| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:10:28 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Terisonen |
|
fredo3 | Pendant ce temps les attaques contre les raffineries russes continuent:
|
sasuke87 |
|
phila |
Musk comprend très bien, il fait et demande pareil.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ticento so-saugrenu |
|
W-Heisenberg Die Physik der Atomkerne | Boris Johnsonn ( bad crop ) Message cité 2 fois Message édité par W-Heisenberg le 19-02-2025 à 15:16:08 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:16:24 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-02-2025 à 15:21:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
matlpbg ! |
seu |
broddok27 |
|
Perfector Memento mori |
On a une armée de défense, on est pas des russes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 15:21:43 --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Etats-Unis / Un sénateur républicain de premier plan rompt avec Trump sur les questions ukrainiennes et Poutine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
v87 |
|
TrakT Do nothing. |
Mais oui ballz of steel, il est admirable. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Il a trahi qui ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 15:26:08 --------------- Randos |
piou piou piou |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'espère qu'en TT il ne se fait pas de mal à lire la merde postée ici par les souteneurs de Pitoune
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TrakT Do nothing. |
Mais les Américains pensent peut être différemment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
poney2014 Слава Україні! |
Je crois bien que c'est ça. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] _2015-2016 Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 23:01:36 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | https://fr.wikipedia.org/wiki/William_McKinley
--------------- Слава Україні Feedback |
pyrethre |
GreatSaiyaman |
|
Red face :o |
Ça doit être super efficace un tank en Guyane. |
Red face :o |
C'est ce que je dis. On a pas besoin d'autants de tanks que les russes. |
pyrethre | La Russie a proposé aux États-Unis un accord lucratif sur l'approvisionnement en pétrole et des projets communs dans l'Arctique, rapportent les médias russes
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 19-02-2025 à 15:49:10 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 19-02-2025 à 15:47:42 --------------- Destructeur de XFR ! |
crepator4 Deus ex machina | motards sous feu intensif (pas de blessure trop cru dans la video, c'est + du plomb dans les fesses sur ce qui est vu) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-02-2025 à 15:52:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pyrethre | Tioumen, russie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |