| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
l'OTAN a bien dit a de nombreuses reprises : si utilisation de l'arme nucléaire,l'OTAN pulvérise toutes vos troupes hors sol russe. Et vu qu'ils ont plus de troupes sur le sol russe a l'heure actuelle , ou quasiment pas.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:17:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-08-2024 à 08:21:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cosmik Rodjeur |
|
liveandplay |
Chafouin = rusé, sournois. Et pas du tout « bougon, grognon, pas content ». Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 14-08-2024 à 08:42:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Trajet |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Alors oui, retourner la situation en envahissant la Russie, j'imagine que ça doit les faire jouir peut-être même encore plus que les Ukrainiens. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/osinttechnical/status [...] d-RH8CT3bg
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:48:16 ![]() ![]() |
Message édité par Xamoth le 14-08-2024 à 08:50:31 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris_lo crisse l'eau ! | bah Poutine a fait élire Trump contre Hilary, je crois que Biden s'en souvient et tous les démocrates aussi
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-08-2024 à 08:58:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
morb |
|
bobe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Gedemon patron-adjoint |
Réagir sera vraiment une question de survie, sinon ça sera implosion de l'OTAN et prolifération nucléaire accélérée un peu partout dans le monde, à commencer par les états frontaliers avec les russes. Après comme déjà dit, c'est pas une certitude cette réaction conventionnelle, mais c'est déjà hautement plus probable que l'utilisation d'une nuke tactique par la Russie pour commencer, et simplement faire croire qu'on va être obligé de réagir, c'est une forme de dissuasion adaptée à la menace. Message édité par Gedemon le 14-08-2024 à 09:17:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chips |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lemartien75 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kampung |
Message édité par kampung le 14-08-2024 à 09:40:43 |
hadado |
Message édité par hadado le 14-08-2024 à 09:36:50 |
the anakin Le vrai élu |
Il me semblait que cette déclaration venait d'un ancien militaire non ? (Une interview TV ?)Ou de rumeurs ? Je me souviens de ça mais j'avais gardé en tête qu'on avait beaucoup extrapolé. Enfin pour moi il n'y avait pas eu de déclaration officielle disant cela de manière aussi directe. |
Perfector Memento mori | En parlant de France Info, interview intéressante : Opération de l'armée ukrainienne en Russie : c'est "comme si David venait de crever un œil à Goliath", explique l'ancien officier Guillaume Ancel https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 23474.html Pour lui c'est le meilleur move côté UA depuis fin 2022 Message édité par Perfector le 14-08-2024 à 09:39:31 --------------- Randos |
arthoung |
Message édité par arthoung le 14-08-2024 à 10:04:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
faut pas qu'il passe trop près des fenêtres lui ...
--------------- Слава Україні Feedback |
belisarios |
|
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2024 à 10:06:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
On peut stopper ce HS svp ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |