| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:39:26 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
racingman11 |
|
bobe |
|
esiuol Все буде Україна | En immersion dans la guerre des drones en Ukraine
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cassiopella |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:53:11 ![]() ![]() |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2206564
|
toum_toum Vivons masqués | Une petite déclaration de Trump qui date d'hier, je ne crois pas l'avoir lue ici, sinon désolé
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bobe |
|
zeql_ |
En 2022, tout le monde pensait que la Russie avait la 2e armée du monde dans le monde. Est-ce que tout le monde aurait pu faire plus et plus tôt, oui. Mais on va pas refaire l'histoire pour le moment. |
Gremlin |
|
santos64 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-02-2025 à 18:00:37 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Marco Paulo |
sans compter les 6 mois à passer au front, les 200 babouchka à ensemencer (mais elle sont toutes choisies parmi les plus moches dont même Boris alcoolique de 60 balais, 3 dents ne veut même pas)
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 18-02-2025 à 18:07:25 |
_OttO_ Rital contrarié |
tocmai |
Message cité 2 fois Message édité par tocmai le 18-02-2025 à 18:09:27 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bobe |
|
Gremlin |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 18-02-2025 à 18:22:49 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Marco Paulo |
|
tangalle | Obama ne l'aurait pas cassé lors du fameux diner, on en serait peut etre pas la.
--------------- Aime tes mots |
LeGrandMatheux Animateur |
Duda c'est le polonais que Trump aime bien (chef du parti droitard law and order)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |