| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 18:59:04 ![]() ![]() |
pik3 |
Au rythme où ça va aux US je ne parierai pas la-dessus. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bobe | trump va s'étouffer avec un burger et vance prendra sa place et sera réélu en 2028. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
apyrael |
|
Bweezy |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
filiptif |
Que valent des garanties diplomatiques sans garanties militaires ? Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-02-2025 à 19:22:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Pzu |
|
Headspace | Ce qui est incroyable c'est que Poutine va encore s'en sortir contre TOUT l'occident (au départ) alors qu'il est à la tête d'un pays avec le PIB de l'Italie et une armée vraiment médiocre qui compense seulement par la masse de matériels et d'hommes utilisés en chair à canon. On est vraiment des merdes. Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 18-02-2025 à 19:31:48 |
[Toine] A la demande générale... |
Faut quand même rappeler que beaucoup de gens ont perdu des plumes en russie à cause de la guerre. Message édité par [Toine] le 18-02-2025 à 19:32:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pyrethre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Marco Paulo |
|
Cosmik Rodjeur | Bon voilà la réponse des européens au "plan de paix" russe et américain Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-02-2025 à 19:48:43 |
pyrethre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et surtout, il a un avenir, lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça pousse pas vite quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santos64 |
|
M300A |
Bien Sholtz dégage dimanche et on pourra un peu moins passer pour des cons --------------- :wq |
bobe |
|
boisse Well...fuck |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
teepodavignon |
bon ca crame en russie ou pas ? --------------- Laurent est mon fils. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |