| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:40:30 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
t-w HDBNG club | Pence vient de mettre un tacle à Trump au sujet de l'ukraine visiblement, même si je ne la porte pas dans mon coeur, je préfère 1000fois que la frange qu'il représente soit au manette plutôt que le freakshow actuel --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bweezy |
LeGrandMatheux Animateur |
bobe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:47:49 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sasuke87 |
|
Bweezy | Les USA nous écoutent et nous comprennent enfin, blabla
|
_OttO_ Rital contrarié |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Camarade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santos64 |
|
santos64 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chips |
|
LeGrandMatheux Animateur | Garant c'est fort comme mot... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Calone |
T'as 3 ans de retard avec ton article, t'es risible. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
serenitesoleil |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
Message édité par Faramir le 19-02-2025 à 22:08:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Moreweed |
Un chef d'etat qui s'exprime officiellement (hors trump), sur un sujet international, ce sont des mots choisi precisement. Ici, il dit "interet fondamentale", c'est le même phrasé utilisée pour decrire la doctrine nucleaire Française. C'est pas anodin. --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 19-02-2025 à 22:10:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
esiuol Все буде Україна |
|
Marco Paulo |
|
bobe |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur | On a à rougir de rien, Macron garde au moins toujours l'Ukraine dans l'actualité, même quand c'est pas très crédible, ses propos sont retenus et traduits dans les pays Anglo-saxons et bien autres.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-02-2025 à 22:22:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |