Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13300  13301  13302  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71337172
Red face
:o
Posté le 14-08-2024 à 16:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

L'Ukraine est dans l'Europe ? [:jean-guitou]

Tu es aussi doué en géographie que les américains.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 16:42:41  profilanswer

n°71337181
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2024 à 16:44:08  profilanswer

Un problème Viktor ? :o

Citation :

Ha Ukraine now controls Hungary's gas supply from russia... whaddup Viktor, how you doin'?

https://x.com/maria_drutska/status/1821623797755113744

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71337183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 16:44:35  profilanswer

Red face a écrit :

Tu es aussi doué en géographie que les américains.

T'as vu un critère géographique dans mon questionnement ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71337197
Red face
Posté le 14-08-2024 à 16:46:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as vu un critère géographique dans mon questionnement ? [:jean-guitou]

Tu as écrit Europe, mais tu dois peut être pas savoir que c'est le nom d'une région https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] ope/118736

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 14-08-2024 à 16:48:45
n°71337201
Sgt-D
Posté le 14-08-2024 à 16:47:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

En plus, il me semble que les parfums artificiels pour donner un goût fumé à les merdes que on ingèrerait en croivant que c'est meilleur sauraient en passe de être interdites en Europistan, à cause que ça donnerait des concerts... [:jean-guitou]

HS mais la fumée liquide c'est naturel, c'est simplement du condensat de fumée.

Après, que ça puisse être cancérigène à fortes doses, c'est possible.

n°71337202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 16:47:53  profilanswer

Red face a écrit :

Tu as écrit Europe, mais tu dois peut être pas savoir que c'est le nom d'un continent. https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] ope/118736

T'as vraiment pas soif par cette canicule ? [:jean-guitou]

---------------
n°71337209
Red face
Posté le 14-08-2024 à 16:49:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as vraiment pas soif par cette canicule ? [:jean-guitou]

J'ai la clim.

n°71337214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 16:49:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

HS mais la fumée liquide c'est naturel, c'est simplement du condensat de fumée.

Après, que ça puisse être cancérigène à fortes doses, c'est possible.

J'avais plutôt entendu causer vite fait des machins pour donner artificiellement le goût fumé, en fait.

Après, parait que la viande cuite au BBQ n'est pas super safe non plus... [:stephan_lapaix]

---------------
n°71337218
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 16:50:18  profilanswer

n°71337229
Red face
Posté le 14-08-2024 à 16:52:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Teastwood ?

Tu dois te faire chier aujourd'hui à autant faire de HS.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 16:52:13  profilanswer

n°71337244
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 16:54:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'avais plutôt entendu causer vite fait des machins pour donner artificiellement le goût fumé, en fait.

Après, parait que la viande cuite au BBQ n'est pas super safe non plus... [:stephan_lapaix]

Vivre tue :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71337259
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-08-2024 à 16:56:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a des politiques qui ont essayé de faire passer le côté bénéfique de la colonisation, ça s'est pas passé comme prévu à gauche :o

Pourtant c'était Jules Ferry qui était pour et Clemenceau qui était contre.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71337297
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 14-08-2024 à 17:04:19  profilanswer

L’hostilité de la population civile russe à l’égard de l’envahisseur grandit de jour en jour.
Comme de la crème.

Dans le thé.

https://twitter.com/silupescu/statu [...] 9428953422

C'est meilleur que le thé de Vladimir :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:06:58
n°71337300
morb
Posté le 14-08-2024 à 17:05:46  profilanswer

Les chinois ont déjà repris des villes en Russie ou pas ?

Je me souviens d'un article sur lequel des russes se plaignant d'une invasion de chinois.

n°71337307
_tchip_
Posté le 14-08-2024 à 17:06:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bin on va dire que y a encore presque pire que l’ananas dedans ..

Petit hs ( comme d’hab ) première fois que je suis ici ( 10 ans grosso merdo)

Je suis dans une galerie marchande et j’ai faim . Je vois une pizzeria , comme celle en France la qui font les pizza en portions qu’ils réchauffent

La le mec me dit non on les fait fraîches «  cool »

Je prend une pizza classique fromage jambon sauce tomate .

Bref j’attend 10m , je paye un truc du genre 2.80 pour une pizza grande taille comme partout ( prix Ukraine quoi :o )

Je m’assois prend ma première part . Je mords dedans …… poubelle direct

La sauce tomate ? Ketchup goût sauce BBQ fumé … [:laetitia plume:4]

De la merde et tu dois avoir 1/2 endroits où les pizza sont normale dans tout Kyiv :o

On va pas se mentir, ton histoire commence à me mettre le doute là :o
https://i.makeagif.com/media/2-25-2016/KysFqq.gif

---------------
He likes the taste...
n°71337321
arthoung
Posté le 14-08-2024 à 17:08:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

si la Russie part en morceaux, y'a des bouts à l'Est qui seront récupérés par d'autres avant l'Ukraine [:patrick_la_mangouste:2]  

après je ne sais pas jusqu'où ils peuvent remonter avec leur offensive, on parle de Koursk (la ville) mais ça parait un objectif vraiment très ambitieux, autant que l'était Kharkiv quand on envisageait que les russes se repointent là-bas

au moins ce qu'il y a de bien, c'est que cette fois ce ne sont pas des (nazis :o ) ukrainiens qui témoignent de l'avancée mais les russes eux mêmes. Les propagandistes ne peuvent pas trop masquer la vérité parce que beaucoup de russes ont des proches/contacts dans les zones concernées.

Poutine joue gros là, parce qu'il s'est fait élire sur la base du "je vous protège" et là le contrat n'est pas rempli, même pour un dictateur dirigeant autoritaire y'a des choses que tu ne peux promettre sans conséquence :o

Mouais…
J’aimerais y croire  

Seulement est-ce que ces infos parviennent aux popovs moyens ? Et si oui, sous quelle forme ?

Ces gens ont été lavés du cerveau depuis 25 ans, avec une propagande des plus intense comme on en voit que dans les pires dictatures.  
La haine de l’occident est réelle, les responsables sont forcément l’Ukraine avec les USA qui manigancent tout derrière, et l’Europe les pantins bien entendu.  

Ça va être une attaque terroriste ignoble, avec des mensonges plus gros les uns que les autres sur les méthodes ukrainiennes en zone occupée, l’invasion nazis, etc (ils sont créatifs pour ça) ce qui justifiera bien entendu l’opération militaire spéciale

J’ai peu d’espoir sur une remise en cause de la véracité de l’information, la perception des russes sur l’événement et encore moins sur la nécessité du déclenchement de la guerre….

n°71337328
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-08-2024 à 17:09:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'Ukraine est dans l'Europe ? [:jean-guitou]

Oui, elle l'est.

n°71337332
arthoung
Posté le 14-08-2024 à 17:11:16  profilanswer

morb a écrit :

Les chinois ont déjà repris des villes en Russie ou pas ?

Je me souviens d'un article sur lequel des russes se plaignant d'une invasion de chinois.

Citation :

China has declared part of Russia as its territory on new official maps

#China's state-owned Standard Map Service has presented a set of geographic maps for 2023, on which for the first time part of #Russia's territory is indicated as part of China. It is about the Bolshoy Ussuriysky Island on the Amur River.

Citation :

The Bolshoy Ussuriysky Island covers an area of 327 to 350 square kilometers, depending on the water level in the river.

https://x.com/nexta_tv/status/1696624183470408168

Carte dans le tweet  

Un minable bout de territoire. Faut pas s’emballer non plus.

n°71337333
Maldoror
Posté le 14-08-2024 à 17:11:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Mouais…
J’aimerais y croire

Seulement est-ce que ces infos parviennent aux popovs moyens ? Et si oui, sous quelle forme ?

Ces gens ont été lavés du cerveau depuis 25 ans, avec une propagande des plus intense comme on en voit que dans les pires dictatures.
La haine de l’occident est réelle, les responsables sont forcément l’Ukraine avec les USA qui manigancent tout derrière, et l’Europe les pantins bien entendu.

Ça va être une attaque terroriste ignoble, avec des mensonges plus gros les uns que les autres sur les méthodes ukrainiennes en zone occupée, l’invasion nazis, etc (ils sont créatifs pour ça) ce qui justifiera bien entendu l’opération militaire spéciale

J’ai peu d’espoir sur une remise en cause de la véracité de l’information, la perception des russes sur l’événement et encore moins sur la nécessité du déclenchement de la guerre….

Après, le "on etait partis pour prendre Kiev en 3 jours, et on a perdu 350km2 de Russie en 3 jours", ça risque de coincer un peu quand même :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71337343
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-08-2024 à 17:13:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Russes évacuent des objets de valeur des villes de la région de Kursk  :o  :o  :o  
https://pbs.twimg.com/media/GU3WVGq [...] ame=medium

Arrêtez de nous sortir des memes d'une semaine les gars [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71337352
broddok27
Posté le 14-08-2024 à 17:14:28  profilanswer

On a une idée si c'est parti pour durer cette occupation près de Koursk?
Parcequ'au bout de qqs semaines, il faut bien qqn pour administrer cette région. Ça va faire un peu bizarre qu'un bout de Russie soit géré avec des lois ukrainiennes.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2024 à 17:16:35
n°71337366
Llewyn
Posté le 14-08-2024 à 17:16:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a une idée si c'est parti pour durer cette occupation près de Kursk?
Parcequ'au bout de qqs semaines, il faut bien qqn pour administrer cette région. Ça va faire un peu bizarre qu'un bout de Russie soit géré avec des lois ukrainiennes.

Loi martiale non?

n°71337370
morb
Posté le 14-08-2024 à 17:16:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

China has declared part of Russia as its territory on new official maps

#China's state-owned Standard Map Service has presented a set of geographic maps for 2023, on which for the first time part of #Russia's territory is indicated as part of China. It is about the Bolshoy Ussuriysky Island on the Amur River.

Citation :

The Bolshoy Ussuriysky Island covers an area of 327 to 350 square kilometers, depending on the water level in the river.

https://x.com/nexta_tv/status/1696624183470408168

Carte dans le tweet

Un minable bout de territoire. Faut pas s’emballer non plus.

Minable à l'échelle de la terre.

Ça reste une prise politique.

n°71337389
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-08-2024 à 17:20:38  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Ukrainiens livrent de l'aide humanitaire (nourriture, boissons, vêtements et plus) aux habitants de Sudza dans l'oblast de Koursk
https://twitter.com/intermarium24/s [...] 9505126910

C'est le moment idéal pour organiser un referendum  [:pdbzombifiay:3]

assez hallucinant  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71337391
broddok27
Posté le 14-08-2024 à 17:20:49  profilanswer

Llewyn a écrit :

Loi martiale non?

Dans ce cas, ça veut dire que l'armée ukrainienne peut arrêter quiconque qui se montre un peu trop critique.  
Sur le long terme, je suis trés réservé sur le fait que ce soit apprécié par les locaux. Surtout si il s'avère plus coercitif que le régime poutinien.  
Comment sera la situation là-bas après plusieurs mois? Ça reste une occupation, et si l'armée ukrainienne se montre trop brutale avec les civils, ça va les desservir.

n°71337397
arthoung
Posté le 14-08-2024 à 17:21:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Après, le "on etait partis pour prendre Kiev en 3 jours, et on a perdu 350km2 de Russie en 3 jours", ça risque de coincer un peu quand même :o

Les « 3 jours » sont jamais sortis dans les médias.  
Le show des propagandistes à la surenchère en a mentionné l’idée pour illustrer la puissance et grandeur de l’armée russe (lol) mais les russes ont jamais reprochés ça au régime.
Tu vas me dire ils peuvent pas de toutes façons…

La propagande c’est un machine à broyer les esprits. Un rouleau compresseur de l’esprit critique dont on ne mesure absolument pas la portée ici en France.

Tu parles avec un russe, il te recrache les EDL avec conviction.
« Il fallait la faire cette guerre (НУЖНО!!!)»  
« La Russie vient délivrer les Ukrainiens, qui sont russes » (cherchez pas la cohérence, C’EST COMME ÇA!)  

Il y a aura toujours un argument à 2 balles pour tout justifier, et la masse va avaler ça goulûment.
Les humiliations de l’armée ne sortent et sortiront pas aux infos.
Regardez les chiffres délirants sortis par le ministère russe sur les destructions ukrainiennes.
Des annonces qui font très pro et rassurantes « l’ennemi a été repoussé à de nombreux endroits blabla ».

« Dormez bien brave gens, le président veille sur vous »

n°71337400
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2024 à 17:22:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a une idée si c'est parti pour durer cette occupation près de Koursk?

C'est sur que pouvoir dire ouvertement ce qu'ils pensent sans finir en taule ça va leur faire bizarre aux russes :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71337401
cassiopell​a
Posté le 14-08-2024 à 17:22:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Y-a-t-il une réelle possibilité que ça soit l'arroseur arrosé ? Que finalement ce ne soit pas l'Ukraine qui devienne Russe mais la Russie qui devienne Ukrainienne ? Donc Européenne ?

A 100% non. Primo dans la Russie, il n'y a pas que les russes. Secundo, les ukrainiens ne veulent pas des nouvelles terres avec des boulets russes en guise d'habitants.

n°71337408
Shitan
detailer :o
Posté le 14-08-2024 à 17:24:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans ce cas, ça veut dire que l'armée ukrainienne peut arrêter quiconque qui se montre un peu trop critique.
Sur le long terme, je suis trés réservé sur le fait que ce soit apprécié par les locaux. Surtout si il s'avère plus coercitif que le régime poutinien.
Comment sera la situation là-bas après plusieurs mois? Ça reste une occupation, et si l'armée ukrainienne se montre trop brutale avec les civils, ça va les desservir.

Tu m'as l'air bien au courant, tu pourras nous faire un feedback dans quelques temps, a moins que tu te sois replié sur Moscou d'ici là?

---------------
Ci git une signature.
n°71337412
Maldoror
Posté le 14-08-2024 à 17:24:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça serait complètement con. Ils vont faire l'inverse, pour montrer aux russes que c'est eux les gentils.

[:gu m:4] "l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui"

---------------
n°71337415
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 14-08-2024 à 17:24:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

:jap:

J'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui, je connaissais pas le mot "incipit" :o

+1, ici aussi

n°71337417
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-08-2024 à 17:25:18  profilanswer

Très intéressant Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] oursk.html

Citation :

N’importe quel officier d’état-major exposant à Moscou les possibilités ukrainiennes dans ce sens a dû forcément expliquer à ses chefs que les Ukrainiens pouvaient mener de nombreuses opérations périphériques au front principal

Citation :

Aussi lorsqu’une de ces attaques ukrainiennes est survenue le 6 août 2024 dans la province de Koursk, cela n’aurait dû surprendre personne. Et pourtant elle a provoqué de profondes secousses en Russie, où on imaginait sans doute cela impossible non pas militairement, mais politiquement. Attaquer le sol de la Russie d’Europe pour la première fois depuis la Grande Guerre patriotique ne pouvait semble-t-il qu’engendrer une escalade importante, c’est-à-dire une déclaration de guerre, la loi martiale, l’envoi des conscrits à la bataille et la mobilisation générale sans même parler de l’emploi éventuel de l’arme nucléaire. C’est la raison pour laquelle les alliés occidentaux avec les États-Unis en tête interdisaient aux Ukrainiens de tenter quoi que ce soit qui puisse provoquer cela. Ils interdisaient même d’employer les armes fournies pour frapper le sol russe. On se souvient que lors des raids minuscules menés en au printemps 2023 dans la province de Belgorod par des miliciens russes combattant aux côtés des Ukrainiens, certains s’étaient émus que ces hommes utilisent des fusils d’origine belge ou des véhicules légers américains. N’allait-on pas être considérés de « cobelligérants » et cela n’allait-il pas provoquer une colère terrible de Vladimir Poutine ?

Cette fois les Ukrainiens ont placé tout le monde devant le fait accompli en lançant un groupement mobile opérationnel dans la province russe de Koursk, avec de l’équipement occidental et en faisant fi de toutes les frileuses restrictions d’emploi des armes, dont on ne voit pas bien par ailleurs comment elles pourraient encore tenir désormais. Les Alliés pris de court ont été obligés de suivre, surtout lorsqu’ils se sont aperçus qu’au contraire de l’escalade attendue, Vladimir Poutine minimisait l’évènement et la traitait comme une grande affaire de police. Poutine a clairement plus peur de la mobilisation guerrière de son pays que les Occidentaux, essentiellement pour des raisons de politique intérieure.

Citation :

La ligne de contact est destinée mécaniquement à se cristalliser en ligne de front. On ne sait pas encore qu’elle est la décision prévue par les Ukrainiens à ce moment-là entre repli derrière la frontière, et l’opération Triangle blanc aura été un grand raid de cosaques, résistance mobile sur tous les points de contact avec le risque d’être finalement refoulé par la force et avec pertes ou enfin installation sur la ligne la plus défendable possible en territoire russe afin de conserver malgré tout un gage de territoire et de créer un nouveau front fixant un grande nombre d’unités russes dans une région qui en était dépourvue. On verra alors seulement si cette opération, pour l’instant un succès opérationnel très clair pour les Ukrainiens, produira des effets stratégiques importants. En clair, on verra si cette opération périphérique valait le coup alors que les choses deviennent critiques sur le front principal.

Message édité par Yog Sothoth le 14-08-2024 à 17:27:50

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71337419
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-08-2024 à 17:25:28  profilanswer

fatal error a écrit :

L’hostilité de la population civile russe à l’égard de l’envahisseur grandit de jour en jour.
Comme de la crème.

Dans le thé.

https://twitter.com/silupescu/statu [...] 9428953422

C'est meilleur que le thé de Vladimir :o

c'est risqué ça, on se souvient des mémés ukrainiennes filer du thé et café empoissonnés aux orcs lors de l'invasion

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71337427
fatal erro​r
Posté le 14-08-2024 à 17:27:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tout le monde n'est pas aussi taré que la Russcaille du FSB  :o

Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:28:46
n°71337462
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 14-08-2024 à 17:33:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des soldats ukrainiens font les cons dans un poste de commandement pris aux mains des russes dans le coin de Kursk :lol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307138

https://x.com/albafella1/status/182 [...] W_dVQ&s=19

Tellement de classe ces mecs.

n°71337464
fatal erro​r
Posté le 14-08-2024 à 17:33:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est risqué ça, on se souvient des mémés ukrainiennes filer du thé et café empoissonnés aux orcs lors de l'invasion

faut dire aussi que l'armée Russe se sont comporté en fdp envers la population Ukrainienne ce qui n'est pas le cas des Ukrainiens qui eux respecte la population sans se conduire en dégénérés :D

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:34:35
n°71337488
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-08-2024 à 17:39:24  profilanswer

Selon LCI, il n'y a pas plus de militaires russes que d'habitude dans la ville de Koursk, pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-08-2024 à 17:40:24
n°71337500
Shitan
detailer :o
Posté le 14-08-2024 à 17:41:26  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Selon LCI, il n'y a pas plus de militaires russes que d'habitude dans la ville de Koursk, pour le moment.

Faut il encore qu'ils existent :o

---------------
Ci git une signature.
n°71337507
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-08-2024 à 17:43:32  profilanswer

Sur LCI, ils disent des jeunes services militaires seulement seraient prévus pour Koursk dans le futur. Poutine préfère le Donbass.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-08-2024 à 17:44:05
n°71337529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2024 à 17:48:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Les « 3 jours » sont jamais sortis dans les médias.  
Le show des propagandistes à la surenchère en a mentionné l’idée pour illustrer la puissance et grandeur de l’armée russe (lol) mais les russes ont jamais reprochés ça au régime.
Tu vas me dire ils peuvent pas de toutes façons…

La propagande c’est un machine à broyer les esprits. Un rouleau compresseur de l’esprit critique dont on ne mesure absolument pas la portée ici en France.

Tu parles avec un russe, il te recrache les EDL avec conviction.
« Il fallait la faire cette guerre (НУЖНО!!!)»  
« La Russie vient délivrer les Ukrainiens, qui sont russes » (cherchez pas la cohérence, C’EST COMME ÇA!)  

Il y a aura toujours un argument à 2 balles pour tout justifier, et la masse va avaler ça goulûment.
Les humiliations de l’armée ne sortent et sortiront pas aux infos.
Regardez les chiffres délirants sortis par le ministère russe sur les destructions ukrainiennes.
Des annonces qui font très pro et rassurantes « l’ennemi a été repoussé à de nombreux endroits blabla ».

« Dormez bien brave gens, le président veille sur vous »

Et jamais ça tilte dans la peuplade russe que c'est quand même un peu bizarre tous ces Ukrainiens chassés de plus en plus d'endroits de chez eux ? [:jean-guitou]

---------------
n°71337539
arthoung
Posté le 14-08-2024 à 17:49:42  profilanswer

À voir si les Ukrainiens ont la capacité de couper des lignes d’approvisionnement.
Politiquement le régime russe va minimiser puis étouffer l’affaire (humiliante et embarrassante), comme dab  
Maintenant militairement faut prendre l’autoroute a ce que j’ai lu (?), à voir dans le coin ce qu’il y a de prenable si vous avez des infos je prends

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13300  13301  13302  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)