| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Un génocide sans mort donc. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2022 à 12:49:57 |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:49:28 ![]() ![]() |
ftikai |
|
piou piou piou |
Un génocide n'est pas nécessairement un massacre.
https://en.wikipedia.org/wiki/Genocide_definitions Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 12:52:15 |
kenrio | Un article sur la vie des militaires russes en ce moment : https://www.express.co.uk/news/worl [...] e-conflict Je sais pas si c est déjà passé mais une solde de 2000 roubles c est tellement rien... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RaKaCHa |
|
piou piou piou |
Je pensais aussi que génocide=massacre, et beaucoup de gens ont sûrement la même définition en tête.
|
piou piou piou |
J'allais demander une source pour le passage en gras. Puis j'ai googlé l'extrait que tu cites et que tu omets de sourcer. Et oh, génial, je tombe sur leréveildesmoutons.fr T'as pas plus débile comme source ? Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 13:00:29 |
esiuol |
Poutine, cette grosse vermine Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 23-02-2022 à 13:01:52 |
xanthe4975 |
Rien que sur le point 1, le sous-entendu qu'un Etat viable a des frontières naturelles, ou simplement la référence à cette notion, est inepte, spécialement pour la steppe pontique, c'est vraiment choquant. En outre il fait litière du développement du sentiment national ukrainien (comme dans les autres pays d'Europe), de ses écrivains, compositeurs, intellectuels etc... Ensuite, ne prendre que l'organisation administrative pour évoquer une nation et ses régions, c'est grotesque. A ce compte Nantes n'est pas la capitale des ducs de Bretagne mais est "paysdeloirienne". Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu présenter les choses comme ça tellement toute l'interview sonne foireuse, je pense plutôt à un journaliste, inculte, bête ou partisan, qui a mal compris ou retranscrit sélectivement ses propos après un entretien bâclé. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-02-2022 à 14:05:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Chips |
|
axklaus |
Message cité 6 fois Message édité par axklaus le 23-02-2022 à 13:08:45 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chips |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 13:13:05 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
grozibouille | Valétrie Traitresse: "Il faut dire à Vladimir Poutine : maintenant, c'est stop" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Taliesim |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 23-02-2022 à 13:25:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
piou piou piou |
Bref, on attend une source. Si c'est vrai il y a forcément une source. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 13:26:21 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
_OttO_ Rital contrarié |
ftikai |
|
giorkal |
|
Gotchaaaaa |
Je passe sur le dernier point : dans ce genre d'histoires, aucun intérêt de jouer à qui bombarde qui, personne n'a le cul propre, et surement pas les russes. Pour le reste, l'Ukraine est une nation, et en tant que nation elle fait ce qu'elle veut.... si elle veut se tourner vers l'occident, c'est son choix, c'est son droit. Et si en tant que voisin ça ne te plaît pas, ça ne légitime en aucun cas de débarquer avec ton armée pour lui péter la gueule. Enfin, sur la "nouvelle menace" agitée par Poutine, c'est ridicule. Y'a aucune nouvelle menace sur le peuple russe, aucune. Ca fait 10 ans que L'ukraine veut rejoindre l'Otan et jusqu'à présent ça a toujours été "merci mais non merci". Rien n'a changé, rien. Aucune nouvelle menace en vue, d'autant que pour rejoindre l'Otan il faut unanimité de tous les membres de l'Otan, ce qui est loin d'être le cas. Bref tout ça est bidon. Poutine ne supporte pas de perdre l'Ukraine dans sa sphère d'influence alors il invente des menaces bidons et des prétextes bidons pour justifier son invasion et se faire passer en victime. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 23-02-2022 à 13:35:17 |
giorkal |
|
prokie Trump 2028 |
Interessant Tout n'est pas noir ou blanc comme on tente de nous le faire croire. Message édité par Ernestor le 23-02-2022 à 14:06:24 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
SHAMSHIR |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-02-2022 à 13:52:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |