| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Et ce sera à nouveau un projet bouclé en un temps record de 6 semaines, parce que c'est ÇA la startup nation Prenez-en de la graine, les Boches Message édité par Pzu le 27-03-2024 à 04:17:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 04:14:01 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Les cons on était très optimistes ici Message édité par LeGrandMatheux le 27-03-2024 à 04:46:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 27-03-2024 à 04:53:25 --------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur | "On a nos propres doubles standards"
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Till Lindemann heirate mich | Qualification pour l'euro 24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGrandMatheux Animateur | Désolé comme on est à chier au foot on préfère notre civilisation
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
antioch_arrow Menace mineure |
Sauf que depuis ça : https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ms-7743252 on sait que tout est possible de la part du FSB, même le plus absurde et le plus grossier. C'est ça qui brouille les pistes plus que des histoires de fringues. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 07:18:01 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu | L’EI fait un attentat à Moscou
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 27-03-2024 à 07:33:41 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-03-2024 à 08:09:25 |
verdoux And I'm still waiting | "Les conclusions de l'enquête sont déjà définies. |
Azgor |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tim-timmy | meanwhile, le petit musée des horreurs russes continue de se remplir d'éléments improbables. Heureusement qu'ils produisent tellement de trucs flambant neufs qu'ils ne savent plus quoi en faire.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-03-2024 à 08:33:28 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 27-03-2024 à 08:59:15 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
_OttO_ Rital contrarié | Rationnellement, il n'y a pas de "théorie du complot" à propos d'un régime
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gloinfred |
|
Mac_Lane |
|
gloinfred |
|
tim-timmy | ça risque plus de se prendre un drone naval qu'un stinger |
seu |
|
seu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Loup23 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mxpx ---- | Pas sur, vu que l'effet de sol c'est un coussin d'air sous l'avion. Tu risque même au contraire de déclencher encore plus de mines ^^. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à 5m d'altitude et à 500 km/h l'explosion est derrière toi quand ça saute
--------------- Слава Україні Feedback |
karaya |
|
Zilian |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |