Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13309  13310  13311  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71339714
Zguvus
Posté le 15-08-2024 à 10:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
A Drunken Evening, a Rented Yacht: The Real Story of the Nord Stream Pipeline Sabotage

Citation :

Private businessmen funded the shoestring operation, which was overseen by a top general; President Zelensky approved the plan, then tried unsuccessfully to call it off

Zelensky avait approuvé le plan de sabotage de Nordstream, puis y a renoncé à la demande des US. Zaluzhniy l'a appliqué quand-même.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 10:01:46  profilanswer

n°71339754
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-08-2024 à 10:11:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

A Drunken Evening, a Rented Yacht: The Real Story of the Nord Stream Pipeline Sabotage

Citation :

Private businessmen funded the shoestring operation, which was overseen by a top general; President Zelensky approved the plan, then tried unsuccessfully to call it off

Zelensky avait approuvé le plan de sabotage de Nordstream, puis y a renoncé à la demande des US. Zaluzhniy l'a appliqué quand-même.

Encore Nordsteam... :o

n°71339760
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 10:13:37  profilanswer

nestorb a écrit :

Xavier si tu nous lis, la prochaine vidéo devra être faite devant un stand de churros :o

Ça va lui faire loin d’aller en chine :o

n°71339768
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 10:15:29  profilanswer

C’est dans l’article le nom du généal ou tu suppute ? Car on peut pas le lire

n°71339769
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2024 à 10:15:33  profilanswer

mouillotte a écrit :

HFR n'est pas à l'origine de cette blague hein.

curieux la blague sort sur le topic et le lendemain vidéo avec  [:snake056:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71339788
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2024 à 10:21:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ça va lui faire loin d’aller en chine :o

Surtout à pied.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71339793
Zguvus
Posté le 15-08-2024 à 10:23:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’est dans l’article le nom du généal ou tu suppute ? Car on peut pas le lire

Oui c'est dedans :jap:
Ça corrobore d'autres articles plus anciens d'ailleurs.

n°71339809
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2024 à 10:27:14  profilanswer

C'est ptet pour ça qu'il a été envoyé à Londres  :O

Ils auraient pu envoyer à Paris  [:la chancla:3]

---------------
^_^
n°71339816
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2024 à 10:29:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@NOELreports

SBU units reportedly captured over a hundred Russian soldiers.

Ils se rendent sans se battre ? [:bolidage]

Citation :

@Gerashchenko_en
Security Service of Ukraine forces captured 102 servicemen of the 488th motorized rifle regiment of the Russian Armed Forces and the Akhmat unit on the Kursk direction.

The Warriors of the Special Group "Alpha" captured the company stronghold, which was branched, concreted and qualitatively fortified from all sides - with underground communications and rooms for personnel accommodation, canteen, weapons room and even a bathhouse. The enemy was not going to surrender; there were more than enough provisions and ammunition.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 15-08-2024 à 10:29:40

---------------

n°71339819
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 10:29:37  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui c'est dedans :jap:
Ça corrobore d'autres articles plus anciens d'ailleurs.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 10:29:37  profilanswer

n°71339836
Trajet
Posté le 15-08-2024 à 10:33:35  profilanswer

L'un des derniers messages de Warmonitor3 m'inquiète :

Citation :

While their is successes in the Kursk direction in the Pokrovsk direction the situation has deteriorated further Ukrainian units fight hard but have had to conduct withdraws in certain areas.

@_umadjw_ Est-ce que t'as des infos là dessus ? L'offensive commence à patiner ou ça continue de rentrer comme papa dans maman ailleurs ?

n°71339879
fatal erro​r
Posté le 15-08-2024 à 10:41:54  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

While their is successes in the Kursk direction in the Pokrovsk direction the situation has deteriorated further Ukrainian units fight hard but have had to conduct withdraws in certain areas.

@_umadjw_ Est-ce que t'as des infos là dessus ? L'offensive commence à patiner ou ça continue de rentrer comme papa dans maman ailleurs ?

il y a 2 Warmonitor  

Warmonitor
Warmonitor3  

n°71339889
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2024 à 10:44:18  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

C'est pas dans le coin de Kursk que ça patine, voire ça court même plutôt. Par contre dans le Donbass ça se complique effectivement, plusieurs lieux d'importance sont menacés d'être pris par les russes.

J'ai l'impression qu'il y a une course contre la montre qui se met en place, entre l'offensive de Kursk et la situation dans le Donbass, et peut-être un effet attendu (ralentissement des opérations russes dans le Donbass, plus les ukrainiens tapent fort vers Kursk, plus le Donbass est dépoilé par les russes pour venir en soutien) qui ne vient pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-08-2024 à 10:46:52

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71339908
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 10:49:27  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

c'est pas en russie pokrovsk c'est a l'ouest de donetsk :o donc c'est pas du tout la meme chose.

Mais pas plus de new de ce coin que d'ailleurs en particulier.

les russes sont dans une situation ou ils vont devoir prendre une decision. recuperer leurs forces plus expérimentées aux combats pour nous les opposer chez eux et perdre leurs gains en ukraine.
ou ils tentent de prendre le max dans le coin du dombass.

Mais je sais pas ce qui est le mieux pour nous la. vu qu'ils faudrait avoir la vision du plan en general pour connaitre

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-08-2024 à 11:01:09
n°71339909
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-08-2024 à 10:50:04  profilanswer

Cette rédition en masse, c'est impressionnant quand même....

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 15-08-2024 à 10:53:53

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71339918
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-08-2024 à 10:51:59  profilanswer

gsans a écrit :

Cette réédition en masse, c'est impressionnant quand même....

Sur quel support ? :o

n°71339919
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-08-2024 à 10:52:01  profilanswer

gsans a écrit :

Cette réédition en masse, c'est impressionnant quand même....

Surement les urbains de Saint-Petersbourg qui ont pas envie de ramper dans la boue  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71339920
Marco Paul​o
Posté le 15-08-2024 à 10:52:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Gerashchenko_en
Security Service of Ukraine forces captured 102 servicemen of the 488th motorized rifle regiment of the Russian Armed Forces and the Akhmat unit on the Kursk direction.

The Warriors of the Special Group "Alpha" captured the company stronghold, which was branched, concreted and qualitatively fortified from all sides - with underground communications and rooms for personnel accommodation, canteen, weapons room and even a bathhouse. The enemy was not going to surrender; there were more than enough provisions and ammunition.

"C'est sympa de nous avoir construits des fortifications  [:franswa202:4] "

n°71339924
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-08-2024 à 10:53:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas dans le coin de Kursk que ça patine, voire ça court même plutôt. Par contre dans le Donbass ça se complique effectivement, plusieurs lieux d'importance sont menacés d'être pris par les russes.

J'ai l'impression qu'il y a une course contre la montre qui se met en place, entre l'offensive de Kursk et la situation dans le Donbass, et peut-être un effet attendu (ralentissement des opérations russes dans le Donbass, plus les ukrainiens tapent fort vers Kursk, plus le Donbass est dépoilé par les russes pour venir en soutien) qui ne vient pas :/

Hier une ukrainienne qui intervient sur LCI a expliqué que depuis 2 jours les meilleures troupes russes sur le front du Donbass sont progressivement remplacéee par des "Cadets" des conscrits....

Ce qui voudrait dire que ça va se tasser dans lle dombass progressivement.

Ça veut aussi dire que les russes sont a poil, ils ont 0 réserve.

---------------
n°71339927
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-08-2024 à 10:54:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Sur quel support ? :o

Du vinyl russe.

---------------
n°71339937
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2024 à 10:55:55  profilanswer

gsans a écrit :

Hier une ukrainienne qui intervient sur LCI a expliqué que depuis 2 jours les meilleures troupes russes sur le front du Donbass sont progressivement remplacéee par des "Cadets" des conscrits....  

C'est ce que je me dis aussi, les russes sont en situation de fragilité de toutes façons par l'offensive ukrainienne, y a bien un moment où ça va se calmer dans le Donbass à force de pousser fort sur Kursk.

---------------
n°71339951
hdlmmdlh
Posté le 15-08-2024 à 10:58:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Gerashchenko_en

Franchement, on t'envoie à la mort sans formation, sans support, t'as rien demandé, tu es maltraité en permanence, tu sais que tu vas mourir pulvérisé parce que ça fait des mois que c'est le cas, tu fais quoi?

Sans être poltron, moi je me rends tus sais :o

n°71339952
power600
Toujours grognon
Posté le 15-08-2024 à 10:59:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça sent la fin ous vraiment un gros coup contre la russie, paralysie des rails et carrément une attaque aéroporté !!

Non hélas ce n'est pas la fin..
C'est pas un effondrement puisque ça ne concerne qu'une seule ligne ferroviaire et l'orc a encore de la ressource, ça se voit notamment au fait qu'il continue de pousser dans le Donbass malgré l'incursion ukrainienne, il y dispose encore de chair à canon.
Il faudra encore d'autres coups durs pour que la ruSSie tombe.

tim-timmy a écrit :

Pendant ce temps pour ne pas qu'on dise qu'ils ont perdu un sous marin lors de la dernière frappe ils en ont construit un autre à côté (probablement en bois).... Manque de bol ils ont mal caché l'épave du vrai...

https://twitter.com/MT_Anderson/sta [...] 55704354#m

C'est pas "pour ne pas que", c'est un leurre à usage classique de leurre  :o

Message édité par power600 le 15-08-2024 à 11:01:25

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71339961
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2024 à 11:01:07  profilanswer

gsans a écrit :

Cette rédition en masse, c'est impressionnant quand même....

bof rien d'étonnant ce n'est pas du militaire d'élite et puis quand t'es à poil, tu te rends direct hein ça sert à rien de te faire buter en voulant jouer au héro

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71339978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2024 à 11:04:42  profilanswer

Je ne mets pas de capture, rapport aux conventions en vigueur, mais vidéo sur Reddit de conscrits russes faits prisonniers dans la région de Kursk. Ce sont des gamins, certains ont l'air d'avoir à peine 16-17 ans.

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] e_of_them/

---------------
n°71339982
Trajet
Posté le 15-08-2024 à 11:05:35  profilanswer

fatal error a écrit :

il y a 2 Warmonitor  

Warmonitor
Warmonitor3  

C'était bien le 3 (celui qui est fiable).

antioch_arrow a écrit :

_umadjw_ a écrit :

c'est pas en russie pokrovsk c'est a l'ouest de donetsk :o donc c'est pas du tout la meme chose.  

Mais pas plus de new de ce coin que d'ailleurs en particulier

OK je pensais que c'était du côté de Kursk.  :jap:  

n°71339988
hdlmmdlh
Posté le 15-08-2024 à 11:07:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne mets pas de capture, rapport aux conventions en vigueur, mais vidéo sur Reddit de conscrits russes faits prisonniers dans la région de Kursk. Ce sont des gamins, certains ont l'air d'avoir à peine 16-17 ans.

Tu leur files un lit douillet, de la soupe chaude, tu les traites simplement, mais décemment et t'as une arme massive face à la Russie et son système de merde.

n°71340010
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2024 à 11:12:33  profilanswer

the anakin a écrit :

La lune creuse, les ovnis c'était ses grands sujets avant le COVID.
Il tourne sur les vaccins tous les jours depuis 2020, et beaucoup sur Poutine, Trump...

Et toujours juste dans ses prédictions, par exemple le 27 juin il annonçait pour la 54374e fois la fin pour l'Ukraine  

Citation :

Zelensky le drogué corrompu est sur le point de capituler, admettant que le nombre effarant de victimes ukrainiennes rend impossible la poursuite de la guerre.  (Ah bon tu t'en rends compte que maintenant ??)  

Avec le délire sur la corruption, la drogue etc...

Ça n'a pas grand intérêt je m'y intéresse car des gens dans ma famille le suivent au premier degré.. :(

Même délire (pour la partie Ukraine) dans une grosse partie de mes connaissances d'extrême gauche.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71340032
Pipould's
Posté le 15-08-2024 à 11:16:23  profilanswer

n°71340043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-08-2024 à 11:18:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

A Marioupol, il y a eu des ukrainiens qui ont dénoncé au FSB des gens qu'ils recherchaient. Je donne pas cher leur peau quand les autorités ukrainiennes réinvestisse les lieux.

La haute trahison qui a conduit à la mort de quelqu'un aux mains de la puissance occupante, ça n’a jamais été bien vu nulle part.

Message édité par Rhadamenthos le 15-08-2024 à 15:00:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71340051
Trajet
Posté le 15-08-2024 à 11:19:49  profilanswer

Pipould's a écrit :

C'est la même personne, sérieux ?

Non.
Le meme c'est disaster girl. Et dessus c'est une américaine qui s'appelle Zoé Roth.

n°71340054
Marco Paul​o
Posté le 15-08-2024 à 11:20:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même délire (pour la partie Ukraine) dans une grosse partie de mes connaissances d'extrême gauche.

Pareil de mon côté.
Les USA sont des enfoirés (et là je les suis largement :D )  
donc les ennemis des USA sont des gentils, vive Poutine et Xi Poo  [:fegafobobos:2]  
Des Anarchistes en carton qui bandent devant les dictateurs.  
Même les anarchistes, c'est plus ce que c'était  [:adodonicoco]  
Un jour, ils tourneront Trumpistes :o

n°71340058
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-08-2024 à 11:20:32  profilanswer

fatal error a écrit :

« Les chemins de fer russes ont été confrontés à un effondrement des transports dans les régions frontalières de l'Ukraine et de la Biélorussie suite à l'invasion de Koursk par les forces armées ukrainiennes »

Il semble qu'il y ait une suspension indéfinie du trafic entre la Biélorussie et la Russie
https://pbs.twimg.com/media/GU9TNTb [...] name=large
https://twitter.com/Prune602/status/1823767865599652117

Tout ça avec une incursion de la taille du val d’Oise. Efficace.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71340066
standalone
Posté le 15-08-2024 à 11:21:48  profilanswer

gsans a écrit :

Je croyais que les conscrits ne pouvaient pas aller en Ukraine, la loi russe l'interdit et c'est un des rares trucs que Poutine suis.

n°71340072
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-08-2024 à 11:22:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La Volkssturm, une grande idée que cela !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71340073
fatal erro​r
Posté le 15-08-2024 à 11:22:32  profilanswer

La progression Ukrainienne dans l’Oblast de Koursk continue au rythme d’environ 2km par jour, une nouvelle Centaine de soldats Russes obtenant un VISA gratuit pour le Monde Libre
https://twitter.com/G_Yakovleff/sta [...] 4153053635

n°71340078
Marco Paul​o
Posté le 15-08-2024 à 11:24:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tout ça avec une incursion de la taille du val d’Oise. Efficace.

C'est où le val d'Oise ?   [:breezer lemon]  
J'arrive  [:m3e30]  
Il nous reste quoi comme troupe Gera ?  [:so-saugrenu9:6]  ... Ha ...  [:jean_lassalle_2shoot:7]  [:so-saugrenu23:7]

n°71340098
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2024 à 11:28:12  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est où le val d'Oise ? [:breezer lemon]
J'arrive [:m3e30]
Il nous reste quoi comme troupe Gera ? [:so-saugrenu9:6] ... Ha ... [:jean_lassalle_2shoot:7] [:so-saugrenu23:7]

Heu non, foutez moi la paix dans ma cambrousse lô :o

---------------
n°71340099
Loup23
Posté le 15-08-2024 à 11:28:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Un jour, ils tourneront Trumpistes :o

C est déjà le cas pour Melanchon qui est dans un délire Trumpiste ( le racisme en moins).

n°71340106
belisarios
Posté le 15-08-2024 à 11:29:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, les russes sont en situation de fragilité de toutes façons par l'offensive ukrainienne, y a bien un moment où ça va se calmer dans le Donbass à force de pousser fort sur Kursk.

Sauf que les russes avec leur supériorité numérique peuvent continuer leur grignotage petit a petit selon leur tactique du full artillerie puis hachoir a viande .  

L'offensive de kursk prouve que la guerre de mouvement est possible pour les Ukrainiens quand ils identifient un point faible dans le but de créer un déséquilibre et poussent avec des troupes bien entraînées et du matériel occidental.

Le front de l'est est verrouillé on l'a vu avec l'offensive ratée de 2023. Il va donc falloir trouver de nouveaux weak spots.

Opération amphibie d'envergure en Crimée par exemple avec destruction concomitante du pont ?

standalone a écrit :

Je croyais que les conscrits ne pouvaient pas aller en Ukraine, la loi russe l'interdit et c'est un des rares trucs que Poutine suis.

Une semaine de boot camp , un jour de champ de tir avec une vieille kalash rouillée , une après midi économe/patate , et tu n'es plus conscrit , mais soldat breveté .

Message édité par belisarios le 15-08-2024 à 11:32:05
n°71340110
M300A
Posté le 15-08-2024 à 11:29:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

C est déjà le cas pour Melanchon qui est dans un délire Trumpiste ( le racisme en moins).

[:chatoo:7]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13309  13310  13311  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)