| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:39:29 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
arthoung |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, je crains qu'il nous manquerait encore quelques SNLE et ogives pour faire face à d'éventuels soucis opérationnels malchanceux (et pour vraiment être sûrs de pouvoir bien tout vitrifier). |
Mac_Lane |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-02-2025 à 19:44:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:43:32 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
piou piou piou |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthoung | Autre sujet : quel impact du retournement d’alliance et de la dégueulasserie de trump sur l’attractivité du secteur militaire américain ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
valentinvtl |
epsiloneridani |
|
Marco Paulo |
|
bobe | C'est le problème. l'industrie de l'armement US est sous stéroide depuis des décennies pendant que celui des alliés est atrophié. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
filiptif |
La vraie question est : si Poutine annonce un exercice de 200k soldats près du corridor, que fera l'Eruope ? Une attaque préventive sur les forces Russes ? peu probable Si l'Europe est trop lente, pas besoin d'effet de surprise. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 19-02-2025 à 19:56:36 |
bobe |
arthoung |
|
jaxomy |
|
filiptif |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
Et en notant qu'ils auront appris de la guerre actuelle, avec des moyens comme les drones qui seront massivement utilisés et face auxquels nos troupes n'auront pas du tout la même expérience opérationnelle... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
v87 | L'armée de métier des trois pays baltes représente 30000 hommes (+31000 territoriaux), c'est assez faible...
Message édité par v87 le 19-02-2025 à 20:04:20 |
Bweezy | Les titres des JT de 20h de TF1 et FR2 : YARIEN.
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |