institut d'informatique de Moscou est en feu. Une Intelligence Artificielle anti-Poutine a-t-elle décidée de s'immoler ?
|
PSX86 ZeroAndOne | Petit discours de Bernie Sanders : https://www.youtube.com/watch?v=rKBM2kS6B8o
Message cité 2 fois Message édité par PSX86 le 20-02-2025 à 04:33:19 |
Az4zel No One Is Innocent |
Le sketch des fossoyeurs russes ! Excellent
Ne vas pas les attirer malheureux ! Par contre n'oublies pas que tu as des pages de retards à débonker pour en extirper la mauvaise syntaxe
Toute ma gratitude la plus sincère pour ce débonk de topic!
bonker, je ne sais point, mais débonker, moi c'est adopté ! |
|
xanthe4975 |
|
Message édité par Az4zel le 20-02-2025 à 05:05:52 |
Xamoth Slapping young trads | Z'êtes sûrs, pour 1977 ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maugani |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Donald Trump: “Russia fought for that land in Ukraine and lost a lot of soldiers doing it, so Russia should keep it.” --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
TrakT Do nothing. |
Donc Trump et ses clébards font du boudin et se comportent comme des gosses capricieux. Leur attitude sur Twitter est proprement honteuse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
Ben il a quand même tenu bon en 2020 pour refuser de reconnaître la prétendue fraude |
sasuke87 | Il est probable que l'info soit déjà passée sur le topic, mais personnellement je suis complètement passé à côté:
|
Marco Paulo |
|
cassiopella |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça va jamais tenir 4 ans... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |