| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | L'idée, c'est que la russie peut raser ces pays avec très peu de bombes nucléaires. J'ai bon ? Message édité par bobe le 28-05-2024 à 20:50:25 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 28-05-2024 à 20:50:57 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Arkin |
mais tu ne citeras pas d'autres pays que la Lettonie, la Lituanie ou l'Estonie ? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 28-05-2024 à 20:58:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-05-2024 à 21:28:16 |
apyrael | Macron qui enclenche encore une vitesse supérieure :
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-05-2024 à 21:39:43 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 21:38:47 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Macron n'est pas parfait mais il est très bon pour pousser façon mêlée de rugby les autres pays.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy | dashcam russe, version 2024..
Message édité par tim-timmy le 28-05-2024 à 21:46:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh à peine orienté le sondage. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Très proche de Sarkozy et Fillon, a côtoyé un long moment Mariani dans les conclaves "d'amitié" franco-russe. Selon moi, mélange d'héritage gaullien, avec tropisme pro-russe d'opportunité pour entretenir la mythologie du "non alignement" face aux américains, avec l'affairisme ultra compromis avec le régime poutinien à partir de l'ère Sarkozy. Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 28-05-2024 à 22:28:53 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Terisonen |
|
bobe |
|
bluesnakes |
Par contre faut qu'on arrête de parler "d'héritage gaullien" dans son cas, même Miterrand était moins pro russe |
morb |
Les femmes seront émancipées le jour où les gamin iront à l'école toute la journée et pas seulement entre 8h et 12h |
Maalak |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense qu’en vrai VGE à dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et que l’analyse est assez répandue. Personne n’a envie de rayer son pays de la carte et le suicider des pages de l’histoire pour éviter une occupation probablement temporaire. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2024 à 22:58:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
arthas77 |
tim-timmy | que 64 missiles atacms par contre, pour le moment |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 28-05-2024 à 23:38:04 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lobster Pour être bien clair : |
Cette phrase a fait ma journée, merci ! --------------- NULL |
chienBlanc | BFM : Russie, augmentation des impôts pour financer la guerre. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-05-2024 à 23:31:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
renesis I was having a shit |
L'animation là... Les russes ont vraiment pensés que ça ne se verrait pas? C'est confondant de stupidité Message édité par renesis le 28-05-2024 à 23:36:00 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
coke15 Allons-y !! |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |