| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Tu es aussi doué en géographie que les américains. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:42:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un problème Viktor ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Red face :o |
Tu as écrit Europe, mais tu dois peut être pas savoir que c'est le nom d'une région https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] ope/118736 Message cité 1 fois Message édité par Red face le 14-08-2024 à 16:48:45 |
Sgt-D |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vivre tue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’hostilité de la population civile russe à l’égard de l’envahisseur grandit de jour en jour.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:06:58 |
morb | Les chinois ont déjà repris des villes en Russie ou pas ? Je me souviens d'un article sur lequel des russes se plaignant d'une invasion de chinois. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arthoung |
|
Ivar Loeil malefique |
arthoung |
|
Après, le "on etait partis pour prendre Kiev en 3 jours, et on a perdu 350km2 de Russie en 3 jours", ça risque de coincer un peu quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
broddok27 | On a une idée si c'est parti pour durer cette occupation près de Koursk?
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2024 à 17:16:35 |
Llewyn |
|
morb |
Minable à l'échelle de la terre. Ça reste une prise politique. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
broddok27 |
|
arthoung |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cassiopella |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ça serait complètement con. Ils vont faire l'inverse, pour montrer aux russes que c'est eux les gentils. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Très intéressant Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] oursk.html
Message édité par Yog Sothoth le 14-08-2024 à 17:27:50 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:28:46 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 14-08-2024 à 17:34:35 |
Ivar Loeil malefique | Selon LCI, il n'y a pas plus de militaires russes que d'habitude dans la ville de Koursk, pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-08-2024 à 17:40:24 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |