| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2022 à 20:03:56 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:07:20 ![]() ![]() |
esiuol |
|
schezario |
chienBlanc | Du coup ça se passe comment dans les 2 républiques auto proclamées, pour les impôts, la police, l'éducation, le système social ?
jkn3cht |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ragnacaire |
Vous n'êtes pas au courant que c'est le cas depuis 2014/2015 ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
alien64 you touch my tralala | Croyez vous que tout cela serait arrivé si les Ukrainiens nous avaient acheté 25 Rafales ? |
arthas77 |
|
chienBlanc | Bon, il se magne Biden là, qu'on connaisse les sanctions. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Adalbert |
|
schezario |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2022 à 20:12:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
Sasha2012 Hé mon jeune |
et la France l'a annulée pourquoi cette vente ? ce serait pas parce que la Russie venait de se torcher avec un autre contrat qu'ils avaient signé en 1994 ? Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 20:13:00 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Marcel Pitou |
|
schezario |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 20:15:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
|
chienBlanc |
Kiks | Bonsoir
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2022 à 20:17:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |