| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
_umadjw_ |
Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 14-08-2024 à 16:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 16:05:25 ![]() Est-ce que la Russie peut demander à adhérer à l'OTAN pour sa protection, vu qu'elle n'est pas en guerre mais en opération spéciale ? |
bondurant2001 |
|
Sgt-D |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the anakin Le vrai élu |
J'en veux pas des Russes |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Je croyais que Pitoune était un agent de la CIA --------------- Слава Україні Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les bombes encore, on peut s'habituer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 14-08-2024 à 16:19:57 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
l'Ukraine n'a aucun intérêt à se récupérer une bête malade comme la Russie
--------------- Слава Україні Feedback |
morb | ca chiale sur Rybar
on peut pu piller les autres pays tranquillement Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-08-2024 à 16:20:18 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
choufarci |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie / Moscou 14 août (Reuters) - Les négociations en bourse sont suspendues depuis 16h18, a rapporté la Bourse de Moscou, sans donner de raison.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Ukrainiens livrent de l'aide humanitaire (nourriture, boissons, vêtements et plus) aux habitants de Sudza dans l'oblast de Koursk
|
esiuol Все буде Україна |
|
Maalak |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
choufarci |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
choufarci |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | À Moscou, deux hommes ont accroché une banderole avec le slogan « Ukraine, en avant vers Moscou ».
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Red face :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |