| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 22:16:06 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai acheté de la Vodka Absolut, aujourd'hui, vous pensez que je peux accueillir Poutine ? |
mejoralo |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marcel Pitou |
|
filiptif |
|
Jahaa_sv |
C'est quand même une belle saloperie le m'herite en Russie. |
farib | Même avec beaucoup de propagande --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 22:21:37 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Les mensonges c'est depuis janvier, le cirque diplomatique n'ayant été qu'une pure comédie côté russe le temps d'achever tous les préparatifs à l'agression dont la date de déclenchement, 22 février 2022 (aujourd'hui donc par la reconnaissance des indépendances et l'envoi de troupes dans le Donbass...), était manifestement arrêtée depuis longtemps:
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 22-02-2022 à 22:25:44 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SHAMSHIR |
|
Marcel Pitou |
|
darkangel C2FFA |
|
Jahaa_sv |
On vit globalement bien en France et aux USA. Alors certes certaines se gavent mais bon ça ne changerait pas significativement notre vie si ce n'était pas la cas. La Russie ou la Chine c'est l'inverse. Des milliardaires volent toute les richesses. Suffit de se rendre aux Maldives ou dans les pays où le tourisme russe est présent pour se rendre compte de cette décadence. J'ai des souvenirs de soirée à Moscou avec la *haute* sphère (globalement des filles et fils de.) pour comprendre que c'est une belle saloperie. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2022 à 22:29:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2022 à 22:33:08 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Usernet Since 2004 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
morb |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est rigolo de voir les experts du COVID-19 se ramener ici.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 22-02-2022 à 22:52:30 |
zakatana Crève Babylone |
Entre ça, et des Ukrainiens motivés qui jouent à domicile et armés en partie par l'occident, j'en viens à me demander si les chances que les russes se prennent une déculottée par les Ukrainiens ne sont pas plus importantes qu'on ne le croit. Du moins, c'est ce que j'espère. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |