| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:17:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 5386899552
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-02-2025 à 11:26:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
racingman11 |
|
toninus | Si arrêt de la guerre il y a, est ce que les raffineries russes et autres vont continuer à s'embraser subitement ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
multisim |
|
racingman11 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:36:33 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
multisim |
|
chris_lo crisse l'eau ! | sauf qu'ils disent "dépenser immédiatement" une partie de ces 700 milliards, donc ce sera américain principalement et ne profitera pas à nos industries à défaut de nous protéger
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2025 à 11:41:00 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
multisim |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-02-2025 à 11:44:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fredo3 |
|
epsiloneridani |
|
filiptif |
Oui. La situation est plus comparable à 1938 imo. Comme Hitler, Napoléon ou le Japon impérialiste, seule une vraie défaite militaire peut arrêter le truc. Tu ajoutes à ça le danger sur Taiwan, tu peux vraiment avoir une guerre mondiale dans les 5 ans pour moi. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 18-02-2025 à 11:48:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
epsiloneridani |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
data_mk Nationalité : Gaulois | Copier coller
|
fredo3 |
Parce que sinon en suivant cette logique, tout véhicule quel-qu’il soit est obsolète face aux drones. On ne peut pas tout miser sur l'aérien.
Message édité par fredo3 le 18-02-2025 à 11:52:18 |
kleinekrokodil |
Les habitants des régions occupées par la Russie ont eu droit à un passeport russe. Mais si la Russie leur reconnait la double nationalité, ils auraient donc la possibilité de toujours participer à l’élection en Ukraine? Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-02-2025 à 11:51:51 --------------- Source: Google |
Stilgar59 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
|
moilol1228 |
|
racingman11 |
|
multisim |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
giorkal |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
racingman11 |
|
Stilgar59 |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |