Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12880  12881  12882  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70700329
sligor
Posté le 28-05-2024 à 12:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

On peut demander à la marine ukrainienne de régler le pb, aussi... :o

les russes pleureront que leurs bateaux de "pauvres pêcheurs" se font détruire, conventions de Genève, ONU, ouin ouin  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 12:50:37  profilanswer

n°70700338
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-05-2024 à 12:53:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je vois pas bien ce tu peux espionner juste en tournant au dessus... Même en étant branché en direct sur les équipements actifs il faudrait déchiffrer le traffic, ce qui est assez irréaliste.

Dans tous les cas, ils ont rien a faire ici. Si demain ils nous les coupent ( :o ), on est comme des cons.

n°70700341
sligor
Posté le 28-05-2024 à 12:53:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je vois pas bien ce tu peux espionner juste en tournant au dessus... Même en étant branché en direct sur les équipements actifs il faudrait déchiffrer le traffic, ce qui est assez irréaliste.

Par contre, laisser malencontreusement une ancre qui les endommagerait par accident, ça serait vraiment un accident bête :o

je ne pense pas non plus à l'espionnage, par contre ça pourrait préparer un acte de sabotage en géolocalisant précisément les câbles ou en plaçant des explosifs

---------------
qwerty-fr
n°70700362
sligor
Posté le 28-05-2024 à 12:57:50  profilanswer

pas de préparation, ils le font déjà:

https://www.nrk.no/tromsogfinnmark/ [...] 1.16895904

Citation :

La police a déclaré que ce câble semble avoir été coupé après avoir été accroché. Les marques sur le câble ressemblent à celles d'une meuleuse d'angle.

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 28-05-2024 à 12:58:25

---------------
qwerty-fr
n°70700411
bobe
Posté le 28-05-2024 à 13:05:41  profilanswer

sligor a écrit :

pas de préparation, ils le font déjà:

https://www.nrk.no/tromsogfinnmark/ [...] 1.16895904

Citation :

La police a déclaré que ce câble semble avoir été coupé après avoir été accroché. Les marques sur le câble ressemblent à celles d'une meuleuse d'angle.

Les russes vs l'OTAN :  [:ixemul]

n°70700421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2024 à 13:08:49  profilanswer

sligor a écrit :

les russes pleureront que leurs bateaux de "pauvres pêcheurs" se font détruire, conventions de Genève, ONU, ouin ouin [:jeanmichel_aplati:10]

Une mine c'est légitime  [:redrofl1:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70700425
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2024 à 13:09:01  profilanswer

Ces attaques basses du mauvais trop faible pour y aller frontalement, et qui se contente de faire des doigts d'honneur dans le dos.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70700446
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2024 à 13:11:54  profilanswer

sligor a écrit :

les russes pleureront que leurs bateaux de "pauvres pêcheurs" se font détruire, conventions de Genève, ONU, ouin ouin  [:jeanmichel_aplati:10]

Qu'est-ce qui ressemble plus à un bateau qu'un autre bateau, hein ?

Facile de se tromper. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70700528
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-05-2024 à 13:25:28  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/heroiam_slava/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

The shooting of a column of enemy near Verkhnekamenka was like a shooting gallery.

Ce tir aux pigeons  [:adnauseam:4]

Apres 10 BMP detruits qu'est ce qu'on gagne [:hunters:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70700552
Gilou75
Posté le 28-05-2024 à 13:28:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais quel énorme fils de **** celui-là. Je comprends vraiment pas qu'on n'ait pas prévu une procédure d'exclusion d'un pays de l'Union.

Il fait du chantage à l'Europe pour tenter de récupérer le pognon qu'on lui a bloqué à cause de ses lois liberticides concernant la Justice de son pays.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 13:28:11  profilanswer

n°70700573
sligor
Posté le 28-05-2024 à 13:30:52  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/heroiam_slava/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

The shooting of a column of enemy near Verkhnekamenka was like a shooting gallery.

Ce tir aux pigeons  [:adnauseam:4]

c'est quoi le projet ?

---------------
qwerty-fr
n°70700603
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-05-2024 à 13:35:06  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi le projet ?

ça fait 15 jours que c'est comme ça du côté russe, ils attaquent en colonne et se font applatir. Ils attaquent même en moto de front les tranchées ukrainiennes, le résultat comme les colonnes, ils se font réduire en engrais, en résumé, il n'y a pas de projet... On balance en frontal de la chair à canon en esperant faire une percée. Je pense que c'est très compliqué pour l'armée russe de changer de logiciel de guerre, ils ont des hommes en masse, donc ils les utilisent peu importe le résultat.

Message cité 5 fois
Message édité par gsans le 28-05-2024 à 13:38:09

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70700606
fatal erro​r
Posté le 28-05-2024 à 13:35:13  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi le projet ?

Cramer la russcaille en un temp record [:fatal error:3]

---------------
n°70700646
fatal erro​r
Posté le 28-05-2024 à 13:39:42  profilanswer

gsans a écrit :

ça fait 15 jours que c'est comme ça du côté russe, ils attaquent en colonne et se font applatir. Ils attaquent même en moto de front les tranchées ukrainiennes, le résultat comme les colonnes, ils se font réduire en engrais, en résumé, il n'y a pas de projet... On balance en frontal de la chair à canon en esperant faire une percée. Je oense que c'est très compliqué pour l'armée russe de changer de logiciel de guerre, ils ont des hommes en masse, donc ils les utilisent peu importe le résultat.

même les allemands en 1941 était moins cons :o

---------------
n°70700668
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-05-2024 à 13:43:00  profilanswer

power600 a écrit :

Suis allé voir la presse orc.
Des trains en feu à Moscou et Tcheliabinsk (deux rames électriques semblable à du RER) , de la météo [:so-saugrenu8], des nouvelles des plus banales même sur la soi-disant "opération spéciale", tout plein de prédiction de voynats (les russes raffolent de ces conneries) et...rien. A part ça:
https://i.goopics.net/9niqpy.png
La mère Simonyan qui veut me dire un truc [:masterroshi:3]  :D  

Mais il s'est passé quoi à St-Brieuc ?  
Parce que dans google news, on peut difficilement imaginer plus tranquille :
https://news.google.com/topics/CAAq [...] id=FR%3Afr

n°70700678
simboss
Posté le 28-05-2024 à 13:44:25  profilanswer

gsans a écrit :

ça fait 15 jours que c'est comme ça du côté russe, ils attaquent en colonne et se font applatir. Ils attaquent même en moto de front les tranchées ukrainiennes, le résultat comme les colonnes, ils se font réduire en engrais, en résumé, il n'y a pas de projet... On balance en frontal de la chair à canon en esperant faire une percée.

C'est peut etre leur derniere chance avant que l'Ukraine ne recupere assez de forces pour inverser la tendance. Donc ils jettent toutes leurs forces dans la bataille maintenant, mais ils sont toujours aussi inefficaces heureusement.

n°70700714
barnabe
Posté le 28-05-2024 à 13:49:49  profilanswer

gsans a écrit :

ça fait 15 jours que c'est comme ça du côté russe, ils attaquent en colonne et se font applatir. Ils attaquent même en moto de front les tranchées ukrainiennes, le résultat comme les colonnes, ils se font réduire en engrais, en résumé, il n'y a pas de projet... On balance en frontal de la chair à canon en esperant faire une percée. Je pense que c'est très compliqué pour l'armée russe de changer de logiciel de guerre, ils ont des hommes en masse, donc ils les utilisent peu importe le résultat.

https://i.ibb.co/tqdzzHP/lemmings.gif

n°70700745
fatal erro​r
Posté le 28-05-2024 à 13:53:28  profilanswer

Moi ça me fait penser plutôt a ça https://youtu.be/qs35t2xFqdU?si=dk0 [...] u3Sl&t=244  :o

---------------
n°70701126
morb
Posté le 28-05-2024 à 14:49:23  profilanswer

gsans a écrit :

ca permet de dire dire : Regardez. l'OTAN a tué 500 000 de nos hommes alors qu'on veut liberer l'Ukraine du nazisme

n°70701133
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 28-05-2024 à 14:49:59  profilanswer

gsans a écrit :

Ce poste représente tout ce qui se fait de moins bien ici, ca crache sur le russe dans chercher à comprendre quoi que ce soit. Non les russes restent organisés et remportent des succès, il faut être objectif un peu. Si tu regarde l'excellente chaine Le conflits en carte, tu vois qu'on est loin des attaques en moto inorganisés que tu décris :

https://youtu.be/AvoqlHU7Ie8?t=140

Les russes frappent avec des bombes planantes qui font des dégâts considérables, FAB 500, FAB 1000. Avoir peur de dire ca et continuellement parler des succès ukrainiens ca fausse totalement la perspective de cette guerre, à en lire certain ici on croirait qu'ils reculent  :ange:  

Et je ne veux pas qu'on me traite de pro russe ou quoi que ce soit, que ce soit bien clair je condamne fermement cette invasion et j'ai envie que l'Ukraine sorte vainqueur du conflit, je demande juste un peu d'objectivité

n°70701156
arthoung
Posté le 28-05-2024 à 14:53:15  profilanswer

Citation :

Poor quality of S-400 - Chinese feel being cheated by Russians  

According to China's Portal "Tencent", the Ukrainians recently shot up a Russian S-400 with an ATACMS Army tactical missile, and the Russians claimed that the Ukrainians' missiles were all intercepted by the S-400. The Ukrainians then released a video shot by a drone at the scene, which showed that when the missile launch was detected and the Russian S-400 urgently launched six consecutive interceptor missiles, but the six missiles were all shot out of the sky. In the end, two ATACMS directly penetrated the S-400, completely destroying the S-400 system, which had been touted as a miracle weapon for years.

The S-400 is the Russian military's most heavily-anticipated air defense system, and is also the most deployed and most advanced air defense system in service. Although the S-500, which is claimed to be more advanced, has been touted even more, it is limited in number and has not yet been deployed in large numbers.  

However, the S-400 performance turned out to be really very embarrassing to the foreign clients. According to the performance indicators released by the Russian army, the maximum intercept distance of S-400 reaches 400 kilometers, not only equipped with the Russian army, but also exported to China, India and Turkey, three regional powers. Among them, in 2014, China spent 3 billion dollars to buy 6 sets, India 6 billion dollars to buy 5 sets, Turkey 2.5 billion dollars to buy 4 sets. Chinese netizens now say that "we have the feeling of buying fake goods".

According to Chinese social media, the real loss must be India, because they paid the highest price, the largest cost, and got the deepest pit. India also deliberately deployed the most advanced S-400 to the China-Pakistan border, claiming to intercept J-20, now it seems that the direct use of surface-to-surface missiles can be destroyed, there is no need to use fighter jets. Turkey is also very unlucky, after buying the S-400, the United States canceled the F-35 co-production program.  

Chinese social media stated, "the U.S. Army Tactical Missile is neither a hypersonic missile nor a stealthy cruise missile, similar to the Russian Iskander tactical missile. And Russia claimed that  S-400 is able to detect F-22 stealth fighters, but it cannot intercept even ATACMS Army tactical missiles, how to defend against F-22, F-35 supersonic stealth raid?

[:clooney24]

n°70701163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2024 à 14:54:08  profilanswer

Ben non.
Dans ton documentaire, là, les gens se révoltent, à un moment. :o

---------------
n°70701169
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-05-2024 à 14:55:04  profilanswer

Plymouth a écrit :

blablabla

Comment se porte la guerre de trois jours de Putin ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°70701170
sligor
Posté le 28-05-2024 à 14:55:10  profilanswer

Plymouth a écrit :

Ce poste représente tout ce qui se fait de moins bien ici, ca crache sur le russe dans chercher à comprendre quoi que ce soit. Non les russes restent organisés et remportent des succès, il faut être objectif un peu. Si tu regarde l'excellente chaine Le conflits en carte, tu vois qu'on est loin des attaques en moto inorganisés que tu décris :

Les russes frappent avec des bombes planantes qui font des dégâts considérables, FAB 500, FAB 1000. Avoir peur de dire ca et continuellement parler des succès ukrainiens ca fausse totalement la perspective de cette guerre, à en lire certain ici on croirait qu'ils reculent  :ange:  

Et je ne veux pas qu'on me traite de pro russe ou quoi que ce soit, que ce soit bien clair je condamne fermement cette invasion et j'ai envie que l'Ukraine sorte vainqueur du conflit, je demande juste un peu d'objectivité

L'un n'empêche pas l'autre, ils ont toujours eu une bonne aviation et de bons missiles oui.  
Mais leurs attaques au sol ont l'air de se faire sans vraiment économiser leurs ressources (surement parce que les hommes qui font ces attaques n'ont aucune importance aux yeux de la russie, chinois, indiens, africains....)

---------------
qwerty-fr
n°70701177
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2024 à 14:56:11  profilanswer

Plymouth a écrit :

Beau temps à Touloun ?

---------------
n°70701192
tfpsly
Sly
Posté le 28-05-2024 à 14:58:46  profilanswer

Plymouth a écrit :

Non les russes restent organisés et remportent des succès, il faut être objectif un peu.

Faut remettre en place la taille des avancées vs le conflit : ça n'a pas vraiment bougé en un an.
https://preview.redd.it/current-map-of-the-front-v0-yuz70ttxdt2d1.jpeg?width=320&crop=smart&auto=webp&s=492ee8f07e65efa880c7450499afeb470f259635

Plymouth a écrit :

Si tu regarde l'excellente chaine Le conflits en carte, tu vois qu'on est loin des attaques en moto inorganisés que tu décris :

Il prend de temps en temps un peu trop des sources russes pour argent comptant. J'ai arrêté de le regarder.

n°70701196
Gremlin
Posté le 28-05-2024 à 14:59:14  profilanswer

Plymouth a écrit :

Non, en restant objectif, ce n'est pas la prise de quelques villages et quelques centaines de km² de gain qui permettent de parler de succès. Ca reste lamentable, ridicule, quand on constate le coût en hommes et en matériel.

n°70701202
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-05-2024 à 15:00:16  profilanswer

tfpsly a écrit :

Faut remettre en place la taille des avancées vs le conflit : ça n'a pas vraiment bougé en un an.
https://preview.redd.it/current-map [...] 470f259635

tfpsly a écrit :

Il prend de temps en temps un peu trop des sources russes pour argent comptant. J'ai arrêté de le regarder.

A ce rythme, le réchauffement climatique aura pris l'Ukraine (et le monde) avant la Russie [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70701224
mxpx
----
Posté le 28-05-2024 à 15:03:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

[:nplusdeux:1]

n°70701226
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 28-05-2024 à 15:03:50  profilanswer

J'aurais bien aimé que ca parle un peu de Soumy ici car apparement les russes amassent des troupes à la frontière et se préparent à ouvrir un nouveau front

n°70701227
Perfector
Memento mori
Posté le 28-05-2024 à 15:04:09  profilanswer

Il faut remonter à quand pour voir si peu de territoires gagnés avec autant de pertes ?
Stalingrad ?  
1914-18 ?

---------------
Randos
n°70701231
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2024 à 15:04:28  profilanswer

Plymouth a écrit :

Les russes frappent avec des bombes planantes qui font des dégâts considérables, FAB 500, FAB 1000. Avoir peur de dire ca et continuellement parler des succès ukrainiens ca fausse totalement la perspective de cette guerre, à en lire certain ici on croirait qu'ils reculent :ange:

Mouais. Le fait qu'ils ont effectivement remplacé leur artillerie déclinante par une aviation qui cause effectivement des dégâts dévastateurs (on l’a vu sur le magasin de bricolage de Karkhiv, samedi après midi) n’est pas forcément corrélé à une armée de terre efficace et organisée. C'est pas grâce à leur talent guerrier que les russes avancent. Avec leur nombre, leur quantité d’armes, leur sauvagerie et leur déni de la vie humaine, droit de la guerre et compagnie, s'ils étaient vraiment si organisés et efficaces, l’Ukraine serait déjà conquise.

Bien sur qu'on a parlé de ces FAB en long en large et en travers. C'est pour ça qu'on rage sur la lenteur des livraisons de Patriots et F16.

C'est juste que ton procès au topic, c'est de la merde, c'est bancal, et t’arriveras jamais à te faire passer pour au dessus de la mêlée avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2024 à 15:05:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70701276
tim-timmy
Posté le 28-05-2024 à 15:10:41  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] AFV Recognition [:yoann riou:9] (@AFVRec_) :

An MT-LB in the ‘breakthrough’ configuration, covered in additional armour in the form of metal plating.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1795390557272891392/img/Wfl_eCq55oZNzyri.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1795390557272891392%2Fvid%2Favc1%2F360x640%2F9PfB3Zoo59AMN4zr.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jakub Janovsky [:yoann riou:9] (@Rebel44CZ) :

If 3 years ago someone posted this video and said that a substantial part of the Russian Army would look like this in mid-2024, they would have been laughed at or sent to a lunatic asylum...

n°70701304
teepodavig​non
Posté le 28-05-2024 à 15:14:18  profilanswer

Plymouth a écrit :

Si ces succès étaient ceux de l'offensive ukrainienne de 2023 j'aurais trouvé ça à chier aussi.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70701340
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 15:20:10  answer

Pourquoi répondre a un troll ?

n°70701372
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-05-2024 à 15:24:59  profilanswer

Parce qu'un nerdz, ça se trolle facilement. "oh il y a quelqu'un qui a tort sur internet".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70701376
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2024 à 15:26:46  profilanswer

Tant que ledit troll a accès à une tribune, y a pas trop le choix de toute façon. Effectivement, en privé on se contenterait de sourire et reprendre nos activités.

---------------
n°70701383
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-05-2024 à 15:27:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mouais. Le fait qu'ils ont effectivement remplacé leur artillerie déclinante par une aviation qui cause effectivement des dégâts dévastateurs (on l’a vu sur le magasin de bricolage de Karkhiv, samedi après midi) n’est pas forcément corrélé à une armée de terre efficace et organisée. C'est pas grâce à leur talent guerrier que les russes avancent. Avec leur nombre, leur quantité d’armes, leur sauvagerie et leur déni de la vie humaine, droit de la guerre et compagnie, s'ils étaient vraiment si organisés et efficaces, l’Ukraine serait déjà conquise.

Bien sur qu'on a parlé de ces FAB en long en large et en travers. C'est pour ça qu'on rage sur la lenteur des livraisons de Patriots et F16.  

C'est juste que ton procès au topic, c'est de la merde, c'est bancal, et t’arriveras jamais à te faire passer pour au dessus de la mêlée avec ça.

Merci. J'avais commencé à écrire un truc mais tu as parfaitement dit ce qu'il y avait à répondre à Plymouth. Je plussoie sur les sempiternels procès d'intention faits au topic, c'est épuisant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70701412
bobe
Posté le 28-05-2024 à 15:31:04  profilanswer

Je suis d'accord. L'interdiction d'utilisation de l'armement occidental sur la ruscaille qui grenouille de l'autre côté de la frontière est un grand succès de la guerre hybride menée par les russes.  [:michel_cymerde:3]

n°70701418
simboss
Posté le 28-05-2024 à 15:32:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mouais. Le fait qu'ils ont effectivement remplacé leur artillerie déclinante par une aviation qui cause effectivement des dégâts dévastateurs (on l’a vu sur le magasin de bricolage de Karkhiv, samedi après midi) n’est pas forcément corrélé à une armée de terre efficace et organisée. C'est pas grâce à leur talent guerrier que les russes avancent.

Les Russes utilisent la technique de la terre brulée, l'innovation c'est qu'ils le font en avancant.

Le probleme c'est qu'avancer dans un tel paysage, c'est aussi impossible pour eux, a moins d'y aller TRES lentement. Et surtout ils ne recuperent rien du tout, c'est une terre qui ne pourra plus porter la vie pendant des années, sans doute des decennies.

Leur seul chance c'est que l'occident arrete son soutien, et dans ce contexte les bombardements sur les cibles civiles ont encore moins de sens.

n°70701422
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-05-2024 à 15:32:48  profilanswer

Les cons.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279499

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279500

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12880  12881  12882  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)