| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:55:03 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
Terisonen |
|
belisarios |
Ils sont clairement en train de nous pondre un pacte de non agression molotov-ribbentrop. Vous nous laissez reconquérir notre "glacis", et on vous soutient sur vos délires groenlandais, panaméens , voire canadien . Et si on peut prendre en sandwitch les chinois pourquoi pas ? Finalement dans la doctrine US de long terme d'empêcher toute alliance d'ampleur sur le continent eurasiatique pour éviter d'être marginalisé, jouer les russes contre chinois et européens peut faire sens aussi. C'est même la seule solution viable a long terme dans cet optique. Message édité par belisarios le 18-02-2025 à 16:06:11 |
_OttO_ Rital contrarié |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:07:00 ![]() ![]() |
bobe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va troller sur 4chan mon garçon. Tu viens ici pour provoquer, c'est du troll gras. Moralement c'est dégueulasse mais j'imagine que tu t'en branles, mais c'est hors charte. Prochaine provoc j'alerte, et crois-moi ça a dû m'arriver même pas 10 fois en 25 ans d'alerter quelqu'un. Mais là tu saoules. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multisim |
|
corsicapersempre | La Géopolitique pour les Nuls, Donald Trump, février 2025, aux éditions de la Martingale |
Stylken |
Sauf qu’Erdogan a une carte à jouer face à une UE faible et des US lâcheurs, il doit se dire "Faut montrer qu’on va devoir compter avec moi". D’ailleurs s’il y a bien un autre pays que l’Ukraine qui n’a pas hésité récemment à descendre un avion russe qui jouait au con, c’est la Turquie. Zelensky doit se dire "why not" et on ne peut pas vraiment lui donner tort. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 18-02-2025 à 16:29:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les états-unis et la Russie poursuivent le même objectif : detruire l'Europe. Pour les états-unis, il s'agit de revenir au "bon vieux temps" de la guerre froide, bloc contre bloc, avec les vassaux au milieu éparpillés dans la basse-cour. Pour la Russie, il s'agit de recréer l'urss (obsession de poutine). Ce sont tous les deux nos ennemis déclarés. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
matlpbg ! |
source : live figaro Message cité 1 fois Message édité par matlpbg le 18-02-2025 à 16:30:00 |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 18-02-2025 à 16:32:51 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Boulou Wingfoil |
Pire Trump veut que l'Europe déclare la guerre à Pitune et qu'on se foute sur la gueule. Les USA seront les grands gagnants |
Marco Paulo |
|
multisim |
|
Marco Paulo |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tocmai | Le CEO de Rheinmetall admet que les européens n'ont quasi plus rien à donner à l'armée ukrainienne, elle-même en manque de matériel.
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
multisim |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
korrigan73 Membré |
separer la chine de la russie serait un coup de maitre de trump, ca annihilerait les pretentions de la chine en la coupant d'une source d'energie a pas cher et quasi inépuisable. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 18-02-2025 à 16:42:55 --------------- El predicator du topic foot |
multisim |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-02-2025 à 16:50:34 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Marco Paulo |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Marco Paulo |
|
racingman11 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |