| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-02-2025 à 19:17:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Loup23 |
|
valentinvtl |
|
filiptif |
|
Cosmik Rodjeur |
|
v87 | Il y a beaucoup d'épargne, financière et immobilière.... |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:11:59 ![]() ![]() |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je me demande comment ce bordel va finir Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 19-02-2025 à 19:18:58 --------------- Se Queda. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gros Boulet Born to troll |
D'autre part, si l'Europe est économiquement à genoux pour cause de flambée de nos dépenses militaires (surtout si/quand une nouvelle guerre est lancée la Russie), ça lui fait un concurrent de moins.
Par contre, avec ce type d'attitude, c'est possible qu'il renforce plutôt la part d'Ukrainiens prêts à continuer à résister (car les conditions de paix voulues par Trump sont quasiment aussi mauvaises qu'une défaite). Faudra quand même faire gaffe à ce que la CIA n'élimine pas directement Zelenski. Quant aux élections ukrainiennes, les USA les manipuleront ensemble avec les Russes. Faudra des observateurs internationaux crédibles et pas américains...
|
jamere20 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 19-02-2025 à 19:24:04 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
John-Nada économiquement viable |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Cosmik Rodjeur |
|
0psimath |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
filiptif |
L'Europe a de beaux avions mais très peu de brigades terrestres opérationnelles, et pas beaucoup de munitions non plus. Je ne suis pas aussi confiant que toi. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 19-02-2025 à 19:32:33 |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bobe | Tout ça en défendant efficacement leurs flancs et en protégeant kaliningrad. |
Gros Boulet Born to troll |
Notons aussi qu'en cas de guerre Russie-Europe, je me demande si les USA trumpistes (avec quiconque sera alors à leur tête) pourraient imposer de ne pas utiliser des armements américains pour frapper le territoire russe en profondeur, même après une agression caractérisée de leur part... Heureusement que notre dissuasion nucléaire ne dépend pas d'équipements américains. |
power600 Toujours grognon | Vive Mike Pence.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |