| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 00:50:18 ![]() ![]() |
teepodavignon |
tibo2002 C'est très content. |
C'est pire que ça, on est à la limite du platisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Silvano_Trotta https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 15-08-2024 à 00:56:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobe | |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
La lune creuse, les ovnis c'était ses grands sujets avant le COVID. Et toujours juste dans ses prédictions, par exemple le 27 juin il annonçait pour la 54374e fois la fin pour l'Ukraine
Avec le délire sur la corruption, la drogue etc... Ça n'a pas grand intérêt je m'y intéresse car des gens dans ma famille le suivent au premier degré.. Message cité 3 fois Message édité par the anakin le 15-08-2024 à 01:31:46 |
blob In vino veritas |
J'ai l'impression que la géographie n'est pas ton fort. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 01:55:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
_tchip_ |
l'Ukraine bientôt de l'ural à la mer Message édité par _tchip_ le 15-08-2024 à 05:18:27 --------------- He likes the taste... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
J'ai l'impression que lorsqu'on est sensible aux sujets ésotériques "gentils" ( l'Atlantide, les pyramides, les ovnis), rapidement l'environnement propre à ces "informations" oriente vers les sujets d'actualité. Vu "qu'on nous cache tout", il semble rapidement logique de penser que la voie montrée par grands médias est à remettre en cause. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-08-2024 à 07:54:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | j'aime pas trop avoir mal pour ma part
Cette longue liste de griefs est éliminatoire.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Twitter/X reste un immense trou à merde. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
power600 Toujours grognon | Trou à merde mais des fois j'aime bien leur foutre le nez dedans..Ca détend --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Effondrement ferroviaire en Russie : Le 13 août, les chemins de fer russes ont interrompu tout le trafic de trains de marchandises en provenance de Biélorussie et à destination de la région de Smolensk via le poste frontière de Krasnoïe.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xcluzif Alea jacta est |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu penses qu’une armée ukrainienne dans un pays non dictatorial, non impérialiste, moins corrompu, pas dirigé par l’extrême droite poutinienne, qui n’a pas une histoire terroriste avec un FSB qui agit comme la Gestapo, quu appartient/veut appartenir au camp occidental, et d’une manière générale avec une culture politique qui ne descend pas de Genghis Khan et son chef divin sans réelle remise en cause philosophique, mais des assemblées collectives cosaques, agirait de la même manière que les russes s’ils avaient juste un peu plus de missiles ? C'est même pas ce qu'on voit individuellement, les Ukrainiens se démarquent par des comportements plus sains. Ca veut pas dire qu’il y a pas de connard d’un côté et pas de gens bien de l’autre. Mais la corruption morale de l’élite russe se repand systemiquement dans l’armée et la population, ce qui n’est pas le cas en Ukraine. Par quel prodige ça qe transformerait en politique d’état ? Le relativisme bonnet blanc, blanc bonnet c'est pas une méthode éprouvée quand tu veux comprendre le réel. Message édité par Rhadamenthos le 15-08-2024 à 09:06:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich | Tytelman il lit HFR ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy | Pendant ce temps pour ne pas qu'on dise qu'ils ont perdu un sous marin lors de la dernière frappe ils en ont construit un autre à côté (probablement en bois).... Manque de bol ils ont mal caché l'épave du vrai...
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis étonné de voir ces images de Airbus DS traîner sur Twitter. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voyant l'avancée des ukrainiens, je me disais que les russes avaient pas assez joué à HoI pour ne pas savoir que laisser des zones sans défense c'est pas une bonne idée.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 | encore toute une troupe de soldats RU qui se rendent :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nestorb |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Cobra080 |
|
Zguvus | A Drunken Evening, a Rented Yacht: The Real Story of the Nord Stream Pipeline Sabotage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |