| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 14:46:07 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Le point de non-retour est dépassé »
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrc_ That\ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | BREAKING: Ukrainian forces advanced past another defensive line 20km deeper into Russia.
Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 14:56:16 |
Shitan detailer :o |
Non mais c'est clairement un drame. Après que mes posts aient été mal pris je peux le comprendre, et je m'en excuse. Message édité par Shitan le 14-08-2024 à 15:03:43 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Putin is a son of a b*tch", - grandmother in Kursk region. |
Sgt-D |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 14-08-2024 à 15:20:20 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Sgt-D |
|
the anakin Le vrai élu |
cassiopella |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Loup23 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « L'Ukraine créera si nécessaire des bureaux de Commandements militaires dans les localités sous le control ukrainien dans la région de Koursk », a annoncé Zelensky
|
breeder TSE |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les sources russes sont en panique, car elles viennent d'admettre avoir perdu le contrôle d'au moins huit autres localités. Les forces armées ukrainiennes se rapprochent de l'autoroute clé de Lgov, coupant les voies d'approvisionnement vitales. La route principale entre Hlushkovo et Tyotkino est désormais sous contrôle ukrainien, piégeant environ 500 soldats russes dans une ville frontalière - ils sont sur le point d'être encerclés ou capturés.
|
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
teepodavignon | "Au moins avec poutine il y a la sécurité" --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |